Taylor 0 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2022 Bonjour à tous, Je me nomme Taylor je roule vers mes 38 ans, mon jouet d’adulte est une F360 Modena Spider full Bianco à laquelle va s’ajouter dans les semaines à venir une FF. Dans le vie je suis Capital Risker, je vous remercie d’avance pour votre accueil et m’en vais de ce pas ouvrir un premier sujet d’ordre technique 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2022 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2022 bienvenu a toi et a ta 360 ,met nous des photos 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2022 Bonjour et bienvenue....cordialement.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2022 Bienvenue ici, de ce pas je vais me prendre un rosé 😅😜 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2022 Bienvenu, perfect la 180 ! (spider demi Ferrari) 😂, envois des photos 😉 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2022 Bienvenue parmis nous On adore les photos donc n'hésite pas C'est splendide et peu commun en blanc j'aime beaucoup 👍 Pour la FF quelle config ? Pourquoi avoir choisi comme deuxième une FF? Pour les sorties familles ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2022 Bienvenue Des photos..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder49 95 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2022 Bienvenue à toi et tes 2 Féfé ! On veut des photos ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince64 3 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2022 Bienvenue 👍 Full Bianco... un choix qui ne fait pas toujours l'unanimité mais que je trouve superbe sur certains modèles reste juste à mettre des photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites