Mikele 0 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2021 Bonjour à tous, Nouvel arrivant, je me permets de me présenter par ces quelques lignes ... Partageant la passion pour les belles italiennes en général et Ferrari en particulier j ai enfin réalisé mon rêve il y a 3 ans en faisant l’acquisition d une magnifique F430 et j essaie de la sortir le plus possible, j habite dans le nord de toulouse et les routes du Tarn sont un très sympathique terrain de jeu...et c est toujours la même magie qui se produit ..du bonheur pur... Au plaisir de discuter, d échanger, de partager , et qui sait pour ceux qui sont dans la région toulousaine se rencontrer autour d un verre ou d’une sortie pour faire connaissance ...enfin quand la situation le permettra ... Belle journée a vous tous ... Mikele Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2021 bienvenu a toi et ta belle 430 , effectivement les routes du tarn sont superbes , j'y étais l'été dernier du coté de Bruniquel , faire chanter le V8 dans le cause s'est top ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2021 Bienvenu à toi @Mikeleet à ta F430; il y a pas mal de membres dans ce "coing" et certains même sont dans le Tarn. On les appelle les "toulouzinzins"! Fais un petit tour sur ce sujet, ou tu les découvriras et ou tu seras au courant de certaines sorties, rencontres... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2021 Bienvenue et belle F430 avec les jantes scud 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2021 Bienvenue voisin. Dragon1964 a parfaitement bien résumé à travers son intervention. Belle auto, elle me rappelle plein de souvenirs et ce fut ma première Ferrari. A bientôt lors de l'une de nos sorties. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2021 bienvenue a toi et a ta belle F430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 647 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2021 Félicitations, elle est superbe ! Il y a 3 heures, Mikele a dit : Au plaisir de discuter, d échanger, de partager C'est le but même si quelques membres bien intentionnés ne manqueront peut-être pas de souligner au détour d'une discussion, comme cela a été le cas avec moi, que la F430 a des freins de Peugeot 407. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2021 Bienvenue ! Au plaisir de se rencontrer lors d’une sortie toulousaine ! 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2021 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2021 Bonjour et bienvenue cordialement... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier Scud 164 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2021 Bienvenu !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 030 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2021 Il y a 5 heures, Artifils a dit : Félicitations, elle est superbe ! C'est le but même si quelques membres bien intentionnés ne manqueront peut-être pas de souligner au détour d'une discussion, comme cela a été le cas avec moi, que la F430 a des freins de Peugeot 407. Tu vas l’avaler un jour ? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikele 0 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2021 Waou ....déjà toutes ses réponses ça fait plaisir ...quel acceuil.. Merci à vous tous .. j avais déjà eu l’occasion de discuter avec stefvan que je salue au passage et que je remercie pour son son niveau d expertise (sur le sujet du smart eMT F1 relay EcU que j ai installé sur ma 430.) et également de lire divers sujets très interessants... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 647 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2021 Il y a 2 heures, cheki a dit : Tu vas l’avaler un jour ? Sûrement pas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 500 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2021 Bienvenue @Mikele avec ta belle F430 et ses centres de roues rouges 😉 Sympa ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2021 Bienvenue Elle est splendide ta belle 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2021 Bienvenue Mikele. Bravo pour cette superbe F430! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites