Aller au contenu
0
Nanthiat

Coup de gueule contre les ZFE, bravo….

Messages recommandés

ladivademaranello26

Ben non....chez Poutine ou chez kimjong c est pas 4 c est 100%.....

A Paris c est  plutôt :" quelle burne.."..elle a déjà déclaré que ça allait mal se passer devant les Tribunaux....du grand n importe quoi en conclusion....pour citer le très grand Audiard une énième fois "les cons ça....."vous connaissez la suite....

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanaoldies

Ce referendum est une affligeante demonstration de ce qui se trouve dans le cerveau des gens qui ont des responsabilités, mais aussi de ceux qui votent, car j'ai vu quelques réactions après coup, c'est patétique... En fait les gens ont été voter pour sanctionner les SUV polluants... Mais ce n'était pas ça dont il s'agissait,  ces gens n'ont rien compris ! Dans plus de 1600kg il y a des familiales, des électriques, des hybrides, tout ! Une peugeot 5008 electrique est touchée de plein fouet, et plein d'autres comme ça, alors que symboliquement cette taxe est dans l'imaginaire collectif est faite pour punir les gros riches avec leurs gros zizi, Porsche Cayenne, Range rover etc... Sauf que c'est une infime partie du parc, on  a encore une fois rien étudié, rien anticipé, aucune solution de parking à l'extérieur mise en place, etc... 

La haine des "riches" a frappé toutes les catégories... 

Vive la campagne.... Pour l'instant...

Modifié par fanaoldies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

La France, bientôt le pays des petites voitures insipides... La bobocratie a encore frappé.. Pauvre Pays des lumières dont ces gens bien pensant passent leur temps à les éteindre.... Bref...  


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu
Il y a 2 heures, Nanthiat a dit :

La France, bientôt le pays des petites voitures insipides... La bobocratie a encore frappé.. Pauvre Pays des lumières dont ces gens bien pensant passent leur temps à les éteindre.... Bref...  

C'est déjà le cas et depuis longtemps, on crève de réflexes communistes non assumés, la jalousie est entretenue, favorisée = nivellement par le bas !

 

On avait Bugatti, Delage, Voisin, Facel Vega, Delage, Delahaye, Hotchkiss, Lorraine, Panhard, Hispano-Suiza etc ... Tous ces constructeurs ont disparus (Bugatti y compris, c'est désormais juste une vitrine de VW) car au lendemain de la guerre nos dirigeants ont décidé de mettre le paquet sur les voitures populaires, halte aux gros moteurs ! Hors les deux n'étaient pas forcément incompatibles, mais on a préféré en tuer un pour, croyait-on, favoriser l'autre.

 

On voit le résultat.

 

Les Allemands ont perdus la guerre mais ont une industrie bien plus florissante que la notre, notamment automobile.

 

Les peuples ont la destinée qu'ils méritent car d'une façon ou d'une autre ils l'ont choisie !

 

@+

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lg-360
Le 06/02/2024 à 08:53, Nanthiat a dit :

Pauvre Pays des lumières dont ces gens bien pensant passent leur temps à les éteindre....

 

Mais c'est qu'il devient philosophe mon petit canard... 🤪

 

Modifié par Lg-360

May the force be with… us.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 9 minutes, Lg-360 a dit :

 

Mais c'est qu'il devient philosophe mon petit canard... 🤪

 

Ben c'est depuis que je mange des Haribo 😁


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
il y a une heure, Lg-360 a dit :

 

Mais c'est qu'il devient philosophe mon petit canard... 🤪

 

Il est comme Monsieur Jourdain : il fait de la prose sans le savoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
Il y a 1 heure, ladivademaranello26 a dit :

Il est comme Monsieur Jourdain : il fait de la prose sans le savoir...

 

01 (8).gif


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Le 06/02/2024 à 08:53, Nanthiat a dit :

La France, bientôt le pays des petites voitures insipides... La bobocratie a encore frappé.. Pauvre Pays des lumières dont ces gens bien pensant passent leur temps à les éteindre.... Bref...  

 

Il y a une petite vingtaine d'année quand on passait la frontière dans le sens Espagne -France sur l'autoroute (au niveau du Perthus), la 1ère concession automobiles que l'on pouvait voir, c'était une concession Jaguar; aujourd'hui, c'est une concession Renault - Dacia ! 

C'est symbolique mais l'appauvrissement des français est bien réel ...

Modifié par dragon1964
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent 34
il y a 18 minutes, dragon1964 a dit :

 

Il y a une petite vingtaine d'année quand on passait la frontière dans le sens Espagne -France sur l'autoroute (au niveau du Perthus), la 1ère concession automobiles que l'on pouvait voir, c'était une concession Jaguar; aujourd'hui, c'est une concession Renault - Dacia ! 

C'est symbolique mais l'appauvrissement des français est bien réel ...

Ah mais oui c'est vrai, j'avais oublié ce détail ! Ça me rappelle pas mal de souvenirs de vacances d'été ☺️


-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

https://www.lefigaro.fr/conjoncture/au-royaume-uni-mr-bean-est-accuse-de-ralentir-les-ventes-de-voitures-electriques-20240209

 

L’acteur Rowan Atkinson avait remis en doute les vertus environnementales des véhicules électriques dans une tribune. Selon un think tank écologiste, cette prise de position aurait dissuadé nombre de Britanniques de sauter le pas.

 

C'est de l'humour votre honneur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
Il y a 3 heures, 33manu a dit :

https://www.lefigaro.fr/conjoncture/au-royaume-uni-mr-bean-est-accuse-de-ralentir-les-ventes-de-voitures-electriques-20240209

 

L’acteur Rowan Atkinson avait remis en doute les vertus environnementales des véhicules électriques dans une tribune. Selon un think tank écologiste, cette prise de position aurait dissuadé nombre de Britanniques de sauter le pas.

 

C'est de l'humour votre honneur !

Quand le bon sens fait reculer la bêtise 👌👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54
Le 07/02/2024 à 14:50, dragon1964 a dit :

 

Il y a une petite vingtaine d'année quand on passait la frontière dans le sens Espagne -France sur l'autoroute (au niveau du Perthus), la 1ère concession automobiles que l'on pouvait voir, c'était une concession Jaguar; aujourd'hui, c'est une concession Renault - Dacia ! 

C'est symbolique mais l'appauvrissement des français est bien réel ...


C’est une évidence, et l’écart dans la population entre les 3 classes est en train de se creuser, les « ultra-riche » étant de plus en plus riche, la classe « moyenne » devenant de plus en plus pauvre, et les « pauvres » devenant de plus en plus nombreux.

J’ai un ami qui travaille dans une grande banque mondiale au Luxembourg justement dans le domaine de l’optimisation fiscale de leurs quelques meilleurs clients, et ils ont régulièrement des études de marché qui corroborent ces éléments et sont d’ailleurs obligés de « trier » leurs clients en augmentant les critères financiers d’admission à ces services personnalisés.

D’ailleurs même chez eux en tant que salariés, ce phénomène est visible.

 

Comme il le dit souvent, suffit de regarder l’évolution des voitures sur notre parking.

Symboliquement, il utilise souvent cette métaphore automobile pour expliquer la situation.

Avant sur notre parking, on avait quelques Boxster, beaucoup de 911, et quelques 911 Turbo.

Aujourd’hui, les Boxster ont disparu remplacer par des Dacia, les 911 ont très largement diminué remplacés par des SUV ou des voitures électriques, mais les 911 Turbo sont toujours là….

CQFD.

Modifié par Giallo-54
  • Like 1
  • Merci 1

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanaoldies

Salauds de pauvres qui roulent en Porsche... 😁

Désolé c'était le mode taquin du matin...

Un peu de légèreté au pasage, bonne journée et n'oubliez pas vos moitiés, c'est la saint Valentin aujourd'hui ! De quoi? Ah oui, embrassez vos femmes aussi...

Je filoche ! 

 

  • Like 1
  • Merci 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 31 minutes, fanaoldies a dit :

Salauds de pauvres qui roulent en Porsche... 😁

Désolé c'était le mode taquin du matin...

Un peu de légèreté au pasage, bonne journée et n'oubliez pas vos moitiés, c'est la saint Valentin aujourd'hui ! De quoi? Ah oui, embrassez vos femmes aussi...

Je filoche ! 

 

👍☺️

Ha nos femmes, que ferions nous sans elles. Tu as bien raison. 


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanaoldies
à l’instant, Nanthiat a dit :

👍☺️

Ha nos femmes, que ferions nous sans elles. Tu as bien raison. 

Sans elles? On garderait nos Modena et on achèterait une 308 pour allez avec... 😭🤬

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 25 minutes, fanaoldies a dit :

Sans elles? On garderait nos Modena et on achèterait une 308 pour allez avec... 😭🤬

😂😂😂 


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66
Il y a 1 heure, fanaoldies a dit :

Sans elles? On garderait nos Modena et on achèterait une 308 pour allez avec... 😭🤬

😁😂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

@fanaoldies il te reste à changer de femme épicétou 😁 c'est pire qu'une ZFE ta chérie 🤣

  • Like 1

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu
Il y a 5 heures, Giallo-54 a dit :


C’est une évidence, et l’écart dans la population entre les 3 classes est en train de se creuser, les « ultra-riche » étant de plus en plus riche, la classe « moyenne » devenant de plus en plus pauvre, et les « pauvres » devenant de plus en plus nombreux.

J’ai un ami qui travaille dans une grande banque mondiale au Luxembourg justement dans le domaine de l’optimisation fiscale de leurs quelques meilleurs clients, et ils ont régulièrement des études de marché qui corroborent ces éléments et sont d’ailleurs obligés de « trier » leurs clients en augmentant les critères financiers d’admission à ces services personnalisés.

D’ailleurs même chez eux en tant que salariés, ce phénomène est visible.

 

Comme il le dit souvent, suffit de regarder l’évolution des voitures sur notre parking.

Symboliquement, il utilise souvent cette métaphore automobile pour expliquer la situation.

Avant sur notre parking, on avait quelques Boxster, beaucoup de 911, et quelques 911 Turbo.

Aujourd’hui, les Boxster ont disparu remplacer par des Dacia, les 911 ont très largement diminué remplacés par des SUV ou des voitures électriques, mais les 911 Turbo sont toujours là….

CQFD.

Et "en même temps" les impôts/taxes augmentent, la dette augmente et les services publiques s'écroulent.

Ça risque de mal finir ...

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 27 minutes, 33manu a dit :

Et "en même temps" les impôts/taxes augmentent, la dette augmente et les services publiques s'écroulent.

Ça risque de mal finir ...

Je pense aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toscano

La question n'est plus de savoir à quelle vitesse on va rentrer dans le mur, mais à quelle profondeur on va continuer à s'enfoncer dedans.

 

La France est en faillite depuis belle lurette et enchaîne des soi-disant "dirigeants" qui sont soit menottés par le manque de moyens pour les moins malhonnêtes, soit qui participent activement à aggraver l'endettement publique en organisant savamment le pillage des ressources du pays, un peu à l'image de ces chalutiers-usines qui vident les mers en raclant jusqu'au fond. Le problème est que même prendre des mesures exceptionnellement radicales comme ressortir la guillotine pour y passer tous les traîtres ou raser le parlement européen ne fera pas revenir l'argent que les politiques ont volé et/ou délocalisé on ne sait où, le monde de la finance internationale qui gangrène de façon terminale nos institutions étant d'une extrême efficacité pour réaliser toute sorte de dissimulation et d'évasion fiscale.

Un pays qui veut prétendre à une certaine indépendance se doit d'avoir la maîtrise de sa propre monnaie, et cela implique donc de sortir de l'euro mais pour qu'un nouveau franc soit viable il devrait a minima être considéré comme une monnaie d'échange viable sur les marchés internationaux. Exemple simple, comment la Russie pourrait-elle écouler les francs avec laquelle nous lui payerions ses hydrocarbures, sous hypothèse que les choses reviennent dans ce bon ordre? Il va falloir leur fourguer des mégatonnes de champagne et de sacs Louis Vuitton en échange (si on leur propose des centrales nucléaires, des Rafales ou des porte-avions ils risquent de rigoler et quand bien même, la Chine devrait bientôt pouvoir leur fournir tout ce dont ils auraient besoin pour bien moins cher que nous).

Les anglais ont eu la bonne idée de ne jamais se séparer de leur monnaie et même si le Brexit leur pose beaucoup de problème ils pourront toujours faire ce qu'ils veulent avec leur propre monnaie.

 

Bref, tout cela dépasse le sujet absolument médiocre et mesquin des ZFE, notre problème fondamental étant évidemment de retrouver avant tout une forme d'indépendance financière pour pouvoir à nouveau respirer sans que des minables technocrates qui ne sont même pas des français nous dictent comment nous devons vivre.

Modifié par Toscano
  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann
Il y a 9 heures, Nanthiat a dit :

👍☺️

Ha nos femmes, que ferions nous sans elles. Tu as bien raison. 

 

bah la vaisselle, le ménage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 21 minutes, Johann a dit :

 

bah la vaisselle, le ménage...

Rhooooo 😁


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Calendrier Tesla 🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🤦

https://www.facebook.com/share/p/yoJiBVWqHEx6uPaW/

 

  • Like 1
  • Haha 3

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.