houston • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2021 Salut les gars mon président m invite aux brûleurs de gomme il m a dit si il y a encore de la place je t’invite avec ta Modena si plus tu conduiras ma svj … connaissez vous ? Apparement c est pas mal ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 • Ferrari F355 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2021 Ils ont un groupe sur Facebook 😉😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2021 (modifié) il y a une heure, houston a dit : Salut les gars mon président m invite aux brûleurs de gomme il m a dit si il y a encore de la place je t’invite avec ta Modena si plus tu conduiras ma svj … connaissez vous ? Apparement c est pas mal ? https://fr-fr.facebook.com/LesBruleursdeGommes/ https://www.instagram.com/lesbruleursdegommes/ Trackday Les Brûleurs de Gomme 19 et 20 mars 2022 Modifié le 20 décembre 2021 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2021 Merci malheureusement je n ai ni Facebook ni zstzgram… enfin quelqu un du forum va y aller ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2021 il y a une heure, houston a dit : Merci malheureusement je n ai ni Facebook ni zstzgram Moi non plus 🤣 mais j'ai Google Les Bruleurs de Gommes Contact Mr. Nicolas Breny lesbruleursdegommes@gmail.com Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2021 Je viens de le faire 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2022 (modifié) Ce week-end à Spa Francorchamps ,19-20 mars 2022 " Les Bruleurs de Gomme " Modifié le 17 mars 2022 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites