Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2025 Il y a 9 heures, Nanthiat a dit : Traitement des joints, les joints c’est comme les cuirs, faut les entretenir, ils restent comme neufs 👍 Rien de mieux que le lubrifiant naturel… tu l’utilises aussi sur tes tronçonneuses 😁😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2025 il y a 10 minutes, Calif38 a dit : Rien de mieux que le lubrifiant naturel… tu l’utilises aussi sur tes tronçonneuses 😁😁 Ticonèrien 🙄😁 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2025 Voilà, journée passée sur la TR, elle est toute belle 🥰🤩 J’vous laisse, j’ai piscine 😁 3 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2025 (modifié) Faudrait penser à vider un peu tt ce m_rdi_r avec une bonne brocante 😁😁 Modifié le 28 juin 2025 par Calif38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2025 😍🤩 Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2025 Il y a 9 heures, Calif38 a dit : Faudrait penser à vider un peu tt ce m_rdi_r avec une bonne brocante 😁😁 Les gens du 38 n’ont pas de goût 😛😁 il y a 16 minutes, Lodein a dit : 😍🤩 Lodein Merki 😊 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistacchio 141 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2025 Il y a 2 heures, Nanthiat a dit : Les gens du 38 n’ont pas de goût 😛😁 Merki 😊 Alors +1 pour la voiture qui est splendide mais un gros -1 pour ce genre de commentaires très désagréables 🤣🤣😜 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2025 il y a une heure, Pistacchio a dit : Alors +1 pour la voiture qui est splendide mais un gros -1 pour ce genre de commentaires très désagréables 🤣🤣😜 😁😁😁 La pistache est aussi du 38 😱 avatar pistache plus 38, ouffff dur dur 🤭😂😂😂 On va les marier, une Olive verte avec une Pistache verte, ça va nous faire quoi ça? 🙄😅🤣🤣🤣 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistacchio 141 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2025 Il y a 1 heure, Nanthiat a dit : 😁😁😁 La pistache est aussi du 38 😱 avatar pistache plus 38, ouffff dur dur 🤭😂😂😂 On va les marier, une Olive verte avec une Pistache verte, ça va nous faire quoi ça? 🙄😅🤣🤣🤣 il manque un saucisson et on est au top pour l'apéro 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2025 Il y a 3 heures, Pistacchio a dit : il manque un saucisson et on est au top pour l'apéro 😅 tu peux toujours essayer de faire du saucisson de canard 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2025 Il y a 7 heures, Pistacchio a dit : il manque un saucisson et on est au top pour l'apéro 😅 😁😁😁😁😁 Il y a 3 heures, joel a dit : tu peux toujours essayer de faire du saucisson de canard 🤣 Toua 🤬🤬🤬 😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistacchio 141 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2025 Et en plus c'est annoncé comme meilleur pour la santé ! 😃😜 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2025 😂😂😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2025 Surement le joint de la pompinette, ou elle justement, j'ai eu la même sur la 308, la pompe est une ref de lave vitre arrière de land rover de mémoire, à 50 fois moins chère😅, m'enfin si c'est la même que la 308 :D 1 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2025 il y a 21 minutes, Jean66 a dit : Surement le joint de la pompinette, ou elle justement, j'ai eu la même sur la 308, la pompe est une ref de lave vitre arrière de land rover de mémoire, à 50 fois moins chère😅, m'enfin si c'est la même que la 308 😄 Merci Jean. Bon le soucis c’est d’y accéder. Le couvercle m’a l’air collé. A voir. 😉 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 899 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2025 il y a une heure, Nanthiat a dit : Merci Jean. Bon le soucis c’est d’y accéder. Le couvercle m’a l’air collé. A voir. 😉 il me semble qu'on peut le sortir en deposant la roue avant gauche 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2025 il y a 49 minutes, michel3482 a dit : il me semble qu'on peut le sortir en deposant la roue avant gauche Trop pour moi 😅😁 Merci Michel. Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2025 1 hour ago, Nanthiat said: Trop pour moi 😅😁 Y'a même pas un cric dans ton poulailler? 😋 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2025 Aujourd’hui CT, tout va bien, zéro jeu nul part, incroyable 🤗👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2025 Bon vu qu’elle était sur le pont j’ai pu voir l’accès pour le lave glace suite au conseil de @michel3482 que je remercie au passage 👍☺️ Donc opération 😅 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2025 Rien de grave, juste un système a deux belles au niveau du remplissage 😡 Je vais y mette un joint, à voir. Mais bon. Par contre un pas de vis à refaire, je n’ai pas mes tarauds ici grrr. On verra demain. Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2025 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 899 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2025 n'oublie de mettre de la graisse dans les filetages ou sur les vis qui tiennent en place la tole dans le passage de roue , ça evitera que les inserts rouillent ou que les vis cassent au demontage 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2025 (modifié) il y a 2 minutes, michel3482 a dit : n'oublie de mettre de la graisse dans les filetages ou sur les vis qui tiennent en place la tole dans le passage de roue , ça evitera que les inserts rouillent ou que les vis cassent au demontage 👍👍 Les vis baignent dans le W40 en attendant le remontage et je graisse toujours au moment de visser, une vieille habitude. 😉 Modifié le 1 juillet 2025 par Nanthiat Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2025 Tout est remonté, joint fait, j’ai mis des vis inox et ça roule… Moteur a peu prêt propre 🤗 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites