JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2022 Il y a 9 heures, joel a dit : bienvenue a toi et a ta magnifique F430 ,pourrais tu nous dire pourquoi la mauvaise expérience avec la 348 ? Idem Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2022 Bienvenu Très belle voiture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2022 belle 430, félicitations. elle est de quel année? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2022 Bienvenue, belle 430 ! la 348 euuuu, effectivement, pas sérieux Bonne route Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2022 Bienvenue à toi! Tres belle F430. La 348 t’a au moins permis une chose: tu as certainement envisagé ce nouvel achat de façon bien différente, en ne négligeant aucun détail. Le résultat est là. Je te souhaite un grand plaisir avec. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder49 95 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2022 Félicitations pour cette magnifique 430. Oublie vite tes déboires avec la 348 et profite bien de cette belle grise ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2022 Bravo pour cette belle 430. Je salue le fait d avoir su tourner la page de la 348. Merci pour le partage de cette triste expérience, puisse t elle mettre en garde tous les prétendants...on est jamais trop prudent pour éviter que le rêve ne se transforme en cauchemar. Profites bien de cette belle grise! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafiki3107 2 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2022 Bravo pour cette belle acquisition.... nous risquons de nous croiser dans le Hainaut... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2022 Bonsoir et bienvenue, elle est superbe ta 430, elle va vite te faire oublier tes déboires 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2022 Bienvenue @BruAde belle 430 grigio nurburgring ! avec de belles options ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BruAde 25 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2022 Merci à tous pour vos messages , vous avez confirmer ma décision d’avoir choisi une Ferrari ( non rouge ) mais qui a une configuration à mes yeux parfaite. Et pour la 348 , l’expérience m’a effectivement permis de faire le bon choix cette fois ci. je vous met encore quelques photos pour le plaisir 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2022 Il y a 1 heure, BruAde a dit : Le plaisir est partagé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinqui 17 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2022 Félicitations et beaucoup de plaisir à son volant ! Bien joué, elle était effectivement assez attirante en annonce 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2022 Très belle configuration, grise j' adore 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent F 23 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2022 (modifié) Bienvenu sur le forum et félicitations pour cette belle acquisition 🤩 ! Modifié le 8 septembre 2022 par Laurent F Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BruAde 25 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2023 Nouveau petit garage aménagé proprement pour la belle 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2023 il y a 38 minutes, BruAde a dit : Nouveau petit garage aménagé proprement pour la belle 🙂 ça ne doit pas etre facile de sortir du garage 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BruAde 25 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2024 Bonjour à tous via une vidéo je vous présente ma Ferrari F430 🙂 à vos avis 🙂 sur la configuration. ce que vous me conseillez concernant la fixation des harnais ( pour toujours savoir revenir facilement à l’origine ). Merci à ceux qui s’abonneront Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites