Astc65 9 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2022 Bonjour à tous, Nouveau venu pas tout jeune du sud ouest, la soixantaine approche et après quelques années en Porsche et autant en Aston Martin, la dernière étant partie récemment, me voila maintenant en quete d'une Ferrari F12, je parcours les différents sites de vente et d'essais depuis 1 mois. Je suis, bien sur, preneur de toutes informations ma préférence de couleur serait une grise Silverstone mais rien de réellement figé. Au plaisir de vous croiser. Thierry Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2022 Bonjour Thierry @Astc65 , bienvenue sur Ferrarista ,avec ton projet Ferrari F12 . 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2022 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Bonne recherche Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2022 bienvenue a toi et bonne recherche pour ta future F12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2022 Bonjour et bienvenue...bonne recherche....la f12 un fauve et le V12🥰 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2022 Bienvenue et bonne recherche ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2022 Bienvenue sur le forum et bonne recherche, la F12 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driveandbirdie 52 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2022 Bjr sî tu veux tuyaux contacte en MP. et regarde essai moteur et sens sur YouTube….. moi j essayerai avant qd même. bonne recherche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder49 95 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2022 Bienvenue et bonne recherche pour ta future F12 ! 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driveandbirdie 52 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2022 Sur la centrale celle a 2200kms ne pas hésiter. Une autre par contre à éviter avec pots tunes qui fait bruit dément… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2022 Bienvenue au vousin du 64. Esperant se rencontrer avec ou sans F12. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astc65 9 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2022 Merci à tous pour vos sympathiques messages ! Le recherche d'une nouvelle monture fait partie des bons moments. Au plaisir de vous rencontrer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2022 Bon choix que cette F12.... a mes yeux, il n'y a pas de Ferrari qui fasse un aussi jolie bruit que la F12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mvagusta 82 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2022 Bienvenue à toi et félicitations pour ton choix, je suis dans le 65 a TARBES tu es du coin ? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astc65 9 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2022 Merci, moi aussi de Tarbes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 464 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2022 @Astc65: Félicitations pour l’acquisition de ta F12. Viens désormais nous la présenter ici dans ton sujet, avec quelques images en prime pour qu’on puisse se rincer l’oeil. 😁😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astc65 9 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2022 Merci, ok je vais le faire mais pour l instant je roule… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2022 On attend 😍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astc65 9 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2022 Voilà 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astc65 9 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2022 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astc65 9 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2022 Après une belle balade pour se découvrir, ravi de mon achat , quel moteur ! etla boîte bien sur ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2022 Machine à sensations 😋😎 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2022 Félicitations ,superbe auto 🤩 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2022 @Astc65 bienvenu et bravo pour cette superbe acquisition!! Un V12 magique 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2022 Waouuuuu, tres belle ! 1 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites