Tinker 7 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2022 Bonjour, Petite présentation de moi (dans le 64) et de ma belle (F355 GTB de 97 boite méca, Française d'origine) Un rêve et une auto magnifique, passionné auto depuis toujours j'ai le Grall (à mon avis) Ferrari. C'est ma deuxième, la première c'était il y a 20 ans une Mondial T. En espérant pouvoir échange et partagé avec des passionnés et virtuel et en vrai A bientôt, Jeremy 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrSay33 258 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2022 Quelle beauté cette 355. Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2022 Bienvenue avec ta belle parmi les passionnés. Toujours aussi belle la F355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2022 Bonjour @Tinker félicitations pour ton acquisition d'une belle F355 GTB Rosso 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2022 bienvenue a toi et a ta belle 355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dejideji 134 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2022 Le bruit que génère ce moteur, humm 😀 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foggy916 47 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2022 Bienvenu et excellent choix. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2022 Superbe engin que cette 355. Bienvenu à toi et ta belle sur ce fofo de féfé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2022 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 515 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2022 Bienvenue sur le forum à toi et ta très belle F355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2022 Bravo et bienvenue cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinker 7 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2022 Merci à tous pour votre accueil. C'est en effet une super et belle auto avec un historique complet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2022 Bonjour et bienvenue. Une vraie beauté cette 355 ! Félicitations ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2022 Féliçitations, elle est très belle ! combien de kms ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2022 Félicitation pour cette superbe berlinetta. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2022 Bienvenue. Je pense l'avoir vu à Quartier Libre au mois d'avril. N'hésite pas pour un MP et à bientôt pour nos ballades dans le 64 et Sud Ouest voir Italie, Espagne et plus loin. Nous faisons une traversée des Pyrenees du 26 au 29 mai, il reste une place pour deux personnes et une auto. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinker 7 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2022 On 5/14/2022 at 1:43 AM, JO348GTB said: Bienvenue. Je pense l'avoir vu à Quartier Libre au mois d'avril. N'hésite pas pour un MP et à bientôt pour nos ballades dans le 64 et Sud Ouest voir Italie, Espagne et plus loin. Nous faisons une traversée des Pyrenees du 26 au 29 mai, il reste une place pour deux personnes et une auto. Ah oui j'y étais, tu as la 348 je suppose - je suis en effet intéressé par des sorties celle de fin Mai pas possible, A bientôt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2022 Non pas à moi la 348 mais à une connaissance. Moi c'est une 360 modena que je n'y emmène pas depuis quelques temps. Une sortie est programmée vers le 17 juin. On se verra à Quartier Libre debut juin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinker 7 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2022 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2022 C’est beau une 355😍 Bienvenue 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2022 Bienvenue a toi et ta f355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono17 78 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2024 On se verra donc au Vigeant ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites