osindez 4 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2023 Bonjour à tous, la cinquantaine passée, vivant dans les Hauts de Seine et passionné avec mon frère, de Ferrari depuis mes 12 ans et la découverte de Magnum entre autre... Notre passion nous a permis de vivre des moments formidables sur des Grands Prix, visiter de nombreuses fois Maranello et créer des liens avec des gens formidables surtout de l'époque 70/80 (Schedoni / Forghieri ...) On a pu concrétiser notre rêve avec une 328 GTB qu'on adore depuis 2007 et plus récemment avec une F430. 2 modèles dans la lignée des V8, avant 20 ans de différence donc 2 mondes mais 2 bijoux qu'on essaie d'utiliser régulièrement... J'essaie de faire vivre ma passion à mon fils de 18 ans , Raphael Enzo, qui apprécie de plus en plus ces formidables voitures Salut à tous et Forza Ferrari 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2023 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Très belles Ferrari Lodein 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2023 il y a une heure, osindez a dit : J'essaie de faire vivre ma passion à mon fils de 18 ans , Raphael Enzo, qui apprécie de plus en plus ces formidables voitures Tout d'abord, bienvenue parmi nous !!! La 328, une très bonne voiture-école pour passionnés 😉 Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2023 bienvenue a toi @osindez et a tes deux belles peux tu nous en dire plus sur elles ? configuration ,kilométrage ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2023 il y a une heure, osindez a dit : Bonjour à tous, la cinquantaine passée, vivant dans les Hauts de Seine et passionné avec mon frère, de Ferrari depuis mes 12 ans et la découverte de Magnum entre autre... Notre passion nous a permis de vivre des moments formidables sur des Grands Prix, visiter de nombreuses fois Maranello et créer des liens avec des gens formidables surtout de l'époque 70/80 (Schedoni / Forghieri ...) On a pu concrétiser notre rêve avec une 328 GTB qu'on adore depuis 2007 et plus récemment avec une F430. 2 modèles dans la lignée des V8, avant 20 ans de différence donc 2 mondes mais 2 bijoux qu'on essaie d'utiliser régulièrement... J'essaie de faire vivre ma passion à mon fils de 18 ans , Raphael Enzo, qui apprécie de plus en plus ces formidables voitures Salut à tous et Forza Ferrari Bienvenue Ta photo me parle !! prise dans le 41 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
osindez 4 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2023 Il y a 1 heure, philF355 a dit : Bienvenue Ta photo me parle !! prise dans le 41 ? Merci... Belle famille dans le 41 oui mais cette photo était à Vaulx le Vicomte dans le 77. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2023 Bienvenue avec ses 2 belles ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2023 Yessss une belle 328 😍 Bienvenue à toi et tes belles autos 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2023 Bienvenue ici belles autos pas loin du 92, je suis dans le 78 et souvent dans le 92 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2023 Bin et bienvenue dans le monde de la passion...cordialement... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2023 Bienvenue sur le forum à toi et tes deux très belles autos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2023 Bienvenu, magnifique ces 2 voitures Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2023 Bonjour @osindez bienvenue avec tes Ferrari 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder49 95 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2023 Bienvenue à toi et à ta famille, ainsi qu'à tes deux belles ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2023 Il y a 9 heures, osindez a dit : Bonjour à tous, la cinquantaine passée, vivant dans les Hauts de Seine et passionné avec mon frère, de Ferrari depuis mes 12 ans et la découverte de Magnum entre autre... Notre passion nous a permis de vivre des moments formidables sur des Grands Prix, visiter de nombreuses fois Maranello et créer des liens avec des gens formidables surtout de l'époque 70/80 (Schedoni / Forghieri ...) On a pu concrétiser notre rêve avec une 328 GTB qu'on adore depuis 2007 et plus récemment avec une F430. 2 modèles dans la lignée des V8, avant 20 ans de différence donc 2 mondes mais 2 bijoux qu'on essaie d'utiliser régulièrement... J'essaie de faire vivre ma passion à mon fils de 18 ans , Raphael Enzo, qui apprécie de plus en plus ces formidables voitures Salut à tous et Forza Ferrari 2 belles autos, bienvenue sur Ferrarista Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2023 Bienvenue ici, mais est ce bien une première visite ? Le pseudo et la GTB me rappelle un "ami fb" que je croise un peu moins malheureusement mais c'est peut être le frère. Au plaisir de se croiser en chair et en os. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
osindez 4 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2023 Il y a 23 heures, joel a dit : bienvenue a toi @osindez et a tes deux belles peux tu nous en dire plus sur elles ? configuration ,kilométrage ... 328 GTB 1988 dans les 70.000 km . Achetée en Allemagne. Une des dernieres produites du vivant d'Enzo (produite debut aout 88) avec tout cuir y compris le plafond de toit. Rustique mais une merveille à conduire et qui encaisse sans broncher... F430 de 2008 avec 52000 km . Achetée en Espagne. Option carbone sur plein de chose, logo des 60 ans auxquels j'avais assisté à Maranello (meilleur moment de ma vie de Ferrariste), pot sport IPE (bruit d'enfer meme valves fermées... Dans le parking souterrain, elle s'entend au 6eme étage de l'immeuble)... Cuir beige partout et siege Daytona.. Bandes sport centrale et jantes carbone ce qui fait qu'on la confond souvent avec la Scuderia... Un monstre d'efficacité et super agréable à conduire. On ne fait jamais de circuit pour raison budget et compétences (on n'arrivera jamais aux limites de ces engins) mais un pied absolu à chaque sortie... C'est le meilleur médoc contre la morosité et la tristesse 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
osindez 4 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2023 (modifié) Il y a 14 heures, bertrand59 a dit : Bienvenue ici, mais est ce bien une première visite ? Le pseudo et la GTB me rappelle un "ami fb" que je croise un peu moins malheureusement mais c'est peut être le frère. Au plaisir de se croiser en chair et en os. oui très possible.. On écume les rassemblement ensemble depuis pas mal d'années... En fait je suis inscrit depuis longtemps et regarde le forum régulièrement mais je ne publie jamais... Modifié le 19 janvier 2023 par osindez Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites