Apis 46 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2022 L’un entre vous, pensait certainement qu’un possesseur de F40 ne devait pas se trouver sur Ferrarista, Il est vrai que j’ai failli à mon inscription en 2012 sans déclaration de présentation. Bien que je n’aime pas trop parler de moi, la réflexion de @SLI94 m’oblige à corriger cette lacune, mais je serai bref : Entrepreneur qui a réussi, à la vente de mes sociétés, j’ai voulu faire ce que j’avais toujours voulu faire restaurer des voitures de collection, avec une particularité : ne faire que des voitures m’appartenant, rouler quelque temps avant de les vendre. Cette activité aujourd’hui est en demi-sommeil mais nous en avons tout de même avec mon équipe restauré une trentaine, dont une F40 utilisée uniquement sur circuit pendant 10 ans avant de la restaurer et de la vendre. C’est cette restauration terminée que je vous présente : 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2022 Bienvenue ici. Intéressant de voir ici une F40 avec 10 ans de circuit 👍. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apis 46 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2022 L’un entre vous, pensait certainement qu’un possesseur de F40 ne devait pas se trouver sur Ferrarista, Il est vrai que j’ai failli à mon inscription en 2012 sans déclaration de présentation. Bien que je n’aime pas trop parler de moi, la réflexion de @SLI94 m’oblige à corriger cette lacune, mais je serai bref : Entrepreneur qui a réussi, à la vente de mes sociétés, j’ai voulu faire ce que j’avais toujours voulu faire restaurer des voitures de collection, avec une particularité : ne faire que des voitures m’appartenant, rouler quelque temps avant de les vendre. Cette activité aujourd’hui est en demi-sommeil mais nous en avons tout de même avec mon équipe restauré une trentaine, dont une F40 utilisée uniquement sur circuit pendant 10 ans avant de la restaurer et de la vendre. C’est cette restauration terminée que je vous présente : 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2022 (modifié) Bravo pour cette réalisation aussi bien pour la voiture que le projet d’une passion post vente des boites c est top tu as restoré quoi d autres ? sintu peux partager 🤪 Modifié le 16 novembre 2022 par Lacouelle Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Mhs- 22 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2022 Bravo, très belle auto 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apis 46 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2022 il y a 10 minutes, Lacouelle a dit : Bravo pour cette réalisation aussi bien pour la voiture que le projet d’une passion post vente des boites c est top tu as restoré quoi d autres ? sintu peux partager 🤪 Beaucoup d'Anglaises des années 50-68, Jaguar XK150S, plusieurs type E cabriolet et coupé. Deux recréations, en cours, d'une jaguar type C de 53 et type D de 55. Austin-healey le Mans, plusieurs MGA Twin-Cam, plusieurs Morgan, MG TC Dino, Alfa Guilletta, Donkervoort, je dois en oublier..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2022 Très éclectique top Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2022 😍🤩 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2022 MAGNIFIQUE 🤩🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2022 Je pourrais dormir dedans toutes les nuits !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2022 Il y 2 fois le même post ou c’est un problème chez moi ? Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2022 Magnifique ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2022 avec une auto pareil il fallait venir aux meeting Ferrarista @Apis ,la F40 😍 le rêve de tout ferrarista Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2022 Merci pour ces photos et cette présentation. Ca fait 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 092 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2022 Il y a 4 heures, Lacouelle a dit : Il y 2 fois le même post ou c’est un problème chez moi ? Je les ai fusionnés. 😉 1 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2022 Heureux homme... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2022 Il y a 8 heures, Apis a dit : L’un entre vous, pensait certainement qu’un possesseur de F40 ne devait pas se trouver sur Ferrarista, Il est vrai que j’ai failli à mon inscription en 2012 sans déclaration de présentation. Bien que je n’aime pas trop parler de moi, la réflexion de @SLI94 m’oblige à corriger cette lacune, mais je serai bref : Entrepreneur qui a réussi, à la vente de mes sociétés, j’ai voulu faire ce que j’avais toujours voulu faire restaurer des voitures de collection, avec une particularité : ne faire que des voitures m’appartenant, rouler quelque temps avant de les vendre. Cette activité aujourd’hui est en demi-sommeil mais nous en avons tout de même avec mon équipe restauré une trentaine, dont une F40 utilisée uniquement sur circuit pendant 10 ans avant de la restaurer et de la vendre. C’est cette restauration terminée que je vous présente : @Apis merci pour cette magnifique présentation... Pas malheureux pour le coup, d'en être maladroitement à l'origine 😉 Je n'ai jamais pensé qu'un possesseur de F40 ne pouvait pas être ici puisque je sais qu'il y en a quelques uns mais qui sont sûrement au moins aussi discret que toi. J'ai juste pensé à tort que la photo provenait du net 🙂 Quand à cette sublime F40, elle restera le modèle de mes rêves. Encore bravo à toi d'avoir pu t'en offrir une (parmi tant d'autres si j'ai tout compris) et de nous faire partager ça. Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygen 105 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2022 Ta F40 ne vaut plus rien comme toute Ferrari qui aurait mis ses roues sur circuit 😋 trêve de plaisanterie. Un grand merci pour ce partage rare ! peux tu nous en dire plus sur la fiabilité de l auto en général et après un usage circuit en particulier ? merci d avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apis 46 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2022 il y a une heure, Franck a dit : Je les ai fusionnés. 😉 Merci Franck, pour la fusion, je n’ai pas encore tout compris des subtilités du logiciel. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ital_430 34 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2022 Félicitation pour ce projet de restauration ! 😍 Il est possible d'avoir des photos des autres jouets ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder49 95 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2022 Absolument magnifique la F40 ! L'aboutissement du passionné du cheval cabré Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2022 J'en veux une..... 🤪 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apis 46 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2022 Il y a 2 heures, Ital_430 a dit : Félicitation pour ce projet de restauration ! 😍 Il est possible d'avoir des photos des autres jouets ? Beaucoup d’anglaises, je ne pense pas que se soit politiquement correct pour ferrarista. Vous pouvez venir sur mon site pour d’autres photos : collection-voitures.com ou sur Facebook.com/rd.racing 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 218 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2022 Il y a 12 heures, Apis a dit : Beaucoup d'Anglaises des années 50-68, Jaguar XK150S, plusieurs type E cabriolet et coupé. Deux recréations, en cours, d'une jaguar type C de 53 et type D de 55. Austin-healey le Mans, plusieurs MGA Twin-Cam, plusieurs Morgan, MG TC Dino, Alfa Guilletta, Donkervoort, je dois en oublier..... là ça atteint le GRAAL .felicitations 👏 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2022 Merci pour ce partage 😍😍😍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites