joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2023 encore un grand MERCI @Ferruccio pour ce superbe album qui nous replonge dans ambiance du meeting 2023 🙏 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2023 Je viens de le recevoir. Rien qu’en le feuilletant je me suis refait une 2eme fois le meeting. 😍 Fabuleux travail fait, tant pour le meeting (famille @Calif38, @chtisuisse, @grhum sans oublier @Franck) que pour cet album photo qui nous permet de remettre en lumière tous ces souvenirs et émotions vécus. Magnifiques photos. Merci @Ferruccio! 👍 Nous vous souhaitons à tous d’excellentes fêtes de fin d’annee. 2 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2023 Un grand merci à toi pour ce superbe travail qui est à la hauteur de ce merveilleux évènement réalisé de main de maître Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier Scud 162 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2023 Et mon petit doigt me dit que l'on va reparler de ce meeting dans le prochain numéro d'ENZO, à la mi-janvier....😉 d'ici là, bonnes fêtes à tous !!!!!! Forza !!! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2023 Le Père Noël est enfin passé, un immense merci à lui pour ce magnifique souvenir ! 🤩 Bonnes fêtes à tous ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2023 Encore un grand merci à vous tous aux organisateurs bien évidemment, au photographe et bien sûr aux participants très bonnes fêtes de fin d’année 1 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 435 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2023 Le 14/12/2023 à 17:24, kani56-Stradale56 a dit : Donne moi ton adresse en MP 😉 Et donc comme promis… 1 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2023 il y a 36 minutes, Lg-360 a dit : Et donc comme promis… Ah, celui-là au moins, je l'ai vu en vrai 😅 Rendu très sympa ! Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 435 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2023 il y a 2 minutes, Laurent 34 a dit : Ah, celui-là au moins, je l'ai vu en vrai 😅 Rendu très sympa ! C’est vrai Laurent mais la c’est la version amendée avec l’autocollant breizh !!! Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2023 @Lg-360 bravo!!! La Team des bretons te remercie vivement!😉 Belle idée ce tableau. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 435 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2023 il y a 7 minutes, kani56-Stradale56 a dit : @Lg-360 bravo!!! La Team des bretons te remercie vivement!😉 Belle idée ce tableau. Pour le tableau, je me suis dis, c’est soit jeter les autocollants soit essayer de les recycler… J’ai opté pour le recyclage ! Ca doit être mon côté écolo… 1 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2023 Il y a 4 heures, Lg-360 a dit : Pour le tableau, je me suis dis, c’est soit jeter les autocollants soit essayer de les recycler… J’ai opté pour le recyclage ! Ca doit être mon côté écolo… Un Ferrariste qui roule tesla 😡 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 435 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2023 Il y a 2 heures, ladivademaranello26 a dit : Un Ferrariste qui roule tesla 😡 Je compense mon emprunte carbone du week end, la semaine… Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2023 Petit bonus de Noël, et un grand MERCI à @Ferruccio pour ces photos, en voici 10 sélectionnées parmi toutes celles prises, caractéristiques du meeting Ferrarista : 2 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2023 2 1 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2023 Bien reçu le livre, et partagé à Noël en famille vraiment un morceau de passion ce livre merci encore à @Ferruccio et toute l’équipe ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 435 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2023 Ça va être dur cette année de faire le choix de 12 photos pour le calendrier Ferrarista avec toutes ces superbes photos…😂 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier Scud 162 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2023 Un petit bout de ce meeting se retrouve ici aussi : 😉 Bon Réveillon à tous ! Et au plaisir de se revoir en 2024 ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanspeciale83 28 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2023 ça rappelle de bons souvenirs ! vivement le prochain ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2023 Superbe photos, merci Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2023 10 photos supplémentaires du MIF2023, pour bien terminer l'année, et rêver aux sorties Ferrarista 2024 ! 😍 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2023 2 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2023 Le 20/12/2023 à 23:11, Calif38 a dit : Mille Merci @Ferruccio, nos souvenirs de cette édition n’auraient pas été les mêmes sans ta généreuse contribution, ton talent et tes passions de l’automobile et de la photo. Une nouvelle fois merci d’avoir accepté de relever le défi et de ta confiance. C’est maintenant bel et bien le clap de fin de cette édition 2023, Rallye des Légendes. Vous nous avez régalé à prendre autant de plaisir à découvrir et apprécier ce que nous vous avions concocté. Merci à tous de vos retours enthousiastes. Nous sommes heureux de l’avoir fait…80 Ferrari au Mas du Clos !!! Allo Quoi 😄 !! Je peux déjà vous dire que l’on reviendra dans une prochaine édition car nous ne manquons d’idées 😄 Califette, @chtisuisse se joignent à moi pour vous souhaitez de très joyeuses fêtes de fin d’année. Nous sommes heureux de savoir qu’une nouvelle team est déjà en action pour l’édition 2024 !! Vive l’édition 2024 & Forza Ferrarista.club !! Quel pied ce fut tant dans la préparation que dans le déroulé de cette édition .......et les photos ! Magistral @Ferruccio .......Je vous confirme qu'après avoir fumer quelques joints d'arbre à came avec mes camarades de cordée, nous avons de quoi réécrire de nouvelles aventures......merci à mon @Calif38 et sa Califette......Salutations helvètes 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2023 2023 vs 2024 😀😇😃 Joyeux Réveillon les Ferrarista 🥳🥳 6 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 435 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2024 Et bonne année à tous… Tous mes vœux !!!🫶 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites