Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2023 Bravo pour ce travail et bon courage pour la suite Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2023 super boulot ,elle va etre encore plus belle qu'a la sortie d'usine 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackxs 144 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2023 Ce moteur neuf, c'est magnifique ! J'ai presque hâte de faire ma grosse révision 😘 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahvlanico 234 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2023 Super boulot ! C'est une œuvre d'art ce bloc 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince01 157 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2023 La suite avec la distribution et pose du faisceau. Je pensais que cela a être compliqué après tout ce temps pour tout traiter mais en fait non assez simple et logique. Et même le faisceau garde les plis donc pas d’arrachage de cheveux 😆 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince01 157 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2023 Mise en place des galets, alternateur, compresseur de clim 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince01 157 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2023 mise en place du faisceau 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince01 157 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2023 Calage de la distribution Mise en place des carters Réglage des patin de courroie 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince01 157 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2023 Apres plusieurs tours moteur et deux repises de calage de distribution pour tomber aux repères, j'ai pu monter les caches culbuteurs avec des noisettes de pates au niveaux des spis juste derrière les pignons d'AAC. -Mise en place des faisceaux d'allumage 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince01 157 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2023 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince01 157 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2023 Mise en place de la cloche d'embrayage et de la butée. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince01 157 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2023 Montage des collecteurs d'échappements Montage des caches en bout de cache sculbuteurs 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince01 157 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2023 Plutôt sympas 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince01 157 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2023 Préparation pour la mise en place du plenum. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2023 C'est Boooooooooooo ça, top taf ! 🤩 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sttuf 302 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2023 Sublime, bravo 😍 En plus tes photos sont superbes... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince01 157 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2023 (modifié) Plénum en place avec les rampes d'injecteurs Un plaisir de remettre tous ces câbles en place et surtout bien placés, car au démontage un sac de nœud. Modifié le 23 septembre 2023 par Vince01 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince01 157 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2023 Voila la bête me reste encore quelques petites choses à monter. 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince01 157 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2023 Pour le FUN une petite 🤪🤪 vidéo. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince01 157 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2023 Un grand merci a ahvlanico et michel3482 pour leurs aides et conseils. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince01 157 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2023 La suite, bas je sais pas !!!!!!!😝 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2023 (modifié) Félicitations @Vince01 cela mérite quelques 😉 Modifié le 23 septembre 2023 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince01 157 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2023 Merci à tous pour les compliments 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahvlanico 234 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2023 Tu oublieras pas de mettre de l'huile !😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackxs 144 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2023 Toujours aussi beau ce moteur. J'ai juste une question : est ce que tu vas mettre une plaque au dessus de l'alternateur ? Je pense que tu as fiabiliser toutes fuites mais on ne sait jamais... pour avoir eu la mésaventure de la goutte d'huile dans l'alternateur et que ça m'a value un retour en camion plateau, je suis bien content d'avoir mis un plaque de protection maison. 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites