0
458

Pourquoi je suis fed up

Messages recommandés

collectibles

Ma pierre a l'édifice...à mon tour.

 

Je veux juste dire que nous sommes toujours passionnés et que si je compare Ferrarista à d'autres forums/Clubs...c'est plutot au dessus des autres. Nous traversons une époque où l'investissement personnel au service du collectif diminue. J'ai une activité "service public" très intense et j'ai beau être jeune, je constate que l'engagement se concentre sur le gain personnel. Alors, rien n'est pas parfait et soyons content qu'un tel lieu d'échange existe!

Merci à tous les membres pour leur gentillesse, leur savoir et le temps passé!
let's turn the page and the show must go on

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54
Le 27/12/2022 à 20:36, seadweller a dit :

faudra que l'on m'explique comment on met un dislike 😁


T’inquiète, tu n’es pas le seul à ne pas savoir comment faire 😆

  • Like 1

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Le 28/12/2022 à 17:29, Etienne a dit :

Moi je constate aussi cette régulière érosion...Je ne suis pas le dernier à moins intervenir, et quand je vois que ce non-sujet fait 4 pages en 48h, alors que d'autres réellement en lien avec le coeur de ce forum passent complètement inaperçus, ça ne m'incite pas à m'impliquer beaucoup plus...

Peut-être que ce sujet est vraiment en lien avec le coeur de ce forum, finalement ? 😉


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain Vittone
Le 27/12/2022 à 23:32, Alain Vittone a dit :

C'est aussi le mien

Merci Frank, c'est du bon boulot et nous apprécions beaucoup ce que tu fais pour cette communauté de passionnés.

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38

Le forum est très vivant, c’est une auberge espagnole… on y apporte ce que l’on vient y chercher…. comme ds la société, il possède des règles … à la différence, chacun peut s’y soustraire en le quittant … certains le font de façon bruyante… c’est du coup beaucoup plus calme et plus agréable pour ceux qui restent ensuite … et comme la société, le forum évolue, se transforme, le turn over est une bonne chose, on y vient, on contribue un peu, bcp puis moins ou plus, selon nos envies, disponibilités, par période…. En cette période de vœux, je souhaite une longue vie à Ferrarista  🙂 
 

Bravo et merci @Franck de laisser ce fil se dérouler, une démonstration de la confiance en ses membres et de la maturité du forum 

Modifié par Calif38
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malibu

Bonjour à tous 

ma petite pierre à l’édifice en tant que jeune forumeur depuis 1 an.

la réaction de 458 est pour moi normale , qui représente bien la société d’aujourd’hui. Le relationnel et la communication entre les personnes ne s’arrangent pas , plutôt même de degrade. Il suffit de regarder autour de nous , famille, amis et relations professionnelles. L’exemple simple du jour de l’an ou les 3/4 des gens , vont le passer seul chez eux . Fini le passé ou on se retrouvez à 80 dans une salle des fêtes . 
bref , longue vie au forum , merci Franck 👍

une petite phrase pour finir :

´ le forum c’est comme la France , tu l’aime ou tu la quitte ! ´

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 20 minutes, Malibu a dit :

le forum c’est comme la France , tu l’aime ou tu la quitte ! ´

@Malibu Malheureusement ce n'est pas propre à un pays , mais c'est surtout le Covid et ses problèmes qui a rendu les humains encore un peu plus égoïste ! 


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355
il y a une heure, bernard a dit :

@Malibu Malheureusement ce n'est pas propre à un pays , mais c'est surtout le Covid et ses problèmes qui a rendu les humains encore un peu plus égoïste ! 

C'est certain Bernard que le covid a accéléré des choses qui étaient déjà en prémisse.

Modifié par philF355

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann

Une petite question me taraude quand même depuis quelques jours... Si 458 revient, est-ce qu'on pourra dire que c'est un fed ex ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lg-360

Je n’espère pas… au prix où me coûte FedEx pour mes commandes Eurospares !!! 😂


May the force be with… us.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferdi_

Jamais eu de surprise avec FED EX et INTRU M ?

pas facile à comprendre celle là ! 
Surtout pour ceux qui n’ont jamais commandé outre manche !

j’avoue que le jeu de mots est tiré par les cheveux ! Fed ex, intru...


Kit FHp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
Il y a 8 heures, bernard a dit :

@Malibu Malheureusement ce n'est pas propre à un pays , mais c'est surtout le Covid et ses problèmes qui a rendu les humains encore un peu plus égoïste ! 

J’suis pO égoïste moua, j’partage mes konneries avec tout le monde😅🤭😂


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves
Le 30/12/2022 à 13:32, Johann a dit :

Une petite question me taraude quand même depuis quelques jours... Si 458 revient, est-ce qu'on pourra dire que c'est un fed ex ?

 
non: il était fed up avant de partir, maintenant qu’il est parti il est fed ex, et si il revient il sera fed back…

 

edit: sinon je partage en tous points les propos de @geo27 plus haut

Modifié par Yves
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
collectibles
Le 31/12/2022 à 13:59, Yves a dit :

 
non: il était fed up avant de partir, maintenant qu’il est parti il est fed ex, et si il revient il sera fed back…

 

edit: sinon je partage en tous points les propos de @geo27 plus haut

@Yves tu as oublié que de partir parqu'on est Fed Up est une erreur et que ça fait Fed Erer.

bon je sors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0