brush 34 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2023 Mon Dieu, j'oserais presque plus rouler avec! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 899 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2023 il y a 42 minutes, Vince01 a dit : Je connais pas trop les 2 Temps, mais effectivement ça doit tourner très haut. ça marche à partir de 7500 tmn , et à partir de 9000 jusqu'à 13800 , ça demenage vraiment Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 899 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2023 Il y a 18 heures, David 84 a dit : Et surtout, en terme de chrono, tu fais pleurer les propriétaires de RS3, Pista, Scuderia, STO ou autre... pour un budget /10 (malgré tes bougies de riche) 🥴 Tu réalises que le circuit, c'est pas fait pour les berlines, fussent-elles présenté comme super-sportives ! 😆 le circuit c'est fait ni pour les berlines ni pour les sportives de route . ça detruit les trains roulants et meme la caisse si on roule en semi slicks ; idem pour les freins s'ils sont 100 % d'origine . de toutes facons , une sportive de 1400 kgs ou plus , ça ne peut pas etre vraiment ultra efficace. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2023 il y a 57 minutes, Vince01 a dit : Et bien quel taf !! bravo et profite bien, c'est comme moi j'ai passé 3 à 5 fois plus de temps dessus que rouler avec, mais on aime ça 🤩 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince01 157 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2023 Merci à tous. une question le bouchon du vase d’expansion n’est plus parfaitement étanche et je vois qu’il y a 2 sortes 1.1 ou 0,9 bars . quoi commander ? merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2023 Heureusement ce n'était pas grand chose, content pour toi. Profite bien maintenant de ta belle Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F438@blue 22 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2023 Superbe boulot comme tout le monde te l'a déjà dit ... bravo ! Dans deux ans max, cela sera mon tour de me lancer dans la distri .... moi qui suis "débutant" sur les moteurs ... Plus je vois les bandes noires sur vos caisses et plus je me dit que blu348 va devoir revenir à l'origine .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2023 On 11/8/2023 at 6:55 PM, Vince01 said: Merci à tous. une question le bouchon du vase d’expansion n’est plus parfaitement étanche et je vois qu’il y a 2 sortes 1.1 ou 0,9 bars . quoi commander ? merci. 1.1 bar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackxs 144 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2023 On 11/8/2023 at 6:55 PM, Vince01 said: Merci à tous. une question le bouchon du vase d’expansion n’est plus parfaitement étanche et je vois qu’il y a 2 sortes 1.1 ou 0,9 bars . quoi commander ? merci. Tu commandes ça où ? J'ai le mien qui fuit et je voudrai le changer mais si c'est pour commander ça au UK et le payer 4x le prix normal, ça attendra Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2023 il y a 9 minutes, Jackxs a dit : Tu commandes ça où ? J'ai le mien qui fuit et je voudrai le changer mais si c'est pour commander ça au UK et le payer 4x le prix normal, ça attendra EMILIA PARTS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince01 157 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2023 J'ai CDE en Allemagne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince01 157 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2023 La suite. J'ai reçut mon bouchon de vase d’expansion et pus de suintement au niveau de la durite de trop plein. J'avais toujours une goutte après roulage. Donc chose classé. D’autre part je me suis résonné et j'ai remplacé mes 8 bougies 🤣 🙄 Pour l'inter de lève vitre coté passager qui ne fonctionnait pas, cela provenait d'un fils coupé dans le soufflet de porte. Problème résolu. Sinon balade dimanche et ravi je suis revenu à la maison sain et sauf😄. Elle tourne à merveille. Prochaine action mettre de l'essence 😂😂😂 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2023 Allez, je vais faire mon @Nanthiat : on veut des photos! Surtout que tu es sorti dimanche, alors pas d'excuse... ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince01 157 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2023 Travaille du soir avec remplacement de la mousse isolante du capot moteur. j’ai trouvé cette matière au salon de Époque Auto à Lyon. Plutôt satisfait du résultat. Mon V8 n’arrêterait pas de se plaindre d’avoir froid avec ces chutes de température 🤣 Maintenant il va avoir chaud. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince01 157 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2023 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince01 157 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2023 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince01 157 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2023 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince01 157 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2023 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince01 157 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2023 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince01 157 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2023 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince01 157 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2023 (modifié) Il y a 1 heure, Toscano a dit : Allez, je vais faire mon @Nanthiat : on veut des photos! Surtout que tu es sorti dimanche, alors pas d'excuse... 😉 Vous allez pas me croire mais j’en ai pas fait, prochaine sortie sans faute 😝 Modifié le 21 novembre 2023 par Vince01 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2023 il y a 3 minutes, Vince01 a dit : Vous allez pas me croire mais j’en ai pas fait, prochaine sortie sans faute 😝 😂😂 le nul l’aut’ 😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince01 157 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2024 Bonjour à tous une photo prise lors d’un rassemblement. en pleine forme. 😆 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2024 Pourrait-on avoir des nouvelles de cette magnifique 348 TS brillamment remise en état ? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince01 157 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2024 Le 28/06/2024 à 11:51, Toscano a dit : Pourrait-on avoir des nouvelles de cette magnifique 348 TS brillamment remise en état ? Bonjour 🙂 Ba écoutes elle roule super bien et a toujours autant d'effet aux regards des gens. Je viens de la passer au contrôle technique et rien à signaler. Je dois prévoir le remplacement des 4 chaussettes car les miennes sont d'époques, casi neuves mais durrrrrrrr😄 mais je kif le Pirelli en jaune 😉. Sinon je me tâte de la mettre en vente pour un nouveau projet à voir, pourquoi pas essayer!!!!! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites