Clemaix13 9 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2023 Salut tout le monde, Depuis 2013, je lis attentivement le forum avec beaucoup d'intérêt et de passion. En avril 2014, j'achète ma première Ferrari, une F355 F1 avec laquelle j'ai eu beaucoup de plaisir. Malheureusement, notre histoire n'a pas durée longtemps car le 1er janvier 2015, j'ai eu un accident avec cette auto et l'assurance me l'a remboursée. Début 2015, j'ai donc acheté une Ferrari Testarossa de 1990 que j'ai vendue fin 2021. En 2015 également j'ai fait l'acquisition d'une Ferrari 456 GT boite mécanique, auto que j'ai toujours. En 2022, pour remplacer la Testarossa, j'ai acheté une F430 🙂 Bref, vous le constater, la passion coule dans mes veines ! A bientôt sur nos routes de Provence ! 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clemaix13 9 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2023 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2023 Welcome 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2023 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2023 (modifié) Bienvenue ! Au plaisir de se croiser lors de futurs événements Modifié le 5 janvier 2023 par lambo go Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 374 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2023 Bienvenue avec tes belles autos 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2023 Bienvenue avec tes belles.👍 Pourquoi avoir mis 10 ans pour cette présentation ? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clemaix13 9 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2023 Merci pour vos messages En réalité je ne suis pas forcément souvent sur le forum, je le consulte à l’occasion. De plus je suis assez occupé et je consulte également Facebook et d’autres forums, notamment de voitures allemandes ou autres… car je n’aime pas que le cheval cabré ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumbbell 91 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2023 Bienvenue ! Très beau parcours 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2023 Bonjour et bienvenue! Beau parcours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 282 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2023 bienvenue a toi et a tes belles ,tu peux nous mettre des photos de tes autres voitures ,on aime toutes les sportives 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2023 Salut et bienvenu à toi et tes 2 belles. En espérant te croisé dans le coin. Je suis sur Cabriés. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2023 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 656 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2023 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 485 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2023 Bienvenue ! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2023 Bonjour et bienvenue. Bravo pour ton parcours avec des autos bien différentes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 518 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2023 Bienvenue sur le forum et félicitations pour toutes ces très belles autos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easychrls 6 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2023 bienvenue 🙂 si tu es sur Aix, peut être on se croisera, je ne sors pas trop ma belle mais bon on ne sait jamais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi_ 247 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2023 Bienvenue même si tu es là depuis plus longtemps que moi ! Citer Kit FHp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2023 Bienvenue avec ses 2 belles autos complètement différentes ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clemaix13 9 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2023 Le 06/01/2023 à 07:46, joel a dit : bienvenue a toi et a tes belles ,tu peux nous mettre des photos de tes autres voitures ,on aime toutes les sportives 😉 Merci! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clemaix13 9 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2023 Merci à tous le monde j'ai également une BMW 323ti (a vendre) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moe 201 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2023 à l’instant, Clemaix13 a dit : Merci à tous le monde j'ai également une BMW 323ti (a vendre) Bonjour et bienvenue. Plus d'info sur la BMW en MP ? Merci (ou ici, les Messages personnels ne fonctionnent pas). Moe/Stéphane Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clemaix13 9 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2023 il y a 2 minutes, moe a dit : Bonjour et bienvenue. Plus d'info sur la BMW en MP ? Merci (ou ici, les Messages personnels ne fonctionnent pas). Moe/Stéphane Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/2264049229.htm Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moe 201 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2023 Merci. Pourquoi la vendre après avoir fait tous ces frais ? Pourrait-intéresser, même si je recherche une voiture moins kilométrée et/ou ayant eu moins de propriétaires... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites