Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2024 Content pour toi, tu l'as bien mérité. As-tu déjà des idées pour le nouveau projet? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince01 157 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2024 Le 08/07/2024 à 21:11, Toscano a dit : Content pour toi, tu l'as bien mérité. As-tu déjà des idées pour le nouveau projet? Non pas trop mais si possible avec travaux sinon pas marrent 😉 J 'étais sur une 308 GTS qui n'avait pas tournée depuis 20 ans, mais US et l'on me la fortement déconseillé. Pas du fait "20 ans sans tourner mais US" Donc on verra se qui se présente, mais rien de bloquer pour l'instant. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2024 Ok... Je pense que tu t'ennuierais avec une 308, en tout cas après une 348 qui est techniquement plus moderne. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackxs 144 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2024 6 hours ago, Vince01 said: Non pas trop mais si possible avec travaux sinon pas marrent 😉 J 'étais sur une 308 GTS qui n'avait pas tournée depuis 20 ans, mais US et l'on me la fortement déconseillé. Pas du fait "20 ans sans tourner mais US" Donc on verra se qui se présente, mais rien de bloquer pour l'instant. 1 hour ago, Toscano said: Ok... Je pense que tu t'ennuierais avec une 308, en tout cas après une 348 qui est techniquement plus moderne. Je pense la même chose. Un petit V12 ??? 🙂 Sinon passer sur une F430 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince01 157 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2024 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoV 211 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2024 il ne suffit pas d'être garagiste. carrossier et motoriste, encore faut-il bien faire son travail. Chapeau Bas Monsieur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites