Laurent 34 1 208 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2024 il y a 53 minutes, sttuf a dit : ok j'avais juste regardé quelques prix sur eurospare comme çà... mais du coup je vais la remettre sur ma liste au père noël l'espoir renait 😄 Personnellement, mon Père Noël s'appelle la Française Des Jeux... mais elle n'est pas beaucoup plus réceptive à mes demandes que l'original 😅 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 369 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2024 Bon, bon... J'avais une vibration au freinage, disques commandés depuis des lustres chez féfé.. Ils les ont reçu mais ils repartent, pb qualité.... Zut 😞 La joie des anciennes. Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 277 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2024 Comment cela se fait que tu use tes freins @Nanthiat? Normalement tu t'arrête dans les Fiat 500 🤣🤣 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 369 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2024 il y a 4 minutes, joel a dit : Comment cela se fait que tu use tes freins @Nanthiat? Normalement tu t'arrête dans les Fiat 500 🤣🤣 .. ... ........ 😡 😄 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 208 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2024 il y a 46 minutes, joel a dit : Comment cela se fait que tu use tes freins @Nanthiat? Normalement tu t'arrête dans les Fiat 500 🤣🤣 😁 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2024 il y a une heure, Nanthiat a dit : Bon, bon... J'avais une vibration au freinage, disques commandés depuis des lustres chez féfé.. Ils les ont reçu mais ils repartent, pb qualité.... Zut 😞 La joie des anciennes. s'ils ne sont pas usés , pourquoi tu ne les fais pas rectifier/usiner par un atelier de mecanique generale ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 369 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2024 il y a 31 minutes, michel3482 a dit : s'ils ne sont pas usés , pourquoi tu ne les fais pas rectifier/usiner par un atelier de mecanique generale ? Ils avaient besoin d'être changé 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2024 il y a une heure, Nanthiat a dit : Ils avaient besoin d'être changé 😉 dans ce cas ..pas le choix mais compliqué à trouver Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 369 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2024 il y a 5 minutes, michel3482 a dit : dans ce cas ..pas le choix mais compliqué à trouver Ils ont refabriqué, mais bon j’espère que les prochains seront bons 😬 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2024 il y a 44 minutes, Nanthiat a dit : Ils ont refabriqué, mais bon j’espère que les prochains seront bons 😬 tu peux communiquer le cout de ces refabrications ? en MP si tu preferes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 369 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2024 il y a 24 minutes, michel3482 a dit : tu peux communiquer le cout de ces refabrications ? en MP si tu preferes Je ne le connais pas, c’est pris en charge par Modena, je vais essayer de savoir mais pas sûr qu’ils me le communiquent. Je te dis 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2024 il y a 3 minutes, Nanthiat a dit : Je ne le connais pas, c’est pris en charge par Modena, je vais essayer de savoir mais pas sûr qu’ils me le communiquent. Je te dis 😉 merci c'est sympa . 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 369 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2024 Tellement peur de casser mes optiques, j'ai trouvé un film protecteur, ce sera toujours ca. Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sttuf 302 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2024 Tu as bien raison... quand on voit la rareté et du coup les prix en rapport... çà doit bien amortir les impacts quand même donc réduire fortement les probabilités de casse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2025 Des nouvelles des freins? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 497 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2025 Le 27/12/2024 à 19:36, Nanthiat a dit : Tellement peur de casser mes optiques, j'ai trouvé un film protecteur, ce sera toujours ca. Va chez un pro et il va te poser un PPF en moins de temps qu'il ne faut pour le dire... Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 369 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2025 Il y a 1 heure, Toscano a dit : Des nouvelles des freins? non 🙄☹️ il y a 21 minutes, Loucho57 a dit : Va chez un pro et il va te poser un PPF en moins de temps qu'il ne faut pour le dire... Voui c’est sur, mais je vais mettre deux plombes pour aller chez le pro 🤭😁 Je suis loin de tout. Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 497 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2025 il y a 6 minutes, Nanthiat a dit : non 🙄☹️ Voui c’est sur, mais je vais mettre deux plombes pour aller chez le pro 🤭😁 Je suis loin de tout. 2 plombes de plaisir Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 369 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2025 il y a 3 minutes, Loucho57 a dit : 2 plombes de plaisir Cépafo 👍👍👍👍 Non en fait, je veux le faire moi même par plaisir et ensuite je vais faire la 328. Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 497 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2025 il y a 2 minutes, Nanthiat a dit : Cépafo 👍👍👍👍 Non en fait, je veux le faire moi même par plaisir et ensuite je vais faire la 328. Oui sur un phare, ça doit pas être super sorcier mais regarder quand même bien les tutos sur Youtube. Pour que çà soit nickel et que ça tienne dans le temps, il faut le faire comme il faut... surtout les raccords Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 369 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2025 à l’instant, Loucho57 a dit : Oui sur un phare, ça doit pas être super sorcier mais regarder quand même bien les tutos sur Youtube. Pour que çà soit nickel et que ça tienne dans le temps, il faut le faire comme il faut... surtout les raccords Oui, il y a pas mal de tutos. C’est surtout ceux de la calandre que je vais faire, bien trop exposés. C’est introuvable, surtout jaune, alors je flippe!! Peu être même faire deux couches. Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aile-X 51 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2025 @Nanthiat, 10 jours d'entamés sur cette nouvelle année 2025 et toujours pas de Konnerie. 🙄 Je suis déçu et fort impatient 😉 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 369 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2025 il y a 45 minutes, Aile-X a dit : @Nanthiat, 10 jours d'entamés sur cette nouvelle année 2025 et toujours pas de Konnerie. 🙄 Je suis déçu et fort impatient 😉 😁😁 kouillon de la lune 😅 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aile-X 51 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2025 Il y a 3 heures, Nanthiat a dit : 😁😁 kouillon de la lune 😅 Bin; Il s'agirait quand même, de ne pas perdre le rythme ....🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 208 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2025 il y a 11 minutes, Aile-X a dit : Bin; Il s'agirait quand même, de ne pas perdre le rythme ....🤣 T'inquiète, il s’entraine régulièrement dans sa salle de sport préférée, Modena Sport à Toulouse... avec "Antho", son coach (très) particulier 😁 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites