33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2021 Un bon moyen pour se retrouver 😉 @Wilbo : présent F430 Scud 33manu : présent F308 @Ben2032 : présent F456 @svas : ??????????????? @franck1 : présent Mondial @oliv scuderia ferrari : présent F430 @Nat&lo : présent A110S @nicoscud : présent F430 Scud Aux dernières nouvelles la météo sera au grand soleil ☀️ Rendez-vous 10 H pour les Ferraristas ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2021 Peut-être un poil plus tard pour moi car j'ai une dure journée festive la veille !😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wilbo 45 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2021 Je parlais de la zone réservée ASA. Pas de lien avec Ferrarista, j' ai juste passé l'info pour permettre d'élargir aux Ferrarista du coin et avoir l'opportunité de se rencontrer. A dimanche! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck1 100 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2021 Désolé les amis un événement perso n'empêche de venir avec ma belle, je viendrais donc en simple passionné, vous saluer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2021 Un bon moyen pour se retrouver 😉 @Wilbo : présent F430 Scud 33manu : présent F308 @Ben2032 : présent F456 @svas : ??????????????? @franck1 : présent @oliv scuderia ferrari : présent F430 @Nat&lo : présent A110S @nicoscud : présent F430 Scud @dqms : présent Lotus Elise Aux dernières nouvelles la météo sera au grand soleil ☀️ Rendez-vous 10 H pour les Ferraristas ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svas 9 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2021 Bonsoir à tous je serais présent avec ma 550 enchante de faire connaissance et pour ce qui est du week end 19/09 je serais avec gdl dans le sud organise ferrarista Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2021 Un bon moyen pour se retrouver 😉 @Wilbo : présent F430 Scud 33manu : présent F308 @Ben2032 : présent F456 @svas : présent F550 @franck1 : présent @oliv scuderia ferrari : présent F430 @Nat&lo : présent A110S @nicoscud : présent F430 Scud @dqms : présent Lotus Elise Aux dernières nouvelles la météo sera au grand soleil ☀️ Rendez-vous 10 H pour les Ferraristas ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wilbo 45 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2021 Super, oui pour moi 10h! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pemphigoide 81 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2021 bonjour Malheureusement absent pour cause de boulot... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2021 (modifié) Deux infos complémentaires : - au même moment de ce cars&cofee il y en a un autre organisé par le "rallye du pyla", à voir si certains veulent enchaîner ? - sur le même format mais à Martignas le 26 septembre : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/16162-cars-chocolatines-à-martignas/ Demain j'essaierai de faire des photos (en masquant les plaques) pour les absents 😉 @+ Modifié le 4 septembre 2021 par 33manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2021 Il y a 2 heures, 33manu a dit : Deux infos complémentaires : - au même moment de ce cars&cofee il y en a un autre organisé par le "rallye du pyla", à voir si certains veulent enchaîner ? - sur le même format mais à Martignas le 26 septembre : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/16162-cars-chocolatines-à-martignas/ Demain j'essaierai de faire des photos (en masquant les plaques) pour les absents 😉 @+ Assez motivé pour enchaîner avec le Pyla si le timing le permet 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2021 (modifié) Petite matinée sympa sous le soleil, pas mal de participants de tous horizons 😉 En dehors de la 458 noire (pas croisé le proprio) que des Ferraristas qui ont pu faire connaissance ou se retrouver ! Une majorité de modernes toutes marques, quelques anciennes sympas, une sélection des Italiennes : Au plaisir pour une prochaine, Martignas le 26 ? @+ Modifié le 5 septembre 2021 par 33manu 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2021 Merci pour ces belles photos, c’était une belle occasion de se rencontrer. Il faudrait peut-être prévoir un resto à midi avec ceux qui le souhaitent après le regroupement de Martignas le 26 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites