Aller au contenu
0
ferdi_

[TROP TARD VENDU] Vds volant pré Airbag F355 2.7

Messages recommandés

ferdi_

------------------ TROP TARD VENDU -------------------------

 

Bonjour je vends un volant de 355 2.7 sans Airbag,

les premiers avant l’apparition de celui du camion.

très bon état.

Année de construction Momo 1994.

s’adapte parfaitement sur celle équipée de l’Airbag moyennant l’installation d’un adaptateur vendu chez superformance ou ailleurs.

 

envoi possible 

prix sur demande ( prix en équilibre entre la demande et ce qui reste sur le marché)

 

 

 

551667B2-ACC6-4E6F-8696-4FEB4E408454.jpeg

10032F47-6464-4B89-AF28-A470D5C805B8.jpeg

921AE12A-DB2A-4FD4-A010-8ADF60134235.jpeg

2A66A786-1700-4085-A2BE-336FC16D78AD.jpeg

6A317457-67C3-47FC-A413-587DCA584BF1.jpeg

ADF0C8D0-DC8A-4842-823A-754E39AE4499.jpeg

A51E3954-BF53-4282-9D47-1CC2DEDFDB01.jpeg

25B60C4E-95F7-4BE4-AF56-177E6DAC2F58.jpeg


Kit FHp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferdi_

Rien c’est le deuxième que je trouve ! 


Kit FHp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
radback
Il y a 7 heures, seadweller a dit :

bravo

 

Bravo? Je ne sais pas. Moi perso je trouve ça plutôt dégueulasse, mais si il y a un con qui l'achète, tant mieux pour lui.

 

Il vient de l'acheter 3000€ sur Ferrarichat, et maintenant il le propose à 8500€ sur le bon coin?

 

https://www.ferrarichat.com/forum/threads/f355-pre-airbag-steering-wheel.670149/

 

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2268594109.htm

 

  • Like 1
  • Merci 1
  • Perplexe 1
  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferdi_

Et alors ? Mets toi à la page sur les prix ! Si t’as pas les moyens t’achètes pas et tu vas voir ailleurs ! 
Tu viens pas faire ici ton calimero.

 

 

  • Perplexe 4

Kit FHp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
radback

Je n'ai pas besoin d'un volant. Je dénonce simplement tes pratiques dégueulasses.

Que les gens sachent à qui ils ont affaire (pas un passionné, c'est sûr).

Après si tu trouves des couillons pour te payer, tant mieux pour toi, mais ça ne fait qu'entrainer vers le haut des prix qui sont déjà ridiculement élevés.

En tout cas, il faut reconnaitre que tu n'as pas peur d'oser (d'ailleurs, c'est à ça que...)

+5500€ sans rien faire = même pas peur 😀

  • Like 4
  • Perplexe 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferdi_

Je réponds même pas, je pense qu’il te manque encore à aujourd’hui beaucoup d’éléments..pour comprendre les choses…

  • Triste 1

Kit FHp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferdi_

Et oui, non même pas peur !  😀 
1 message ce Monsieur, et il vient faire le troll lol 

Modifié par ferdi_

Kit FHp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michel3482

Ferrarista est une grande famille

 

 

 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferdi_

Salut @frank et désolé de te déranger 

dis moi, j’ai eu l’opportunité d’acheter un volant ss Airbag que je revends.

ce volant je l’ai acheté bien plus cher que les 3000 euros cités.

j’étais en concurrence avec des américains et tout compte fait l’ai payé le double.

je pense que tu connais la valeur de certaines choses et les prix stratosphériques de certaines pièces.

J’avais payé l’année dernière mon volant le même le petit 5700…

donc les prix je les connais.

une personne est intervenue sur mon post pour y diffuser sa haine.

je te demanderai de bien vouloir effacer ses commentaires qui n’ont pas lieu d’être.

pour info ce même volant s’est vendu aux États Unis 9000 dollars c’est fou je sais un peu et tu connais comme les sièges carbone.

merci de bien vouloir recadrer cette personne qui tu le verras à son compteur de message ne participe même pas aux discussions.

la jalousie a ses limites.

merci 

bon week-end 

cedric 

  • Triste 2

Kit FHp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferdi_
il y a 17 minutes, michel3482 a dit :

Ferrarista est une grande famille

 

 

 

Merci 


Kit FHp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66
il y a 7 minutes, ferdi_ a dit :

Salut @frank et désolé de te déranger 

dis moi, j’ai eu l’opportunité d’acheter un volant ss Airbag que je revends.

ce volant je l’ai acheté bien plus cher que les 3000 euros cités.

j’étais en concurrence avec des américains et tout compte fait l’ai payé le double.

je pense que tu connais la valeur de certaines choses et les prix stratosphériques de certaines pièces.

J’avais payé l’année dernière mon volant le même le petit 5700…

donc les prix je les connais.

une personne est intervenue sur mon post pour y diffuser sa haine.

je te demanderai de bien vouloir effacer ses commentaires qui n’ont pas lieu d’être.

pour info ce même volant s’est vendu aux États Unis 9000 dollars c’est fou je sais un peu et tu connais comme les sièges carbone.

merci de bien vouloir recadrer cette personne qui tu le verras à son compteur de message ne participe même pas aux discussions.

la jalousie a ses limites.

merci 

bon week-end 

cedric 

Tu justifie pas face aux troll ! on connais les prix d'aujourd'hui 😉

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferdi_

Merci Jean, y’a des moments, tu te remets même en question ? En te demandant si c’est pas toi qui déraille,  le marché est comme ça aujourd’hui, je sais que c’est bien dommage pour tout le monde moi le premier mais delà à faire passer les gens pour des malhonnêtes voir même escroc, con à la Audiart ..je ne peux pas supporter.

bon week-end à tous 

 


Kit FHp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
Il y a 10 heures, radback a dit :

 

Bravo? Je ne sais pas. Moi perso je trouve ça plutôt dégueulasse, mais si il y a un con qui l'achète, tant mieux pour lui.

 

 

 

Bonjour @radback

 

trois messages ici pour dénoncer la hausse des prix, tu semble mener une croisade. Tu devrai faire attention a qui tu traites de c.. car cela peut s'adresser a beaucoup de monde ( ici y compris )

J'ai acheté des autos a quatre personnes différentes plus chère que le tarif auquel il les avaient acheté. Quel C.. ! Et je les ai vendu plus chère encore, quels c..s

 

Si il était intelligent @ferdi_ devrait mettre en vente les pièces qu'ils a achetées bien moins chère que son prix d'achat 🙄

 

J'aimerai bien avoir une 355GTS dans mon garage, a quel prix me vendrais tu la tienne ???

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferdi_

Ne prends surtout pas sa 355 Bertrand quand on lit les problèmes qu’il relate de sa GTS sur Ferrarichat on comprend mieux qu’il soit affolé par le prix des pièces…ma correction et mon éducation me dit qu’on récolte tout ce qu’on sème et que des fois avant de dire des bêtises il vaut mieux la fermer … les conséquences sont parfois plus néfastes.

j’aurai pu vous mettre le lien mais non…


Kit FHp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

Comme je dis souvent, si une personne cherche ce type de volant, en rêve la nuit depuis des années,  il met sur la table la somme qu il veut pour se faire plaisir. 

Est ce que payer une nana escorte 2000 euros pour qu elle t accompagne la soirée c est  cher ? Pour certains oui, pour d autre non.

J ai fait 4000 kilomètres pour 2 sièges carbone... pour certains c est débile, bon pour moi, à cet instant T la, ça ne l était pas, assouvir un plaisir et des années d attente. 

Faut savoir se faire plaisir si l on peut et quand on peut....la vie est courte !!

Donc 8000 euros un volant pourquoi pas si le mec est heureux de l avoir dans les mains pour tourner ces roues et repensera à l attente qu il a eu pour avoir ce plaisir.

Ça fera partir des anecdotes qu il racontera et fera partir intégrante de son aventure ferrari

Modifié par philF355

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline
il y a 12 minutes, philF355 a dit :

Donc 8000 euros un volant pourquoi pas si le mec est heureux de l avoir dans les mains pour tourner ces roues et repensera à l attente qu il a eu pour avoir ce plaisir.

Un psy coûte moins cher et c’est remboursé par la sécurité sociale 😀
A ce stade, ce n’est plus du plaisir ni même de la passion, mais de l’obsession. 
Surtout quand on a de superbes volants Momo ou Nardi, bien plus beaux et mieux finis à moins de 1000€. 
Enfin, une remarque : mettre des baquets carbone sur sa F355, tout à fait d’accord, c’était une option et on ne touche pas à l’historique de la voiture. 
Mettre un volant de 1994/1995 dans un véhicule de 1996 à 1999, sensé avoir un airbag d’origine, là on touche à la conformité historique de la voiture. Bien sûr on peut revenir en arrière, mais si c’est uniquement esthétique et pour revenir en arrière, je préfère un Momo ou un Nardi. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo
il y a 1 minute, fairline a dit :

Un psy coûte moins cher et c’est remboursé par la sécurité sociale 😀
A ce stade, ce n’est plus du plaisir ni même de la passion, mais de l’obsession. 
Surtout quand on a de superbes volants Momo ou Nardi, bien plus beaux et mieux finis à moins de 1000€. 
Enfin, une remarque : mettre des baquets carbone sur sa F355, tout à fait d’accord, c’était une option et on ne touche pas à l’historique de la voiture. 
Mettre un volant de 1994/1995 dans un véhicule de 1996 à 1999, sensé avoir un airbag d’origine, là on touche à la conformité historique de la voiture. Bien sûr on peut revenir en arrière, mais si c’est uniquement esthétique et pour revenir en arrière, je préfère un Momo ou un Nardi. 

 

L'histoire n'est qu'un éternel recommencement....

« Jésus entra dans le temple de Dieu. Il chassa tous ceux qui vendaient et qui achetaient dans le temple ; il renversa les tables des changeurs, et les sièges des vendeurs de pigeons. Et il leur dit : Il est écrit : Ma maison sera appelée une maison de prière. Mais vous, vous en faites une caverne de voleurs. »

— Matthieu, XXI, 12-13

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferdi_

Lol comme dirait Lavoisier !

rien ne se… etc je ne vais pas vous la faire !

et partout !

après un certain Coluche disait que des corbeaux volaient à l’envers, histoire de ne pas contempler leur misère, les citations et les donneurs de leçons ont la vie dure parfois 😆


Kit FHp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
Il y a 1 heure, bertrand59 a dit :

 

 

Modifié par bertrand59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
radback

Chacun fait ce qu'il veut avec son argent et je m'excuse pour avoir employé le mot "couillon", c'était inapproprié en effet.

En revanche ce que je reproche à Cédric c'est qu'il ait acheté ce volant (et apparemment surenchéri) non pas dans le but de le posséder, mais de l'acquérir pour le revendre plus cher à peine reçu.

En faisant ça, non seulement il prive un passionné qui l'aurait acquis pour son plaisir, mais en plus il tire artificiellement les prix encore plus vers le haut.

Je n'étais pas intervenu quand il avait déjà fait le coup avec un targa récemment, mais là il ne faut pas abuser.

Maintenant si vous trouvez ça normal ...

 

 

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toscano

Désolé mais acheter une pièce dont on n'a pas besoin pour la revendre dans la foulée en faisant une culbute, je ne trouve pas ça correct. On est ici dans la spéculation pure et dure qui participe à faire augmenter artificiellement les prix sur des pièces qui au départ ne le valent même pas. Comme si les fonds de pension vautour ne jouaient déjà pas suffisamment à ce jeu mesquin qui empêche les passionnés non milliardaires d'accéder à l'auto de leur rêve, il faut en plus que des particuliers en remettent une couche.

  • Like 3
  • Perplexe 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.