ptit_sec 71 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2022 il y a une heure, carlegendarymonaco a dit : C’est beau ! Bienvenue à toi ! Merci beaucoup 🙂 Excellente journée à toi 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit_sec 71 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2022 grâce à toutes les couches de peintures, de vernis de poncage de vernis et à nouveau de poncage et de polissage nous avons un superbe rendu bien profond de ce noir uni. y a encore du job mais le résultat sera présent 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2022 😋😋😎 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2022 (modifié) Féliçitations, je n ai jamais vu un tel effet miroir ! Modifié le 1 février 2022 par Trois cinquante cinq Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit_sec 71 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2022 Il y a 7 heures, Trois cinquante cinq a dit : Féliçitations, je n ai jamais vu un tel effet miroir ! Merci beaucoup 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2022 Je suis bluffé ! 😎👍 J'ai mis un temps à comprendre que la photo 1 montre la découpe des feux arrières 😅 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2022 Superbe résultat !!!!!!!!! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit_sec 71 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2022 Il y a 22 heures, tifosi101 a dit : Je suis bluffé ! 😎👍 J'ai mis un temps à comprendre que la photo 1 montre la découpe des feux arrières 😅 Merci beaucoup 😊 j en mettrai une autre ce soir avec un reflet sympa 😉 Il y a 20 heures, LINO27 a dit : Superbe résultat !!!!!!!!! Merci beaucoup 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2022 C'est superbe, félicitations Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit_sec 71 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2022 Le 03/02/2022 à 18:41, Lodein a dit : C'est superbe, félicitations Lodein Merci beaucoup 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit_sec 71 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2022 Remise à neuf (enfin presque) des boîtes à air malheureusement j ai pas de photo avant de la pièce 🤦mieux que celle ci IMG_0490.MOV Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2022 Superbe travail une fois de plus 😍👍 Mais il n'était pas acté que la rénovation des pièces en fibre de carbone jaunies par la chaleur était perdue d'avance ? Tu sembles démontrer le contraire 🤔 2 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit_sec 71 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2022 à l’instant, tifosi101 a dit : Superbe travail une fois de plus 😍👍 Mais il n'était pas acté que la rénovation des pièces en fibre de carbone jaunies par la chaleur était perdue d'avance ? Tu sembles démontrer le contraire 🤔 Merci beaucoup pour le compliment. Comme dit plus haut ce n’est pas parfait mais nettement mieux 😉 mais cela demande beaucoup d’heure et de patience 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2022 Topissime, bravo… Il serait bien de savoir comment il a fait pour refaire le carbone. On entend de tout… 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2022 Intéressé aussi pour ce travail sur le carbone 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit_sec 71 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2022 il y a 21 minutes, Nanthiat a dit : Topissime, bravo… Il serait bien de savoir comment il a fait pour refaire le carbone. On entend de tout… 😉 Merci beaucoup 😊 poncage de tout le vernis au papier à poncer jusqu’au carbone sans l’abîmer. relaquage en 3 couches polissage et pose céramique (ce qui reste encore à faire) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2022 C est ce que je pensais. C est la résine qui blanchie, il faut donc l enlever sinon a revernir dessus, il y a un effet loupe qui se crée et le blanc se voit encore plus. C est le problème des baquets de F355 avec le soleil et le temps qui passe et les résines des années 199** Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2022 Super job! Bravo, hâte de voir la suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit_sec 71 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2022 Il y a 12 heures, kani56 a dit : Super job! Bravo, hâte de voir la suite Merci beaucoup 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit_sec 71 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2022 Cela n’avance malheureusement pas très vite car nous avons très peu de temps pour nous en occuper. on doit remonter les pare-chocs, bas de caisse pour pouvoir finir le polissage et ensuite la pose du film. on a finit les étriers 😍 Ils sont passés du noir au jaune 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2022 Il y a 2 heures, ptit_sec a dit : Cela n’avance malheureusement pas très vite car nous avons très peu de temps pour nous en occuper. on doit remonter les pare-chocs, bas de caisse pour pouvoir finir le polissage et ensuite la pose du film. on a finit les étriers 😍 Ils sont passés du noir au jaune Ils sont magnifiques.. alors par contre je vais peut-être dire une bêtise mais il me semble qu’il y en a deux qui n’ont pas le marquage dans le bon sens..j’ai remarqué ça sur plusieurs Ferrari (l’avant droit et l’arrière gauche de mémoire) ne sont pas marqués dans le même sens ( si je suis à peu près compréhensible ) et si je me trompe,alors désolé 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit_sec 71 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2022 Il y a 8 heures, Seb38 a dit : Ils sont magnifiques.. alors par contre je vais peut-être dire une bêtise mais il me semble qu’il y en a deux qui n’ont pas le marquage dans le bon sens..j’ai remarqué ça sur plusieurs Ferrari (l’avant droit et l’arrière gauche de mémoire) ne sont pas marqués dans le même sens ( si je suis à peu près compréhensible ) et si je me trompe,alors désolé 😅 Merci pour le compliment 😉 j ai, je pense compris ton message et je te réponds honnêtement que j en ai aucune idée. Le jour où je recroise une Scuderia je ferai attention à ce détail. Si besoin on recommence 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric355 560 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2022 Il y a 8 heures, Seb38 a dit : Ils sont magnifiques.. alors par contre je vais peut-être dire une bêtise mais il me semble qu’il y en a deux qui n’ont pas le marquage dans le bon sens..j’ai remarqué ça sur plusieurs Ferrari (l’avant droit et l’arrière gauche de mémoire) ne sont pas marqués dans le même sens ( si je suis à peu près compréhensible ) et si je me trompe,alors désolé 😅 Exact. Sur tous les étriers le F de Ferrari devrait être du côté de la vis de purge. Ferrari doit se lire du haut vers le bas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit_sec 71 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2022 il y a une heure, eric355 a dit : Exact. Sur tous les étriers le F de Ferrari devrait être du côté de la vis de purge. Ferrari doit se lire du haut vers le bas. En effet je viens de regarder sur une pista et ce que vous dites et tout à fait correct sur celle ci 😉 on referai juste. merci pour vos éclairages 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2022 Il y a 13 heures, eric355 a dit : Exact. Sur tous les étriers le F de Ferrari devrait être du côté de la vis de purge. Ferrari doit se lire du haut vers le bas. Et ben là tu m’apprends quelque chose 😅 merci pour l’info 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites