SF Rosso 1 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2022 Bonjour à tous, inscrit sur le forum depuis novembre 2020, et après une arrivée un peu sauvage (sans présentation 😔) suite à un problème de passage de vitesses sur ma belle qui est actuellement au garage, je me présente donc à vous: Alexandre, 50 ans, habitant la région de Franche-comté (DOUBS 25) Passionné de la marque depuis de nombreuses années, je suis Ferrariste depuis 2 ans maintenant d'une superbe F430 de 2006 affichant aujourd'hui 35 000 KMS merci de m’accueillir parmi vous 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2022 Bonjour Alexandre @SF Rosso , et bienvenue sur Ferrarista avec ta F430 , dommage je n'ai plus de like 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrSay33 258 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2022 (modifié) Moi il m’en reste! Bienvenue! Tu as change la marmite ou tu l’as achetée comme ça? joli combo, Rosso Corsa? Modifié le 20 avril 2022 par DrSay33 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2022 Très belle, je vois que le silencieux a été remplacé par un modèle inox...ça doit ronfler ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SF Rosso 1 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2022 il y a 2 minutes, DrSay33 a dit : Moi il m’en reste! Bienvenue! Tu as change la marmite ou tu l’as achetée comme ça? joli combo, Rosso Corsa? oui , acheté comme cela, ne me reste plus qu'a mettre les collecteurs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2022 à l’instant, SF Rosso a dit : ne me reste plus qu'a mettre les collecteurs Quel fabricant et modèle penses-tu installer ou faire monter ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SF Rosso 1 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2022 il y a 4 minutes, Artifils a dit : Quel fabricant et modèle penses-tu installer ou faire monter ? mon silencieux actuel est un Capristo, je vais rester sur cette marque pour le reste de la ligne.... très belle sonorité pour moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2022 Bienvenue sur le forum j’ai aussi la sortie capristo et associée a des collecteur tuby, c’est juste top Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2022 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Très belle F430 Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2022 Tres jolie Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2022 Très belle ! J’espère ce souci de boite vite réglé pour pouvoir profiter a fond ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 249 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2022 bienvenue a toi et a ta belle F430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2022 Bienvenue sur le forum Très belle F430. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites