bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2022 (modifié) Modifié le 23 septembre 2022 par bernard 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2022 Belle auto 🙂 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz 8 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2022 (modifié) J'adore cette auto, des membres ici qui l'ont possédée? Modifié le 29 septembre 2022 par Vinz Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrSay33 258 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2022 J’ai eu la précédente, 3200 GT, pendant 11 ans. Une merveille de confort et de luxe à l’italienne. Et quelle ligne! Selon moi le gain est significatif avec le moteur atmosphérique Ferrari bien que l’ADN maserati reste lié au V8 biturbo qui, dans sa dernière évolution, était un moteur fantastique! Et pas autant de problèmes de fiabilité que la légende le dit… 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrSay33 258 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2022 Edit: je n’avais pas remarqué qu’il parlait de la Gransport, sans doute la plus aboutie. Mais entre nous pas vraiment à 40k€… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2022 Il y a 3 heures, Vinz a dit : J'adore cette auto, des membres ici qui l'ont possédée? @florent95 en a une, et @Thunder49 en avait une avant d’avoir sa 612 il me semble. 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2022 (modifié) Salut @Mike051 Je n’ai pas une GS mais une 4200 boîte meca. J’ai regardé les GS car je ne pensais pas réussir à trouver de boîte meca. Elle y ressemble car c'est une phase 2 et vintage pack donc avec les même PC/grilles avant et arrière. Et finalement j’ai trouvé LA boîte meca. mais la GS est vraiment une super auto ! En toute transparence, si je n’avais pas besoin des 4 places elle ne serait pas dans mon garage mais c’est vraiment une super auto pour les week ends en famille. Modifié le 29 septembre 2022 par florent95 Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder49 95 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2022 Comme le dit @Mike051, j'ai effectivement eu une 4200 CambioCorsa avant la 612. Je garde un souvenir ému de la mélodie du V8 surtout après avoir mis des sorties d'échappement supersport (juste des tubes, pas de silencieux arrière, mais conservation du silencieux intermédiaire. La boite F1 n'était pas très rapide, mais malgré tout assez agréable. J'ai vraiment beaucoup aimé cette voiture. C'était ma première "voiture de week end", et je l'avais choisis effectivement comme une Ferrari à petit prix. Elle n'a eu qu'un seul défaut : me conforter dans l'envie d'avoir une vraie Ferrari 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2022 Pour celui qui est intéressé par une Maserati 4200 GT boite manuelle , en vente en Belgique , Maserati Coupe 4.2i V8 32v GT 08/05 Grigio Alfieri Nero 61851 kms 39999 € ZAMBC38B000015056 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2022 Le 12/10/2022 à 13:38, bernard a dit : Pour celui qui est intéressé par une Maserati 4200 GT boite manuelle , en vente en Belgique , Maserati Coupe 4.2i V8 32v GT 08/05 Grigio Alfieri Nero 61851 kms 39999 € ZAMBC38B000015056 Elle est pas mal cette auto. Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites