philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2021 Superbe mais...... comme tes codes fonctionnent mal et que la nuit tombe vite, tu ne peux pas aller les récupérer 😭😭 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2021 il y a 14 minutes, Nanthiat a dit : Ils sont prêt…. Enfin 😅 Beau travail! 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2021 il y a 2 minutes, philF355 a dit : Superbe mais...... comme tes codes fonctionnent mal et que la nuit tombe vite, tu ne peux pas aller les récupérer 😭😭 T’es pO gentil 🤬🤬😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2021 C'est très beau ! Top ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 249 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2021 SUPERBE 🤩😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2022 Hop dans la 458, franchement magnifique, on dirait que c’est d’origine et en plus c’est super pratique😎 Monsieur est un super pro et en plus super gentil….👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2022 Le bac est une super idée, bien joué 👍🏻 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2022 Merci, j’ai fait pareil sur ma C7 qui a un coffre énorme, ça permet de mettre le « bazar » sans que ça bouge 😅 Merci 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2022 Un copain a aussi un bac dans sa C6 ZR-1, très pratique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2022 👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph_75 1 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2022 Idée sympa et magnifique réalisation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck1 100 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2022 Bravo à Laurent qui est un bon ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2022 Merci à vous. Oui Laurent c’est un bon et en plus très sympa☺️ Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Italian Design 181 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2022 C'est sublime 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2022 C'est superbe 👍 Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2022 Merci les copaings 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2022 Il y a 7 heures, Nanthiat a dit : Merci à vous. Oui Laurent c’est un bon et en plus très sympa☺️ Mouais, c'est flashy quand même... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi_ 247 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2022 J'adore bravo ! et effectivement cela fait d'origine, dis moi, puis je avoir les coordonnées en Mp de cet artisan ? j'ai quelque chose à lui faire confectionner, un peu dans le même esprit, bagages d'origine de F 355, sauf que j'aimerai changer la couleur de mon porte costume, il est surement possible qu'il sache le faire...merci d'avance" Citer Kit FHp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2022 il y a 11 minutes, Ruvo a dit : Mouais, c'est flashy quand même... Pour ceux qui n'ont pas compris le second degré, réaction du mec jaloux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2022 Il y a 2 heures, ferdi_ a dit : J'adore bravo ! et effectivement cela fait d'origine, dis moi, puis je avoir les coordonnées en Mp de cet artisan ? j'ai quelque chose à lui faire confectionner, un peu dans le même esprit, bagages d'origine de F 355, sauf que j'aimerai changer la couleur de mon porte costume, il est surement possible qu'il sache le faire...merci d'avance" Voici son site, rien à cacher, Laurent Nay 😉 https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&ved=2ahUKEwj9zIDspJv1AhXnB2MBHaXUDYAQFnoECA4QAQ&url=http%3A%2F%2Fwww.laurentnay.com%2F&usg=AOvVaw0BDoRJvl_UwjIJCSOIrEIc Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV9XX 53 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2022 Superbe réalisation, bravo ! 😍 Une idée du budget à prévoir pour les 2 pièces stp ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2022 En fonction du cuir, du travail dans les 2500€ 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV9XX 53 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2022 Ok, merci, j'ai l'impression que c'est très correct pour le travail réalisé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites