seb62 148 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2023 Demain je vais très certainement sortir la california au rassemblement de Valenciennes... Au plaisir de vous y voir 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliver 29 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2023 Ok je passerai mais je ne sais pas si ce sera avec la rouge! Au plaisir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2023 Il y a 1 heure, seb62 a dit : Demain je vais très certainement sortir la california au rassemblement de Valenciennes... Au plaisir de vous y voir 🙂 Deso trop de route pour moi 😞 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2023 Je ferais un passage en rouge mais pas fefe si il ne pleut pas. 😏 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2023 il y a 26 minutes, nounou a dit : Je ferais un passage en rouge mais pas fefe si il ne pleut pas. 😏 Avoue elle a pas de moteur ta 308 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 176 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2023 Il y a 2 heures, cheki a dit : Deso trop de route pour moi 😞 Ah oui, ton allergie à VA 🙃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2023 Il y a 8 heures, bertrand59 a dit : Ah oui, ton allergie à VA 🙃 J’y suis allé deux fois, vous on voit jamais dans le pas de calais ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliver 29 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2023 Finalement je sors la rouge! À tout de suite! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62 148 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2023 (modifié) Pas beaucoup de Ferrari ce matin, mais les deux plus belles du npdc étaient présentes. Modifié le 12 novembre 2023 par seb62 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 176 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2023 Plutôt rare de croiser une 250 de nos jours, un Ferrarista ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62 148 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2023 Je n'ai pas croisé le proprio, elle est à vendre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2023 Magnifique ! un souci de peinture sur la porte, on dirait que la teinte n'est pas la même ? Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2023 il y a une heure, seb62 a dit : Pas beaucoup de Ferrari ce matin, mais les deux plus belles du npdc étaient présentes. j’ai un gros doute Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62 148 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2023 @bertrand59 on va bientôt pouvoir organiser un shooting photo exclusivement réservé aux grises 😀. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driveandbirdie 52 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2023 Ah mince je lis que maintenant … sinon serais passé ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 176 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2023 Il y a 2 heures, seb62 a dit : @bertrand59 on va bientôt pouvoir organiser un shooting photo exclusivement réservé aux grises 😀. C'est pas une mauvaise idée ! Et en plus cela nous ferai trois générations de Ferrari bien différentes. D'ici cet été il y aura peut être en plus une 308 ..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62 148 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2023 J'ai déjà une short list de grises dans le coin avec F430, 360 Modena ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2023 à l’instant, seb62 a dit : J'ai déjà une short list de grises dans le coin avec F430, 360 Modena ... Et 599 non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2023 Merci pour ces belles photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62 148 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2023 il y a 8 minutes, cheki a dit : Et 599 non ? Non on cherche que des beaux modèles 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62 148 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2023 @bertrand59 un copain a fait un shooting avec son alpine aujourd'hui, je vais récupérer le contact, ça pourrait être sympa pour le printemps ... on prendra quand même @cheki avec nous ! 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 176 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2023 Il y a 1 heure, seb62 a dit : @bertrand59 un copain a fait un shooting avec son alpine aujourd'hui, je vais récupérer le contact, ça pourrait être sympa pour le printemps ... ☝️ on prendra quand même @cheki avec nous ! Il a prévu de repeindre la 599 ?! 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driveandbirdie 52 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2023 la mienne a un masque avant tout neuf et les bas de caisse avec donc prete 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2023 il y a 21 minutes, Driveandbirdie a dit : la mienne a un masque avant tout neuf et les bas de caisse avec donc prete 🙂 Elle est pas vendue ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2023 Je note que mon groupe WhatsApp ne sert à rien, c’est @bernard qui va être content. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites