joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2025 Il y a 7 heures, Nanthiat a dit : Bon ben voilà, disques reçus, montés, la 512 est prête.. Moi non… Plus qu’à attendre que moi je me répare et que le boulot me laisse tranquille pour monter dans le Lot et ça c’est pas gagné. Mais le principal c’est qu’elle soit fini, une bonne nouvelle 👍🤗👌☺️ super nouvelle @Nanthiat il ne te reste plus qu'a t'inscrire au meeting 2025 avec cette sublime 512 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riviera 184 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2025 Il y a 7 heures, Nanthiat a dit : Bon ben voilà, disques reçus, montés, la 512 est prête.. Moi non… Plus qu’à attendre que moi je me répare et que le boulot me laisse tranquille pour monter dans le Lot et ça c’est pas gagné. Mais le principal c’est qu’elle soit fini, une bonne nouvelle 👍🤗👌☺️ C’est une bonne nouvelle ! la monture est Ok le pilote est très bientôt OK Le plaisir sera parfait lorsque toutes les conditions seront réunies pour les prochains tours de roue 😍 Patience, c’est pour bientôt 😊👍🎉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2025 Merciiiiii les potos 🥰 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy J 20 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2025 Ne reste plus qu’au pilote de se débarrasser bientôt de ses béquilles 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2025 Une bien belle journée aujourd’hui, récupération de ma 512 🤗 Voici quelques images de magasin de jouets pour grand qu’est Modena Sport 😁😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2025 Une belle 12 Cilindri vient d’arriver chez eux: Mais je reste sur ma préférence de la 812, rien à faire je ne suis pas conquis 🤭 et ça m’arrange 😁 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2025 (modifié) Beau combo quand même 👍 Modifié le 13 mars 2025 par Nanthiat Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2025 512, F12, 812, 12 Cilindri 👍🥰 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2025 La Challenge a @Stradale56 (kani56): raide neuve!!!!!!!!! Sur elle va passer lé Classiche sans aucun problème 🥰😍 Faut pas lé dire mais j’ai planqué un vieux camembert sous les sièges 🤭😂😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 205 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2025 J'avoue que le combo de la 12C est pas mal... mais la F12 reste mon chouchou dans tout ça 😍 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2025 Et voilà, ma 512 est repartie à la maison 🤗😊 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2025 Impressionnante la 812 quand elle est derrière 😱🥰 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2025 Une bien belle journée quoi 😊👌👍❤️ 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2025 Comment dire les choses avec un minimum de langue de bois : les Ferrari modernes mettent vraiment en valeur les plus anciennes. 😅 1 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2025 il y a 56 minutes, Toscano a dit : Comment dire les choses avec un minimum de langue de bois : les Ferrari modernes mettent vraiment en valeur les plus anciennes. 😅 😂😂😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2025 512 maison 😅😂 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2025 Il y a 1 heure, Nanthiat a dit : La Challenge a @Stradale56 (kani56): raide neuve!!!!!!!!! Sur elle va passer lé Classiche sans aucun problème 🥰😍 Faut pas lé dire mais j’ai planqué un vieux camembert sous les sièges 🤭😂😂 Quelle auto !! 😊 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 162 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2025 Il y a 3 heures, Nanthiat a dit : Une bien belle journée aujourd’hui, récupération de ma 512 🤗 Voici quelques images de magasin de jouets pour grand qu’est Modena Sport 😁😁 Génial de récupérer ta 512, quelle auto 😍😍 Il y a 3 heures, Nanthiat a dit : Une belle 12 Cilindri vient d’arriver chez eux: Mais je reste sur ma préférence de la 812, rien à faire je ne suis pas conquis 🤭 et ça m’arrange 😁 J’ai vu cette 12 Cilindri semaine dernière… j’aime l’auto, mais vraiment pas du tout cette configuration qui pour moi, manque d’élégance….bon ça reste subjectif 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 162 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2025 Il y a 3 heures, Nanthiat a dit : La Challenge a @Stradale56 (kani56): raide neuve!!!!!!!!! Sur elle va passer lé Classiche sans aucun problème 🥰😍 Faut pas lé dire mais j’ai planqué un vieux camembert sous les sièges 🤭😂😂 C’est pas de chez toi le camembert?!!😂😂😂 … pour le Classiche, ça se présente bien… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 162 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2025 Il y a 2 heures, Toscano a dit : Comment dire les choses avec un minimum de langue de bois : les Ferrari modernes mettent vraiment en valeur les plus anciennes. 😅 J’aime bien cette langue de bois 😅😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 162 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2025 (modifié) Il y a 1 heure, Nanthiat a dit : 512 maison 😅😂 Quel garage!!!!😍😍 Ou plutôt coffre à jouets!! Modifié le 13 mars 2025 par Stradale56 (kani56) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2025 Il y a 3 heures, Nanthiat a dit : Beau combo quand même 👍 J’adore!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 500 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2025 Sympa toutes ces autos et une couleur différente à chacune ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2025 il y a une heure, Stradale56 (kani56) a dit : C’est pas de chez toi le camembert?!!😂😂😂 … pour le Classiche, ça se présente bien… Justement monsieur camembert 😁😁 Vu l’état de ton auto je ne suis pas inquiet sur le Classiche, elle est comme j’aime, magnifique et origine 🤗 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2025 12 hours ago, Stradale56 (kani56) said: J’aime bien cette langue de bois 😅😅 J'avoue apprécier de plus en plus la 812, en tout cas par rapport à sa remplaçante. Le dessin de la 812 va probablement même mieux vieillir que celui de la F12 dont les "air bridges" latéraux sont une sorte de "gimmick" qui risque d'accuser le poids des années assez rapidement - comme tous les trucs esthétiques qui permettent à un nouveau dessin de se démarquer de façon immédiate par rapport à d'autres, c'est aussi malheureusement ce qui risque de le faire vieillir plus rapidement, selon le vieil adage que tout ce qui prétend être dernier cri sur le point technologique vieillit beaucoup plus rapidement, à plus forte raison à notre époque où tout va trop vite, où les évolutions techniques sont de plus en plus rapides et significatives, et où tout nouveau produit devient "obsolète" selon une période de plus en plus courte. Ainsi je suppose que la Dodichichi, qui a certes la tête qu'elle a, est aérodynamiquement encore plus efficace que ses devancières et sans "trou" sautant vraiment au nez dans la carrosserie, dans le prolongement de la 812. Enfin bon, bravo Pierre pout ton achat, elle est vraiment magnifique... la 812 est pas mal non plus 😁👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites