Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2021 Bonjour à tous, Nous avons un peu d'espace derrière nos sièges mais souvent non exploité. J'ai regardé ce qui existait mais rien ne correspondant aux couleurs de mon intérieur et les prix sont fous. Donc je suis parti en quête de faire faire deux bagages sur mesure pour ma 458. J'ai trouvé sur le net un site qui en fait: www.laurentnay.com Attention pas de pub pour eux je suis juste en contact et je vous partage ma démarche qui peut, peu être, servir à d'autres, pas plus pas moins. Il est en Dordogne, ça tombe bien ma 458 est dans le Lot. Mon idée est de créer deux bagages comme mon intérieur, au moins "maman" sera constante 🤭 Pour l'instant je ne sais pas si je fais faire des souples ou rigides, on va en discuter. Si certains ont déjà fait je suis preneur d'infos et de conseils👌 Je vous tiendrai au courant de l'évolution de cette commande/fabrication. J'espère que cela va vous intéresser. Bonne journée à tous 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2021 Excellente idée, mais je privilégierai des souples, plus facile à manipuler Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2021 Il y a 4 heures, kani56 a dit : Excellente idée, mais je privilégierai des souples, plus facile à manipuler Merci. J’ai rendez vous chez lui le 27. Je vais voir avec lui. Il me parle de semi-rigide 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mambino 135 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2021 Je crois qu'il y a déjà un post d'un ferrariste justement pour une 458 de belle facture si mes souvenirs sont bons Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck1 100 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2021 Hello les amis, Je connais bien ce Laurent Nay ! C'est un excellent professionnel qui sait refaire à l'identique pour les obsédés de l'origine et aussi créer pour ceux qui aiment l'exclusivité. Excellent choix ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2021 Merci 😉 Il a déjà fait pour une 458 intérieur Daytona, il a bien repris le dessin 👌 Là je veux vraiment calquer sur mes sièges, pour lui pas de problème. il y a 38 minutes, Mambino a dit : Je crois qu'il y a déjà un post d'un ferrariste justement pour une 458 de belle facture si mes souvenirs sont bons J'ai pas vu désolé 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2021 C'est @JackIsBack qui a fait un post il y a moins de 2 mois pour les bagages qu'il a fait faire en Angleterre pour sa 458 spider.... Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2021 il y a 49 minutes, Giallo-54 a dit : C'est @JackIsBack qui a fait un post il y a moins de 2 mois pour les bagages qu'il a fait faire en Angleterre pour sa 458 spider.... Je viens d'aller voir merci🙏 Effectivement très belle qualité. Mais perso je préfère faire travailler quelqu'un en France, de plus il est à une heure de chez moi et on va pouvoir bien définir ce que je veux 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpio 130 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2021 Je ne sais pas le vendeur mais ce n’est pas d’origine https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2024913907.htm Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2021 Il y a 10 heures, Giallo-54 a dit : C'est @JackIsBack qui a fait un post il y a moins de 2 mois pour les bagages qu'il a fait faire en Angleterre pour sa 458 spider.... J’ai essayé de faire déplacer le fil de discussion dans le bon forum, sans succès : pour info j’ai fait un petit voyage avec la 458 et le set : la capacité est énorme. Avant ça je me disais que les deux petits sacs pouvaient être un peu plus grands, mais en fait ils sont tops pour la trousse de toilette et 2-3 paires de chaussures. Le côté souple est pratique. Seul bémol : le cuir est tellement épais que les gros sacs sont lourds sans rien dedans 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2021 Mince vu le poids tu as perdu combien au 0 à 100?🥶 🤣🤣 ils sont superbes, bravo pour ton choix 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2021 J’en reviens.. Deux heures avec un passionné de son travail!!😊 Le but c’est de faire un caisson compartimenté pour mettre les affaires et une petite valise.. j’aurai tout pour Noël. il a fait des bagages complet pour une 488 et une Modena. Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2021 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2021 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2021 On avance sur le projet👍 j’ai fait le choix deux pour la valise. Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2021 Ça va être top ça! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2021 Maman va être contente 😅🤣 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV9XX 53 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2021 Chouette projet ! Hâte de voir le résultat. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2021 Merci 😉 la livraison est prévue pour noël👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2021 Enfin des nouvelles de mes bagages, normalement je vais les chercher jeudi matin 😊 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder49 95 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2021 Bravo, ils devraient être magnifiques 🤩 Si ma femme voit ça, elle va en vouloir aussi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2021 Perso c’est surtout la bac qui me plait, super pratique 👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Italian Design 181 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2021 S Il y a 15 heures, Nanthiat a dit : Enfin des nouvelles de mes bagages, normalement je vais les chercher jeudi matin 😊 Quel magnifique travail Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2021 Voui, vivement que je récupère l’ensemble 👍👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2021 Ils sont prêt…. Enfin 😅 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites