Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2024 Il y a 23 heures, Marc-O a dit : J’en ai ensuite profité pour faire une balade d’une centaine de kilomètre à la nuit tombée Bravo, elle est superbe ! J ai l impression que tu sors souvent à la nuit tombée, tu n' es pas originaire de Transylvannie quand meme ?😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2024 (modifié) Qu’elle est belle dans sa magnifique robe Blu Nart!😍 Modifié le 2 décembre 2024 par Mike051 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-O 150 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2024 Le 01/12/2024 à 06:59, Mika 348 a dit : Elle est sublime 👍 Merci pour elle 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-O 150 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2024 Le 02/12/2024 à 20:27, Trois cinquante cinq a dit : Bravo, elle est superbe ! J ai l impression que tu sors souvent à la nuit tombée, tu n' es pas originaire de Transylvannie quand meme ?😅 Merci @Trois cinquante cinq, j’ai eu la chance de trouver cette combinaison de couleurs qui lui va si bien. Non, je ne crois pas ! En vérité, j’ai toujours aimé rouler la nuit, et cela me permet d’éviter les bouchons chers à Mme Hidalgo… 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-O 150 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2024 Le 02/12/2024 à 20:49, Mike051 a dit : Qu’elle est belle dans sa magnifique robe Blu Nart!😍 Oh oui ! Le Tour de France est beau mais le NART est encore plus exclusif 😍 J’aimerai voir un bleu Le Mans de près un jour, comme celle que j’avais raté en cherchant une 575. Je radote sûrement 😜, mais je trouve que la combinaison bleu et intérieur clair est splendide pour une GT douze cylindre à moteur avant. En tout cas, pour moi 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-O 150 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2024 L’hiver s’installant et pendant que certains décorent le sapin de Noel, j’ai préparé la 575 à son hivernage pour qu’elle ressorte sereinement en mars ou avril : ✅révision faite, ✅batterie remplacée, ✅carrosserie nettoyée, ✅intérieur nettoyé, ✅pneus sur gonflés, ✅chargeur Ctek en place, ✅caches échappements en place, ✅reservoir plein, ✅sous sa bâche. Vivement les beaux jours 😎 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 356 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2024 Le 07/12/2024 à 20:05, Marc-O a dit : L’hiver s’installant et pendant que certains décorent le sapin de Noel, j’ai préparé la 575 à son hivernage pour qu’elle ressorte sereinement en mars ou avril : ✅révision faite, ✅batterie remplacée, ✅carrosserie nettoyée, ✅intérieur nettoyé, ✅pneus sur gonflés, ✅chargeur Ctek en place, ✅caches échappements en place, ✅reservoir plein, ✅sous sa bâche. Vivement les beaux jours 😎 Bravo.👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2024 Ici il fait beau 🤭😜 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-O 150 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2025 Bonjour à tous, Une escapade de quelques jours dans la belle région qu’est l’Auvergne m’aura permis de prendre le volant de mon auto. Quel plaisir de conduire, quelle facilité d’utilisation, quelle que soit la route ou la météo. Je prends toujours autant de plaisir à son volant et j’ai le sourire à chaque instant. Je n’arrive pas à lui trouver de défauts… Elle a passé les 80 000 kms et se porte comme un charme. Bonne route à tous, Marc-O 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistacchio 141 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2025 👍 Ce bleu Nart c'est quand m'eme quelque chose Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregsdu92 138 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2025 il y a 14 minutes, Marc-O a dit : Bonjour à tous, Une escapade de quelques jours dans la belle région qu’est l’Auvergne m’aura permis de prendre le volant de mon auto. Quel plaisir de conduire, quelle facilité d’utilisation, quelle que soit la route ou la météo. Je prends toujours autant de plaisir à son volant et j’ai le sourire à chaque instant. Je n’arrive pas à lui trouver de défauts… Elle a passé les 80 000 kms et se porte comme un charme. Bonne route à tous, Marc-O Toute nos italiennes sont décidément indémodable 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2025 Il y a 4 heures, Pistacchio a dit : 👍 Ce bleu Nart c'est quand m'eme quelque chose +1, coloris trop rare... Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2025 C’est vrai qu’on prend toujours énormément de plaisir au volant de nos autos. Très belle voiture et très belle photo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David4SS 41 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2025 Salut Marc-O, Punaise, je n'avais même pas vu ton post.... Il faudrait vraiment que l'on se voit pour que je te présente ma 360, mais aussi le Macan, et la M2 ;-) La biz Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2025 Le 28/08/2025 à 16:20, Marc-O a dit : Bonjour à tous, Une escapade de quelques jours dans la belle région qu’est l’Auvergne m’aura permis de prendre le volant de mon auto. Quel plaisir de conduire, quelle facilité d’utilisation, quelle que soit la route ou la météo. Je prends toujours autant de plaisir à son volant et j’ai le sourire à chaque instant. Je n’arrive pas à lui trouver de défauts… Elle a passé les 80 000 kms et se porte comme un charme. Bonne route à tous, Marc-O Superbe Lodein 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastdoctor 56 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2025 Superbe auto bonne route Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2025 Le 28/08/2025 à 10:31, Pistacchio a dit : 👍 Ce bleu Nart c'est quand m'eme quelque chose Ce bleu la magnifie!!! Elle est top!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2025 Superbe, ont peu comprendre 😃bonne route Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-O 150 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2025 Le 29/08/2025 à 19:19, David4SS a dit : Salut Marc-O, Punaise, je n'avais même pas vu ton post.... Il faudrait vraiment que l'on se voit pour que je te présente ma 360, mais aussi le Macan, et la M2 😉 La biz Hello David, Appelles moi et trouvons un moment pour nous croiser 😉 La bise 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-O 150 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2025 Merci à tous de vos commentaires, c’est très sympa. Les lignes sont très belles, classiques, et cette couleur lui donne une élégance discrète, subtile. Ce n’est pas la voiture que l’on remarque tout de suite lorsqu’elle est garée, et j’aime vraiment cela. Bref, vous l’aurez compris, j’aime cette auto, et elle me le rends bien ! Marc-O Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites