Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2025 Quelques photos de la pose du PPF, elle va être toute belle 🤩 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 233 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2025 Sacré boulot👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2025 il y a 53 minutes, Nanthiat a dit : Quelques photos de la pose du PPF, elle va être toute belle 🤩 Ça va, elle était pas particulièrement moche avant😁 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2025 Elle ne va plus avancer avec tout ce poids en plus 😁 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2025 Il y a 2 heures, AR69 a dit : Sacré boulot👍 c’est clair!! 😱 Il y a 2 heures, Laurent 34 a dit : Ça va, elle était pas particulièrement moche avant😁 Justement c’est pour la garder belle 😁 il y a 9 minutes, Jean66 a dit : Elle ne va plus avancer avec tout ce poids en plus 😁 🤣🤣🤣 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastdoctor 56 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2025 Il fait comment pour les logos sur le côté et à l arrière ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2025 il y a 50 minutes, fastdoctor a dit : Il fait comment pour les logos sur le côté et à l arrière ? C’est une bonne question 😅😂 Je n’ai pas la réponse, s’il a la découpe sur PC c’est déjà fait, sinon à la main je pense 😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2025 Il y a 6 heures, Nanthiat a dit : Mouai, c'est pas top quand même, il y a pas mal de bulles !!!! 🤔 Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2025 Il a dû passer un temps fou au niveau des ailettes. Super travail . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2025 Il y a 2 heures, David 84 a dit : Mouai, c'est pas top quand même, il y a pas mal de bulles !!!! 🤔 Fada tu es 🤣🤣 Il y a 1 heure, Jéré13 a dit : Il a dû passer un temps fou au niveau des ailettes. Super travail . Oui, gros taf!!! 🤩 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_S 61 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2025 (modifié) Il y a 19 heures, David 84 a dit : Mouai, c'est pas top quand même, il y a pas mal de bulles !!!! 🤔 Ils passent la raclette et si il reste des microbulles il faut attendre une semaine et elles disparaissent toutes seules. Pas de lavage pendant 15 jours . En tout cas sur la mienne cela s'est passé comme ça ! Je veux bien l'adresse de ton gars @Nanthiat si tu veux bien pour la filer à Modena. ✌🏻️ EDIT: ah mince oublie c'est à Brive la Gaillarde je viens de voir la marque sur la plaque c'est à 200 bornes du garage !!!😀 Modifié le 9 septembre 2025 par David_S Citer Tout ce qui est superflu est indispensable 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2025 il y a 41 minutes, David_S a dit : Ils passent la raclette et si il reste des microbulles il faut attendre une semaine et elles disparaissent toutes seules. Pas de lavage pendant 15 jours . En tout cas sur la mienne cela s'est passé comme ça ! Je veux bien l'adresse de ton gars @Nanthiat si tu veux bien pour la filer à Modena. ✌🏻️ EDIT: ah mince oublie c'est à Brive la Gaillarde je viens de voir la marque sur la plaque c'est à 200 bornes du garage !!!😀 C’est ça, un peu loin😅 Mais ils ont un pro qui est bien sur Toulouse, demande à Anthony. 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_S 61 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2025 il y a 10 minutes, Nanthiat a dit : C’est ça, un peu loin😅 Mais ils ont un pro qui est bien sur Toulouse, demande à Anthony. 😉 J'en parle avec lui jeudi, je passe au garage. Citer Tout ce qui est superflu est indispensable 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2025 il y a une heure, David_S a dit : J'en parle avec lui jeudi, je passe au garage. 👍👍👍 Tu nous feras un retour j’espère 🤗 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_S 61 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2025 il y a 21 minutes, Nanthiat a dit : 👍👍👍 Tu nous feras un retour j’espère 🤗 Avec plaisir. Après elle part à Biarritz pour le lifting, ils n'ont plus de place à Balma (t'as dû donner toutes tes bagnoles en même temps 😁) 1 Citer Tout ce qui est superflu est indispensable 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2025 (modifié) Hop, la voilà à la maison, toute belle et bien protégée 👍👌 Vraiment très sympa le rendu🤩 elle etait super propre mais la c’est encore plus propre, comme une certaine vieille pub, elle est plus rouge que rouge😅😁 Modifié le 10 septembre 2025 par Nanthiat 2 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastdoctor 56 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2025 (modifié) 🤩 incroyable le canard sur l aile , c est au dessus ou en dessous du film 😂 Modifié le 10 septembre 2025 par fastdoctor Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2025 il y a 9 minutes, fastdoctor a dit : 🤩 incroyable le canard sur l aile , c est au dessus ou en dessous du film 😂 Ils me l’ont rajouté, dessus 🤗 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2025 @Franck impossible de rajouter des photos 😟, il y a eu du changement? Merki 😊 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2025 il y a 10 minutes, Nanthiat a dit : @Franck impossible de rajouter des photos 😟, il y a eu du changement? Merki 😊 @Nanthiat : aucun changement et j'arrive bien à ajouter une photo. Peux-tu me dire par MP plus précisément ce que tu fais et quel message tu reçois ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2025 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2025 il y a 1 minute, Franck a dit : @Nanthiat : aucun changement et j'arrive bien à ajouter une photo. Peux-tu me dire par MP plus précisément ce que tu fais et quel message tu reçois ? C’est revenu 😅🤭 Le chargement se faisait bien mais quand je postais plus rien, corps du message vide. Après je n’avais plus le lien pour poster les photos. Mais bon un beug passagé apparemment. Excuse moi de t’avoir dérangé 😬😉 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2025 Il y a 2 heures, Nanthiat a dit : C’est revenu 😅🤭 Le chargement se faisait bien mais quand je postais plus rien, corps du message vide. Après je n’avais plus le lien pour poster les photos. Mais bon un beug passagé apparemment. Excuse moi de t’avoir dérangé 😬😉 Le beug c'est la coupure intermittente de ton frêle cervelet. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2025 (modifié) il y a 47 minutes, cheki a dit : Le beug c'est la coupure intermittente de ton frêle cervelet. Que veux tu, j’ai été un cancre toute ma vie, on m’a même mis en CPPN à l’époque, on y mettait les déchets de la société 😬😝 Modifié le 10 septembre 2025 par Nanthiat Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2025 Impressionnant la brillance que ça amène le PPF 🤩 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites