ph2roca 3 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2021 Bonjour a tous, Je viens de récupérer une 456m GT bleu TDF, interieur Ferrari individuel Bleu marine et Cuir naturel, j'ai quand meme pas mal de travaux a faire dessus :-(..... Mais elle est tres tres belle 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2021 il y a 36 minutes, ph2roca a dit : Bonjour a tous, Je viens de récupérer une 456m GT bleu TDF, interieur Ferrari individuel Bleu marine et Cuir naturel, j'ai quand meme pas mal de travaux a faire dessus :-(..... Mais elle est tres tres belle 🙂 Sur la présentation la combinaison me semble superbe. bravo pour cette superbe auto et bienvenue parmis nous. tu aurais des photos? et qu’entendus tu pars travaux ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph2roca 3 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2021 8 minutes ago, Mika 348 said: Sur la présentation la combinaison me semble superbe. bravo pour cette superbe auto et bienvenue parmis nous. tu aurais des photos? et qu’entendus tu pars travaux ? sellerie de la planche de bord et plage arrière, le ciel de toit se décolle, et refaire une peinture intégrale.... 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2021 Bonjour, elle est en boîte manuelle et la configuration au top👍 pour l’intérieur c’est du classique sur cette voiture, trouves une sellier qui a l’habitude des TDB de Ferrari, ça les occupe pas mal semble-t-il 😆 pour le démontage du TDB j’avais fait l’année dernière pendant le confinement un sujet très détaillé que tu peux retrouver dans la section 456 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driveandbirdie 52 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2021 bienvenu aussi entre nouveaux ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2021 bienvenue a toi et a ta 456 ,met nous des photos 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 678 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2021 Bienvenue au club des 456 et félicitations!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2021 Bonjour , bienvenu avec ta Ferrari 456 dans une configuration assez spéciale , félicitations 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph2roca 3 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2021 15 hours ago, bernard said: C'est normal , je ne crois que cela les intéresse de vendre un train de pneus pour une 456 MGT 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2021 Bienvenue 😉 Ton intérieur est splendide je suis fan. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2021 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Effectivement l'intèrieur est superbe Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2021 Bonjour et bienvenue...une bête à avaler les km...belle auto... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites