Vince01 157 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2023 Capteurs neuf car au démontage je me suis aperçu qu'une fiche était fissurée donc prise d'eau possible Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince01 157 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2023 Remplacement du joint spi dans support capteur AAC Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince01 157 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2023 Démontage du tendeur de courroie d'alternateur pour remplacer le roulement. Un simple clips qui le maintient en place et utilisation de la presse pour le sortir et le remonter. C'est un roulement classique étanche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince01 157 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2023 Pour finir remplacement : -de la pompe à eau -du joint thermostat -joint papier Comme le reste sécurisé avec la Loctite 518 étanchéité Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince01 157 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2023 PS : je suis quand même parti en vacance😂😂😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2023 il y a une heure, Vince01 a dit : Donc tout s’aligne et donc une Ferrari SANS FUITE 😂🤥 ça c'est la théorie🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2023 il y a une heure, Vince01 a dit : Donc tout s’aligne et donc une Ferrari SANS FUITE 😂🤥 ça c'est la théorie🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2023 il y a une heure, Vince01 a dit : Donc tout s’aligne et donc une Ferrari SANS FUITE 😂🤥 ça c'est la théorie🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2023 il y a une heure, Vince01 a dit : Donc tout s’aligne et donc une Ferrari SANS FUITE 😂🤥 ça c'est la théorie🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brush 34 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2023 Vince01 tu es complètement dingue 🤣 Tiens tant que j'y suis , j'ai commandé les deux capteurs également mais les miens semblent plus courts... selon toi ce sera 'trop' court? Ou ça semble bon? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brush 34 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2023 Après mesure, le mien fait 18cm en tout avec l'oeillet. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackxs 144 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2023 1 hour ago, brush said: Après mesure, le mien fait 18cm en tout avec l'oeillet. 18 cm .... Il faut toujours que certains se vantent 🙄 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brush 34 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2023 il y a une heure, Jackxs a dit : 18 cm .... Il faut toujours que certains se vantent 🙄 🤣 Les meilleurs jours... fait un peu plus froid ces derniers temps 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahvlanico 234 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2023 Le 30/08/2023 à 16:13, Vince01 a dit : Capteurs neuf car au démontage je me suis aperçu qu'une fiche était fissurée donc prise d'eau possible Je les ai changé aussi souvent la gaine est aussi sèche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahvlanico 234 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2023 Le 01/09/2023 à 19:23, brush a dit : Après mesure, le mien fait 18cm en tout avec l'oeillet. On a une petite marge de manœuvre dans la boucle ça peut le faire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince01 157 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2023 Un peut plus long c’est un d’origine. Mais à voir comme dit Nico de la marge. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince01 157 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2023 (modifié) Sinon tu mets un pince à linge au bout avec un Pierre qui pend et tu verras un allongement à la longue 😂😂😂😂 Le 01/09/2023 à 22:25, brush a dit : Les meilleurs jours... fait un peu plus froid ces derniers temps 😁 Modifié le 3 septembre 2023 par Vince01 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brush 34 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2023 Il y a 3 heures, Vince01 a dit : Sinon tu mets un pince à linge au bout avec un Pierre qui pend et tu verras un allongement à la longue 😂😂😂😂 Je préfère tenter les remèdes miracles reçus par emails 🤣 Blague a part merci pour les.infos, ça devrait le faire du coup. Par contre ça semble jouable de changer ça en mettant la voiture sur deux chandelles? Il y a une espèce de traverse a démonter si je ne m'abuse? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 899 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2023 il y a une heure, brush a dit : Je préfère tenter les remèdes miracles reçus par emails 🤣 Blague a part merci pour les.infos, ça devrait le faire du coup. Par contre ça semble jouable de changer ça en mettant la voiture sur deux chandelles? Il y a une espèce de traverse a démonter si je ne m'abuse? non pas de traverse à demonter , mais une tole de protection a deposer mais c'est jouable sur chandelles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2023 Bravo pour ce gros travail Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince01 157 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2023 La suite assemblage CHASSIS / MOTEUR Pour le sortir c'était galère à cause des traverses inférieurs, mais pour le remontage le top. J'ai passé le châssis autour du moteur sans les traverses et je les ai fixées après, plutôt simple. Bien faire attention aux 2 supports moteurs, ils ont un détrompeur à l’intérieur et si l'on fait pas attention on montage et bien plus qu'à tout ressortir, pas le chois. "voir photo 7 cercles rouge" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince01 157 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2023 Mise en place de la pipe d'eau avec joints neuf et pâte Loctite bleue en plus. Pour les sondes, j'ai appliqué de la Loctite 577 pour filet-étanche en plus d'un joint cuivre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince01 157 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2023 Montage de la pompe à eau. Attention au joint torique qui est entre la pompe et le bloc. En plus du joint de la pâte Loctite 271 anaérobie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince01 157 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2023 On continu avec des bricoles "tuyau d'huile" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince01 157 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2023 La, je suis en train de poser le faisceau complet sur le moteur et après 9 mois et bien les images sont un peut flou dans ma tête mais bon ça va le faire 🤔 heureusement quelques photos 😜 Bientôt la suite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites