0
jmv

Une nouvelle 599 dans le 33 !

Messages recommandés

jmv

Bonjour à tous, après avoir eu plusieurs Ferrari , j'étais repassé par la case Aston Vantage Roadster et Bentley Conti GTC W12que je viens de vendre..... j'ai pris livraison hier à Bayonne d'une 599 GTB Noire Cuir Noir de 02/2009 Chassis 165 533 vendue neuve chez le bien connu à l'époque, Daverat à Bayonne.

Cette auto reste dans le Sud Ouest puisque je suis à Arcachon.

Au plaisir de se croiser !

Pour les amateurs, freins jaunes , compteur jaune et scudeto bien sur !

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéré13

Félicitations pour ton achat.

La 599 a la côte sur Ferrarista 👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz

1586989206_Capturedcran2021-05-1300_55_43.thumb.png.3d9f3a027c77f27e3a16582adce8ddd7.png

 

Bienvenue au club ! et on veut des photos de la belle Nero Daytona, sinon je balance d'autres vieilles photos 😂

Modifié par Zaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB

Bienvenue ici.

Je pense l'avoir vu chez Ferrari Biarritz.

A bientôt dans le cadre de nos sorties Sud-ouest.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Une gueule cette voiture, remarquez que le passager du véhicule Renault filme.....le mythe est toujours là.....😎

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincenzo13

Bienvenue sur Ferrarista et félicitations pour ton auto , commence à y en voir pas de 599 .... 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56)

Bienvenu à toi et cette belle 599

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Bienvenue chez Ferrarista et dans le club de plus en plus élargi dès proprio de 599 🙂

Mets nous plein de photos ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Bravo pour ton choix. La cinq neuf neuf comme disent les italiens est une superbe Ferrari.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JMM

Bienvenue chez les V12 hurlants, tu verras tu ne regretteras pas le W 🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juanitoy

Une auto très agréable aux mélodies envoûtantes ! Félicitation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jmv
Le 12/05/2021 à 18:54, Zaz a dit :

1586989206_Capturedcran2021-05-1300_55_43.thumb.png.3d9f3a027c77f27e3a16582adce8ddd7.png

 

Bienvenue au club ! et on veut des photos de la belle Nero Daytona, sinon je balance d'autres vieilles photos 😂

Super !!!!   sérieux......c'est la mienne ? J'ai le nom du premier prorio sur le carnet bien sur.... et en effet c'est la bonne immat !!! Bravo ! quel forum ! Dites m'en plus ! Vous connaissez aussi l'agent de voyage qui l'a eu ?

Pour mes photos.... pas la peine .... c'est celle là ....gros L O L 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jmv
Il y a 17 heures, JMM a dit :

Bienvenue chez les V12 hurlants, tu verras tu ne regretteras pas le W 🤣

J'ai un très bon souvenir du V12 sur ma 550 avec pot préparé...!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 39 minutes, jmv a dit :

Super !!!!   sérieux......c'est la mienne ? J'ai le nom du premier prorio sur le carnet bien sur.... et en effet c'est la bonne immat !!! Bravo ! quel forum ! Dites m'en plus ! Vous connaissez aussi l'agent de voyage qui l'a eu ?

Pour mes photos.... pas la peine .... c'est celle là ....gros L O L 

393960585_Capturedcran2021-05-1417_30_40.thumb.png.a278bc8477560078fb636bf3c25f5406.png1364917603_Capturedcran2021-05-1417_30_26.thumb.png.cc749e98da7d856c2217c6ae102633cd.png1539945590_Capturedcran2021-05-1417_30_55.thumb.png.126f2abcc07560039080d284d0357fea.png

 

ces 3 photos plus propres datent de 2014 en Espagne avec ( je pense ) leur proprio en haut à gauche ! la photo postée hier datait de 2010 à Madrid. Je ne connais pas l'agent de voyage ! mais je suis les 599 dans leur vie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jmv

Génial et merci, en effet entretien éfféctué à Madrid de nombreuses fois d'aprés le carnet ! Pour votre fichier puisque vous les suivez, la nouvelle immat est EM-387-JN , l'auto est toujours conforme à l'origine et en parfait état. Elle a 55 000 kms... vous savez tout !

 

il y a 5 minutes, Zaz a dit :

393960585_Capturedcran2021-05-1417_30_40.thumb.png.a278bc8477560078fb636bf3c25f5406.png1364917603_Capturedcran2021-05-1417_30_26.thumb.png.cc749e98da7d856c2217c6ae102633cd.png1539945590_Capturedcran2021-05-1417_30_55.thumb.png.126f2abcc07560039080d284d0357fea.png

 

ces 3 photos plus propres datent de 2014 en Espagne avec ( je pense ) leur proprio en haut à gauche ! la photo postée hier datait de 2010 à Madrid. Je ne connais pas l'agent de voyage ! mais je suis les 599 dans leur vie !

ge

il y a 5 minutes, Zaz a dit :

393960585_Capturedcran2021-05-1417_30_40.thumb.png.a278bc8477560078fb636bf3c25f5406.png1364917603_Capturedcran2021-05-1417_30_26.thumb.png.cc749e98da7d856c2217c6ae102633cd.png1539945590_Capturedcran2021-05-1417_30_55.thumb.png.126f2abcc07560039080d284d0357fea.png

 

ces 3 photos plus propres datent de 2014 en Espagne avec ( je pense ) leur proprio en haut à gauche ! la photo postée hier datait de 2010 à Madrid. Je ne connais pas l'agent de voyage ! mais je suis les 599 dans leur vie !

Il y a 18 heures, JMM a dit :

Bienvenue chez les V12 hurlants, tu verras tu ne regretteras pas le W 🤣

J'ai un très bon souvenir du V12 sur ma 550 avec pot préparé...!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 6 minutes, jmv a dit :

Génial et merci, en effet entretien éfféctué à Madrid de nombreuses fois d'aprés le carnet ! Pour votre fichier puisque vous les suivez, la nouvelle immat est EM-387-JN , l'auto est toujours conforme à l'origine et en parfait état. Elle a 55 000 kms... vous savez tout !

 

Merci mais ça, c'était le plus facile à trouver ! et ce depuis le 11 mai 2017 - Vu le prix demandé et si elle est en parfait état, c'est un bon achat, bonne route !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0