radius 5 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2021 Bonjour à tous, moi c'est Benoit et je viens de franchir le cap en achetant ma 1ère Ferrari, une magnifique 488GTB de 2017. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2021 Bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2021 Félicitation et bienvenue. Pourquoi as tu choisi la 488? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2021 Félicitations ! Profite bien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2021 Bienvenue et félicitations pour la 488 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaudrey 81 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2021 Félicitations et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2021 bienvenue a toi et a ta belle 488 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 517 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2021 Bienvenue à toi et ta très belle 488. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 368 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2021 Superbe!! bienvenue à toi 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2021 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 500 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2021 Bienvenu @radius sur le forum avec ta belle 488 dis-nous pourquoi ce choix de Ferrari ? Quelles options ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2021 Bienvenue sur Ferrarista Benoit avec ta superbe 488 🤩 alors tes premières impressions ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2021 Bienvenue parmi nous avec ta belle 488 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno-19 15 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2021 Bienvenu sur notre forum et félicitation pour ta belle auto ! Tu vas te régaler Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2021 Bienvenue et félicitations pour ton acquisition. C'est très sympa une 488. 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2021 Bonjour et bienvenue Benoît. Très belle 488. Beaucoup de plaisir en perspective Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmv 3 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2021 toooppp !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knvbparis 93 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2021 bienvenue à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 132 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2021 Bonjour et bienvenue....étriers jantes et le rosso=Top..cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
radius 5 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2021 Merci à tous. J'avais une Gt3Rs avant et j'ai toujours rêver d'avoir une Ferrari. J'ai essayé la 458 et la 488 et j'ai craqué pour une 488. Je la trouve plus moderne et la puissance est phénoménale. Je ne regrette vraiment pas, c'est pas mal de concession pour pouvoir rouler en 488 mais à haute fois que je la démarre j'ai des frissons :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder49 95 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2021 Bienvenue sur Ferrarista ! Magnifique cette 488 ! ce rouge lui va vraiment très bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 167 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2021 @radius bienvenu chez Ferrarista et bravo d’avoir réalisé ton rêve! Tu as des photos de l’intérieur? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
radius 5 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2021 J'essaierais de faire des photos de l'intérieur 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites