Omegawatt 0 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2022 Bonjour à tous, Après avoir parfait mon éducation avec de grandes marques allemandes, anglaises et italiennes, je finis ma formation par ferrari, dont l image ne m attirait pas il y a encore quelques années.. mais fontaine je ne boirai pas de ton eau.. me voici avec une roma fraîchement vendue ( le marketing ayant bien fait son boulot) et maintenant un beau v12 avec ma 812 avec laquelle je rencontre quelques désagréments. au plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2022 bienvenue des photos peut etre ? Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2022 Bienvenue ! N'hésite pas a poster des photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2022 Bienvenue parmis nous Met nous des photos de tes belles ainsi que leur spécifications Quelles sont tes désagrément ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2022 En tous cas bienvenue ! roma, 812, belle entrée 🤩 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Omegawatt 0 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2022 Bonjour merci. pour les fefe voici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Omegawatt 0 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2022 Et certaines daily Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Omegawatt 0 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2022 Il y a 3 heures, JNico a dit : Bienvenue parmis nous Met nous des photos de tes belles ainsi que leur spécifications Quelles sont tes désagrément ? Freinage notamment de la 812… j ai crée un poste sur le sujet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2022 Bienvenue J'adore la 812, tellement magnifique, bravo Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2022 Bonjour @Omegawatt bienvenue avec ta Ferrari 812 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2022 bienvenue a toi et a toutes tes belles autos 🤩 super garage bien garni Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2022 Joli garage 👍 Au plaisir de se croiser dans le 78 (en 360 ou 964 Targa pour moi 😉 ) Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Omegawatt 0 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2022 Il y a 7 heures, Lacouelle a dit : Joli garage 👍 Au plaisir de se croiser dans le 78 (en 360 ou 964 Targa pour moi 😉 ) Merci à vous. oui garage bien rempli en effet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallis97433 92 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2022 bienvenu ! oh lalala la dbs est splendide Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2022 Bienvenue sur le forum et que dire du garage 😍 😍 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2022 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Très belles voitures Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder49 95 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2022 Bienvenue ! Effectivement, joli garage 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2022 @Omegawatt bienvenu, joli parc! Superbe Aston, j’adore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites