Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2021 il y a une heure, dragon1964 a dit : Tout à fait d'accord... +1 J’ai pu participer à qqs événement sur MC auxquels il était également. C’est un gars sympa et abordable. Et un passionné aussi, qui essaie de faire partager sa passion à sa façon. Et vu le nombre de followers, on peut dire que l’objectif est atteint. On est pas obligé d’adhérer. Pour nous, il y a d’autres YouTubeurs ou Podcasts plus adaptés à notre tranche d’âge… 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2021 (modifié) J'aime bien les vidéos de "Farine de blé". A voir pour ceux qui apprécient la mécanique abordée sur le ton de la dérision, par quelqu'un qui fait semblant d'être débile tout en étant loin de l'être, avec un budget au ras des pâquerettes. En tout cas ça me parle plus que tous ces parvenus qui font les beaux dans des autos au départ exotiques mais qui vont malheureusement finir par acquérir la même image que des BMW M3 à force de voir au volant des "frérots choqués qui assument trop pas"... Modifié le 2 décembre 2021 par Toscano Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2021 Il y a 17 heures, Biturbo a dit : +1 J’ai pu participer à qqs événement sur MC auxquels il était également. C’est un gars sympa et abordable. Et un passionné aussi, qui essaie de faire partager sa passion à sa façon. Et vu le nombre de followers, on peut dire que l’objectif est atteint. On est pas obligé d’adhérer. Pour nous, il y a d’autres YouTubeurs ou Podcasts plus adaptés à notre tranche d’âge… En phase avec toi JC 😎✌️ 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2021 Il y a 14 heures, Toscano a dit : J'aime bien les vidéos de "Farine de blé". Je confirme. Malgré le style très particulier j'ai apprécié l'aventure Golf GTi turbo. Une façon de voir la mécanique autrement. 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Italian Design 181 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2021 Il y a 18 heures, Biturbo a dit : +1 J’ai pu participer à qqs événement sur MC auxquels il était également. C’est un gars sympa et abordable. Et un passionné aussi, qui essaie de faire partager sa passion à sa façon. Et vu le nombre de followers, on peut dire que l’objectif est atteint. On est pas obligé d’adhérer. Pour nous, il y a d’autres YouTubeurs ou Podcasts plus adaptés à notre tranche d’âge… Très finement dit 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2021 Il y a 22 heures, Biturbo a dit : +1 J’ai pu participer à qqs événement sur MC auxquels il était également. C’est un gars sympa et abordable. Et un passionné aussi, qui essaie de faire partager sa passion à sa façon. Et vu le nombre de followers, on peut dire que l’objectif est atteint. On est pas obligé d’adhérer. Pour nous, il y a d’autres YouTubeurs ou Podcasts plus adaptés à notre tranche d’âge… J'ai eu l'occasion de causer un tout petit peu avec lui à un feu rouge un jour où j'étais en scooter à la sortie du bureau, et lui était avec sa "jeune" RS3. Sympa et effectivement bcp moins con qu'il n'en a l'air (ce qui n'est pas difficile) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2022 Dédicace à @Oliv pour ce passage 😅✌️🔥 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2022 1 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2022 GMK monte en gamme. Après Loeb, voici Leclerc 🏁🇮🇹 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Italian Design 181 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2022 Bientôt il y aura une 355 challenge à violenter sur la chaîne de GMK Le jeune Raoul finalise son achat 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2022 Perso je suis un peu ce jeune frero aberrant du seigneur, il y a des trucs sympa, d autre moins.. je suis aussi la boiserie😂, Alpha Delta, Vilebrequin, etc, en petite dose, ça passe, c est dire !..😁 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Italian Design 181 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2022 il y a une heure, Jean66 a dit : Perso je suis un peu ce jeune frero aberrant du seigneur, il y a des trucs sympa, d autre moins.. je suis aussi la boiserie😂, Alpha Delta, Vilebrequin, etc, en petite dose, ça passe, c est dire !..😁 Tu as fait un bon mix 😊 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2022 Il y a 8 heures, Italian Design a dit : Bientôt il y aura une 355 challenge à violenter sur la chaîne de GMK Le jeune Raoul finalise son achat Avec frein à main hydraulique ?!? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mambino 135 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2022 Et bien moi je regarde parfois ses vidéos et c’est vrai que ses « frérots » et ses « aberrants » c’est pénible. Mais il faut reconnaître qu’il est un passionné et que ses voitures sont sympas même si je n’aime pas celles qui sont tunées. Mais certaines sont quand meme sympa. Et Raoul quel pilote, quel coup de volant et quel garage, ses voitures sont magnifiques. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Italian Design 181 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2022 Il y a 2 heures, the jedi a dit : Avec frein à main hydraulique ?!? Yes 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XavF355 7 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2022 C'est un influenceur, c'est tendance et ça rapporte. Titres exagérés pour accrocher ses abonnés, il y a plusieurs visions de passion, la seule chose qui me dérange c'est le "terrain de jeu" rarement approprié. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2022 (modifié) il y a 3 minutes, XavF355 a dit : C'est un influenceur, c'est tendance et ça rapporte. Titres exagérés pour accrocher ses abonnés, il y a plusieurs visions de passion, la seule chose qui me dérange c'est le "terrain de jeu" rarement approprié. 93 km/h sur une départementale, c'est vrai que c'est parfois dangereux 🙂 Modifié le 29 juin 2022 par Johann Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XavF355 7 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2022 En général je parle, des essais en centre ville, sur des petites routes desservant des habitations, usage abusif du launch control pour épater. Ceci étant, sur petites départementales il faut penser aux animaux, j'ai pulvérisé un petit lapinou une fois et j'ai failli percuter un sanglier, ça surprend dans les deux cas mais je préfère de loin le premier cas au second. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2024 Escapade dans le Var 🏁💥 2 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2024 Il y a 2 heures, tifosi101 a dit : Escapade dans le Var 🏁💥 Excellent ! 😂 Je me moque mais j'ai eu la meme chose au départ d'une epreuve dans le haut pays nicois...😂 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2024 Il y a 3 heures, tifosi101 a dit : Escapade dans le Var 🏁💥 Trop fort ce delecour ! Ce regard de tueur ! Et à la fin on entend « moi je n’intéresse plus les constructeurs, j’ai 61 ans .. »😂 j’ai toujours adoré ce mec . et notre gmk , j’aime bien aussi , il a pas peur d’avoir honte ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2024 il y a 17 minutes, Malibu a dit : Trop fort ce delecour ! Ce regard de tueur ! Et à la fin on entend « moi je n’intéresse plus les constructeurs, j’ai 61 ans .. »😂 j’ai toujours adoré ce mec . et notre gmk , j’aime bien aussi , il a pas peur d’avoir honte ! C'est clair, le regard est impressionnant, on sent que le gars est habité 😈 Pareil, j'adore ce pilote, ça doit être magique de faire le sac de sable avec lui... quant à GMK, j'avoue qu'au début, je le supportais pas et je ne comprenais pas le succès de ce qui m'apparaissait comme un pauvre guignol de cité limite inculte... mais finalement avec un peu recul, je pense qu'il faut le prendre pour ce qu'il est, il fait semblant de rien, il a le sens de l'auto-dérision et il me fait plutôt sourire maintenant (même si ça doit rester à petites doses) 😁 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red and hot 225 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2024 En fait, tu peux le dire @Malibu, GMK c'est un de tes potes, et le sujet c'est un piège à clics et à abonnés pour GMK !? 😀😅🥵 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2024 Je regarde de temps à autre et… j ai les oreilles qui saignent de façon aberrante frérot ! 🤪🤣 il a l air sympathique et partage sa passion. C est plutôt chouette. je regrette par contre de ne pas avoir réussi à le joindre pour le faire participer à une bonne action que j organise sur un circuit au bénéfice d enfant cancer santé. il ne m a pas répondu, ni lui, ni pog, ni seb delanney ni un autre youtubeur dont j ai oublié le nom. ah si ! - pog a refusé sous de fausse raison - et celui dont j ai oublié le nom m a dit en direct que ça ne l intéressait pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2024 Il y a 9 heures, Red and hot a dit : En fait, tu peux le dire @Malibu, GMK c'est un de tes potes, et le sujet c'est un piège à clics et à abonnés pour GMK !? 😀😅🥵 Je te rassure , je n’en connais aucun. Mais il faut avouer que ces vidéos sont sympas et qu’il ne se prend pas la tête . J’apprécie aussi beaucoup le vendeur automobile qui est très pro dans ses commentaires. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites