jmv 3 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2021 Bonjour à tous, après avoir eu plusieurs Ferrari , j'étais repassé par la case Aston Vantage Roadster et Bentley Conti GTC W12que je viens de vendre..... j'ai pris livraison hier à Bayonne d'une 599 GTB Noire Cuir Noir de 02/2009 Chassis 165 533 vendue neuve chez le bien connu à l'époque, Daverat à Bayonne. Cette auto reste dans le Sud Ouest puisque je suis à Arcachon. Au plaisir de se croiser ! Pour les amateurs, freins jaunes , compteur jaune et scudeto bien sur ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2021 Félicitations pour ton achat. La 599 a la côte sur Ferrarista 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2021 Félicitations pour cette 599 Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2021 (modifié) Bienvenue au club ! et on veut des photos de la belle Nero Daytona, sinon je balance d'autres vieilles photos 😂 Modifié le 12 mai 2021 par Zaz Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2021 Bienvenue ici. Je pense l'avoir vu chez Ferrari Biarritz. A bientôt dans le cadre de nos sorties Sud-ouest. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles3.2-89 105 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2021 Ça va être d'un commun la 599🤣😂 @mvagusta Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2021 Bienvenu voisin 😉 Deux Ferrari noires voisines ! @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2021 Une gueule cette voiture, remarquez que le passager du véhicule Renault filme.....le mythe est toujours là.....😎 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2021 Bienvenue sur Ferrarista et félicitations pour ton auto , commence à y en voir pas de 599 .... 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2021 Bienvenu à toi et cette belle 599 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2021 Bienvenue avec ta belle noire On veut des photos 😎 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2021 Bienvenue chez Ferrarista et dans le club de plus en plus élargi dès proprio de 599 🙂 Mets nous plein de photos ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiziano 1 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2021 Félicitation ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2021 bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2021 Bravo pour ton choix. La cinq neuf neuf comme disent les italiens est une superbe Ferrari. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2021 Bienvenue chez les V12 hurlants, tu verras tu ne regretteras pas le W 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2021 bienvenue a toi et a ta 599 ,vite des photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toccata 11 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2021 Félicitations, bon achat 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juanitoy 171 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2021 Une auto très agréable aux mélodies envoûtantes ! Félicitation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmv 3 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2021 Le 12/05/2021 à 18:54, Zaz a dit : Bienvenue au club ! et on veut des photos de la belle Nero Daytona, sinon je balance d'autres vieilles photos 😂 Super !!!! sérieux......c'est la mienne ? J'ai le nom du premier prorio sur le carnet bien sur.... et en effet c'est la bonne immat !!! Bravo ! quel forum ! Dites m'en plus ! Vous connaissez aussi l'agent de voyage qui l'a eu ? Pour mes photos.... pas la peine .... c'est celle là ....gros L O L Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmv 3 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2021 Il y a 17 heures, JMM a dit : Bienvenue chez les V12 hurlants, tu verras tu ne regretteras pas le W 🤣 J'ai un très bon souvenir du V12 sur ma 550 avec pot préparé...! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2021 il y a 39 minutes, jmv a dit : Super !!!! sérieux......c'est la mienne ? J'ai le nom du premier prorio sur le carnet bien sur.... et en effet c'est la bonne immat !!! Bravo ! quel forum ! Dites m'en plus ! Vous connaissez aussi l'agent de voyage qui l'a eu ? Pour mes photos.... pas la peine .... c'est celle là ....gros L O L ces 3 photos plus propres datent de 2014 en Espagne avec ( je pense ) leur proprio en haut à gauche ! la photo postée hier datait de 2010 à Madrid. Je ne connais pas l'agent de voyage ! mais je suis les 599 dans leur vie ! Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmv 3 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2021 Génial et merci, en effet entretien éfféctué à Madrid de nombreuses fois d'aprés le carnet ! Pour votre fichier puisque vous les suivez, la nouvelle immat est EM-387-JN , l'auto est toujours conforme à l'origine et en parfait état. Elle a 55 000 kms... vous savez tout ! il y a 5 minutes, Zaz a dit : ces 3 photos plus propres datent de 2014 en Espagne avec ( je pense ) leur proprio en haut à gauche ! la photo postée hier datait de 2010 à Madrid. Je ne connais pas l'agent de voyage ! mais je suis les 599 dans leur vie ! ge il y a 5 minutes, Zaz a dit : ces 3 photos plus propres datent de 2014 en Espagne avec ( je pense ) leur proprio en haut à gauche ! la photo postée hier datait de 2010 à Madrid. Je ne connais pas l'agent de voyage ! mais je suis les 599 dans leur vie ! Il y a 18 heures, JMM a dit : Bienvenue chez les V12 hurlants, tu verras tu ne regretteras pas le W 🤣 J'ai un très bon souvenir du V12 sur ma 550 avec pot préparé...! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2021 il y a 6 minutes, jmv a dit : Génial et merci, en effet entretien éfféctué à Madrid de nombreuses fois d'aprés le carnet ! Pour votre fichier puisque vous les suivez, la nouvelle immat est EM-387-JN , l'auto est toujours conforme à l'origine et en parfait état. Elle a 55 000 kms... vous savez tout ! Merci mais ça, c'était le plus facile à trouver ! et ce depuis le 11 mai 2017 - Vu le prix demandé et si elle est en parfait état, c'est un bon achat, bonne route ! Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmv 3 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2021 avec plaisir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites