ceflotron 137 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2021 Merci pour tous vos messages très sympathiques.🙂 J’ai l’intention de rouler avec et de la garder longtemps. En plus elle est très complémentaire de la Maranello que je compte également garder évidemment. J’aime tellement ce bleu Nart que je ferai bien repeindre la 550 de cette couleur 😀 Derriere les sièges c’est effectivement les plastiques qui emballent la bagagerie < plage arrière > en alcantara gris scuro , il y a aussi la bagagerie coffre avant ( 5 en tout ) Dans les options exotiques il y a même les planchers intérieurs en carbone. Comme c’est très fragile ils sont recouverts d’un sur tapis en alcantara gris donc on ne les voit presque pas 😉 ou comment dépenser quelques milliers d’euros pour une option inutile 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 464 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2021 Félicitations à toi pour ce très bel et rare exemplaire. Ça valait le coup d’attendre. 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceflotron 137 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2021 Il y a 6 heures, cheki a dit : Magnifique Fabrice ! Bravo ! Nos coups de téléphone et appels se raréfiant je pensais que tu avais abandonné ! 🙂 Merci beaucoup. Effectivement j’étais un peu découragé mais je suis tombé un peu par hasard sur une annonce d’un site suédois. C’était ma config de rêve et en plus vendue par Ferrari. Bon la Suède ce n’est pas à côté mais je l’ai réservée en 2 h. Après ça a été un peu plus long pour faire les démarches mais sans aucun soucis. Merci aussi à @camille pour son aide dans ma recherche en Italie même si cela n’avait pas abouti Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2021 Magnifique auto! Félicitations! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno-19 15 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2021 Toutes mes félicitations ! Très belle auto (tu m'en avais parlé lors du déjeuner du dernier S&C) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2021 Va falloir faire un shooting photo très complet !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2021 Il y a 9 heures, ceflotron a dit : Merci beaucoup. Effectivement j’étais un peu découragé mais je suis tombé un peu par hasard sur une annonce d’un site suédois. C’était ma config de rêve et en plus vendue par Ferrari. Bon la Suède ce n’est pas à côté mais je l’ai réservée en 2 h. Après ça a été un peu plus long pour faire les démarches mais sans aucun soucis. Merci aussi à @camille pour son aide dans ma recherche en Italie même si cela n’avait pas abouti Le principal c’est que tu aies trouvé cette belle auto ! Là vu le combo, le km et l’état il faut la garder très longtemps, c’est une keeper comme disent nos amis les britons 🙂 Profites en bien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2021 Il y a 9 heures, ceflotron a dit : Merci beaucoup. Effectivement j’étais un peu découragé mais je suis tombé un peu par hasard sur une annonce d’un site suédois. C’était ma config de rêve et en plus vendue par Ferrari. Bon la Suède ce n’est pas à côté mais je l’ai réservée en 2 h. Après ça a été un peu plus long pour faire les démarches mais sans aucun soucis. Merci aussi à @camille pour son aide dans ma recherche en Italie même si cela n’avait pas abouti Je te félicite. Bravo pour ton achat. Ta 812 est magnifique. Là je n'aurais pas pu t'aider ne parlant pas le suédois.😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2021 il y a 3 minutes, camille a dit : Je te félicite. Bravo pour ton achat. Ta 812 est magnifique. Là je n'aurais pas pu t'aider ne parlant pas le suédois.😅 C’est une 458 Speciale, tu gatouilles ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2021 il y a 24 minutes, camille a dit : Je te félicite. Bravo pour ton achat. Ta 812 est magnifique. Là je n'aurais pas pu t'aider ne parlant pas le suédois.😅 Vincent 😲tu t'es couché tard ou pas du tout🤣? Tu commences à nous faire peur lol 🙊 ... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2021 Sublime cette configuration. Félicitations! Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2021 Bravo Fabrice ! Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2021 Bravo , pour ce petit bijoux 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scalavilo 96 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2021 Ouaaaaah, génial, ça doit être quelque chose d'avoir ces deux autos dans son garage ! Au plaisir de rouler de nouveau ensemble. 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2021 Il y a 3 heures, Eric77 a dit : Vincent 😲tu t'es couché tard ou pas du tout🤣? Tu commences à nous faire peur lol 🙊 ... Bon OK 😵 donc je reprends : " ta Spéciale @ceflotron est magnifique". T'inquiète pas Eric j'ai toute ma tête juste je me suis emmêlé les pinceaux avec un autre sujet ou l'on parle d'une jolie 812 et ou @ceflotron était cité. J'en ai déduit que c'était la sienne. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2021 Félicitation ! La config est incroyable 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toccata 11 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2021 Félicitations !! très très belle auto et magnifique configuration 🤩👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2021 Il y a 8 heures, cheki a dit : C’est une 458 Speciale, tu gatouilles ! Non non je mélangeouille en fait!. Salade à ma façon.😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2021 Ce bleu part est vraiment superbe et va très bien à la ligne de la spécial. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2021 @ceflotron merci d’avoir pris le temps de refaire cette présentation… et félicitations pour cette superbe acquisition!!! Top en bleu la Spéciale!!! Tu va te régaler avec cette auto, c’est le diable 👿 😅, extraordinaire à conduire et fabuleux, cette sensation de faire corps avec la machine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceflotron 137 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2021 Il y a 6 heures, kani56 a dit : @ceflotron merci d’avoir pris le temps de refaire cette présentation… et félicitations pour cette superbe acquisition!!! Top en bleu la Spéciale!!! Tu va te régaler avec cette auto, c’est le diable 👿😅, extraordinaire à conduire et fabuleux, cette sensation de faire corps avec la machine Merci Franck et aussi à tous les autres pour leur enthousiasme. J’attends de l’emmener sur piste pour me faire une idée plus complète mais déjà sur route ( et autoroute allemande 😀 ) je la trouve franchement mieux que l’Italia. J’ai bien essayé de convaincre deux copains de prendre leur 812 GTS en bleu Nart pour pouvoir leur racheter et compléter mon parking mais ils sont restés sur le gris 😉 J’ai bien l’intention de m’en servir le plus possible pour faire découvrir cette couleur peu répandue à un maximum d’amateurs … 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2021 Félicitations, très belle auto! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2021 Magnifique, félicitations ! 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2021 (modifié) Il y a 21 heures, ceflotron a dit : bleu Nart pour pouvoir leur racheter et compléter mon parking mais ils sont restés sur le gris 😉 J’ai bien l’intention de m’en servir le plus possible pour faire découvrir cette couleur peu répandue à un maximum d’amateurs … C est vrai, neaucoup choisissant du bleu se tournent vers le TDF. Le NART tout comme le Abou Dabi, sont effectivement superbes et rares avec cette nuance de vert émeraude à l interieur du bleu. Abou Dabi : Modifié le 28 août 2021 par Trois cinquante cinq 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2021 Absolument parfaite!! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites