Nicolas 360 3 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2022 Bonjour la famille Ferrariste Moi c'est Nicolas je possède depuis août 2021 une 360 Modena (rouge), je suis dans le sud ouest ,31, en dessous de Toulouse pas loin des montagnes ou je sors rouler de temps en temps. Je m entend très bien avec ma 360 Modena et on passe des moments formidables , certes des fois elle est une capricieuse mais je ne lui en tiens rigueur. Donc j espère croiser quelques membres dans mon coin . 🇮🇹 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lololebanquier 6 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2022 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2022 Bonjour @Nicolas 360 bienvenue sur Ferrarista avec ta 360Modena Rosso . 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audi1966 49 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2022 Bienvenue à toi et Nicolas 360 avec ta belle 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 249 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2022 bienvenue a toi et a ta Modena Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2022 Bienvenue @nicolas 360 avec ta belle Modena Rosso tu as la grille challenge, d'autres options, échappement ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas 360 3 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2022 il y a 20 minutes, Stradale V8 a dit : Bienvenue @nicolas 360 avec ta belle Modena Rosso tu as la grille challenge, d'autres options, échappement échappement inox Intérieur cuir rouge , et les pièces en alu de l intérieur on subis un traitement carbone par bain. Ca vaut pas le vrai carbone mais c'est pas mal et les jantes . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2022 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2022 Un Toulousain ! Au plaisir de se croiser un de ses jours ! Belle auto ! 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder49 95 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2022 Bienvenue, Envoie nous d'autres photos de ta 360 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2022 Bienvenue ! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2022 Bienvenue ici. En esperant se rencontrer prochainement dans le cadre des sorties Sud Ouest. Notre prochiane aura lieu du 26 au 29 mai dans les Pyrénées. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2022 @Nicolas 360 félicitations, très bon choix la Modena Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas 360 3 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2022 Il y a 20 heures, JO348GTB a dit : Bienvenue ici. En esperant se rencontrer prochainement dans le cadre des sorties Sud Ouest. Notre prochiane aura lieu du 26 au 29 mai dans les Pyrénées. Ah oui je veux bien être informé, si je suis disponible c'est avec plaisir 👍🏻🇮🇹 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2022 Bienvenu la 360 est un très bon choix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites