collectibles 79 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2022 Ma pierre a l'édifice...à mon tour. Je veux juste dire que nous sommes toujours passionnés et que si je compare Ferrarista à d'autres forums/Clubs...c'est plutot au dessus des autres. Nous traversons une époque où l'investissement personnel au service du collectif diminue. J'ai une activité "service public" très intense et j'ai beau être jeune, je constate que l'engagement se concentre sur le gain personnel. Alors, rien n'est pas parfait et soyons content qu'un tel lieu d'échange existe! Merci à tous les membres pour leur gentillesse, leur savoir et le temps passé! let's turn the page and the show must go on 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2022 Le 27/12/2022 à 20:36, seadweller a dit : faudra que l'on m'explique comment on met un dislike 😁 T’inquiète, tu n’es pas le seul à ne pas savoir comment faire 😆 1 Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Mhs- 22 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2022 Je vous aime tous, envoyer les likes 😎😎 1 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2022 Le 28/12/2022 à 17:29, Etienne a dit : Moi je constate aussi cette régulière érosion...Je ne suis pas le dernier à moins intervenir, et quand je vois que ce non-sujet fait 4 pages en 48h, alors que d'autres réellement en lien avec le coeur de ce forum passent complètement inaperçus, ça ne m'incite pas à m'impliquer beaucoup plus... Peut-être que ce sujet est vraiment en lien avec le coeur de ce forum, finalement ? 😉 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Vittone 60 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2022 Le 27/12/2022 à 23:32, Alain Vittone a dit : C'est aussi le mien Merci Frank, c'est du bon boulot et nous apprécions beaucoup ce que tu fais pour cette communauté de passionnés. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2022 (modifié) Le forum est très vivant, c’est une auberge espagnole… on y apporte ce que l’on vient y chercher…. comme ds la société, il possède des règles … à la différence, chacun peut s’y soustraire en le quittant … certains le font de façon bruyante… c’est du coup beaucoup plus calme et plus agréable pour ceux qui restent ensuite … et comme la société, le forum évolue, se transforme, le turn over est une bonne chose, on y vient, on contribue un peu, bcp puis moins ou plus, selon nos envies, disponibilités, par période…. En cette période de vœux, je souhaite une longue vie à Ferrarista 🙂 Bravo et merci @Franck de laisser ce fil se dérouler, une démonstration de la confiance en ses membres et de la maturité du forum Modifié le 30 décembre 2022 par Calif38 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2022 Bonjour à tous ma petite pierre à l’édifice en tant que jeune forumeur depuis 1 an. la réaction de 458 est pour moi normale , qui représente bien la société d’aujourd’hui. Le relationnel et la communication entre les personnes ne s’arrangent pas , plutôt même de degrade. Il suffit de regarder autour de nous , famille, amis et relations professionnelles. L’exemple simple du jour de l’an ou les 3/4 des gens , vont le passer seul chez eux . Fini le passé ou on se retrouvez à 80 dans une salle des fêtes . bref , longue vie au forum , merci Franck 👍 une petite phrase pour finir : ´ le forum c’est comme la France , tu l’aime ou tu la quitte ! ´ 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2022 il y a 20 minutes, Malibu a dit : le forum c’est comme la France , tu l’aime ou tu la quitte ! ´ @Malibu Malheureusement ce n'est pas propre à un pays , mais c'est surtout le Covid et ses problèmes qui a rendu les humains encore un peu plus égoïste ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2022 (modifié) il y a une heure, bernard a dit : @Malibu Malheureusement ce n'est pas propre à un pays , mais c'est surtout le Covid et ses problèmes qui a rendu les humains encore un peu plus égoïste ! C'est certain Bernard que le covid a accéléré des choses qui étaient déjà en prémisse. Modifié le 30 décembre 2022 par philF355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2022 Une petite question me taraude quand même depuis quelques jours... Si 458 revient, est-ce qu'on pourra dire que c'est un fed ex ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 435 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2022 Je n’espère pas… au prix où me coûte FedEx pour mes commandes Eurospares !!! 😂 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi_ 247 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2022 Jamais eu de surprise avec FED EX et INTRU M ? pas facile à comprendre celle là ! Surtout pour ceux qui n’ont jamais commandé outre manche ! j’avoue que le jeu de mots est tiré par les cheveux ! Fed ex, intru... Citer Kit FHp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2022 Il y a 8 heures, bernard a dit : @Malibu Malheureusement ce n'est pas propre à un pays , mais c'est surtout le Covid et ses problèmes qui a rendu les humains encore un peu plus égoïste ! J’suis pO égoïste moua, j’partage mes konneries avec tout le monde😅🤭😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2022 (modifié) Le 30/12/2022 à 13:32, Johann a dit : Une petite question me taraude quand même depuis quelques jours... Si 458 revient, est-ce qu'on pourra dire que c'est un fed ex ? non: il était fed up avant de partir, maintenant qu’il est parti il est fed ex, et si il revient il sera fed back… edit: sinon je partage en tous points les propos de @geo27 plus haut Modifié le 31 décembre 2022 par Yves 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collectibles 79 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2023 Le 31/12/2022 à 13:59, Yves a dit : non: il était fed up avant de partir, maintenant qu’il est parti il est fed ex, et si il revient il sera fed back… edit: sinon je partage en tous points les propos de @geo27 plus haut @Yves tu as oublié que de partir parqu'on est Fed Up est une erreur et que ça fait Fed Erer. bon je sors... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2023 (modifié) @Yves, j applaudis 🙂 Modifié le 7 janvier 2023 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites