0
phildar78360

Nouveau en f355 f1

Messages recommandés

phildar78360

Bonjour. Nouveau propriétaire dans les Yvelines d'une f355 f1 1998 rouge intérieur beige. Sortie de GR avec 116000km. Impatient de trouver le soleil pour la sortir. Cette voiture m'a toujours fait rêvé etant plus jeune, et j'ai franchi le cap. 

IMG-20220921-WA0006.jpg

IMG-20220921-WA0008.jpg

• Like 1

bernard

Bonjour , félicitations pour ton acquisition d'une Ferrari F355 GTB F1 Rosso Corsa / Beige 👍

phildar78360
il y a 27 minutes, nono17 a dit :

A ce kilométrage, as-tu du jeu dans les portières ?

Non pas du tout, c'est un véhicule qui a bcp de factures d'entretien. Hormis l'usure du siège conducteur que je vais re coloré.

ferdi_

Bonjour et félicitations !

Simple curiosité, la courroie a été changée combien de fois depuis sa mise en circulation ?

Kit FHp

LeMans65

Bienvenue Philippe sur Ferrarista et parmi les heureux possesseurs de F355 !

bertrand59
Il y a 3 heures, nono17 a dit :

A ce kilométrage, as-tu du jeu dans les portières ?

Pourquoi cette question SVP ? As tu entendu dire que cela était un problème récurrent ? Sur les Spider peut être ? 

bertrand59
Il y a 4 heures, phildar78360 a dit :

Bonjour. Nouveau propriétaire dans les Yvelines d'une f355 f1 1998 rouge intérieur beige. Sortie de GR avec 116000km. Impatient de trouver le soleil pour la sortir. Cette voiture m'a toujours fait rêvé etant plus jeune, et j'ai franchi le cap. 

Bienvenue au club,

je vois que le kilométrage ne semble pas t'effrayer alors que beaucoup semble penser qu'une Ferrari et peut être encore plus une 355 après 100.000 km c'est quasi a jeter. Tu as des précisions SVP sur la dernière GR et ce qui a été concrètement fait ? Les précédentes ?   

phildar78360
Il y a 2 heures, ferdi_ a dit :

Bonjour et félicitations !

Simple curiosité, la courroie a été changée combien de fois depuis sa mise en circulation ?

Bonjour. J'ai pas regardé avec attention. Il y a 4 factures à plus de 10000€ depuis 2010

• Merci 1

phildar78360
il y a 1 minute, bertrand59 a dit :

Bienvenue au club,

je vois que le kilométrage ne semble pas t'effrayer alors que beaucoup semble penser qu'une Ferrari et peut être encore plus une 355 après 100.000 km c'est quasi a jeter. Tu as des précisions SVP sur la dernière GR et ce qui a été concrètement fait ? Les précédentes ?   

Bonjour. En decembre 2022 distribution + Flexibles huile + supports boite et moteur + Soufflets de cardans. En 2018 distribution + amortisseurs x4 + Flexibles freins avec disques et plaquettes + frein à main + Flexibles refroidissement + les 2 moteurs de phare +  Échappement tubi Stile. En 2014 distribution +Embrayage avec butée + Panne slow down. Sûrement d'autre bricole que j'ai oublié.

Phil348

Félicitations.

moi aussi j’ai signé la semaine passée pour une F355 BERLINETTA de 107.000km avec une farde de factures.

Elle fait rêver cette F355

Kung-fu Panda
Il y a 7 heures, phildar78360 a dit :

IMG-20220921-WA0006.jpg

IMG-20220921-WA0008.jpg

Très belle Phildar78360 !!! Elle est magnifique ! Fais toi plaisir et profite 😎

Nanthiat

Bravo, belle pioche, régale toi 😉 

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

nono17
Le 19/12/2022 à 18:33, bertrand59 a dit :

Pourquoi cette question SVP ? As tu entendu dire que cela était un problème récurrent ? Sur les Spider peut être ? 

Problème récurrent: je n'en sais rien

Les routes sont pourries chez moi et il se trouve que cela a révélé un cognement de la portière autour de son point de fermeture/verrouillage.

Mon auto a 106000km et à priori, plus de km=plus d'ouverture de la portière

Et oui, j'ai un spider 😉