Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2025 Elle est superbe 😍 Lodein 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sttuf 302 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2025 Un vrai emballage de luxe pour un gros bonbon ce PPF 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2025 il y a une heure, sttuf a dit : Un vrai emballage de luxe pour un gros bonbon ce PPF 😄 😁😁 je n’avais pas vu ça comme ça 🤣 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2025 Aujourd’hui il pleut, hop traitement des cuirs ☺️ 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2025 il y a de la poussière sur le tapis @Nanthiat 😁 ,sinon très belle TR 🤩 ,je vais t'amener ma 348 pour que tu fasse le même boulot 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2025 il y a 18 minutes, joel a dit : il y a de la poussière sur le tapis @Nanthiat 😁 ,sinon très belle TR 🤩 ,je vais t'amener ma 348 pour que tu fasse le même boulot 😉 Amène moi la ☺️ Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_S 61 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2025 Tu traites tous les combien ? Citer Tout ce qui est superflu est indispensable 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2025 il y a 46 minutes, David_S a dit : Tu traites tous les combien ? Tous les 6 mois environ, par contre la première fois j’en mis une tonne🤭 Mais franchement, souplesse, durabilité, ton cuir reste comme neuf et ne craque pas. Avec un pad en coton c’est très facile. 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2025 Hop, aujourd’hui direction Modena Sport pour la révision de la 512, j’ai donné les clefs à un de mes poto, il en a pas dormi de la nuit🤭😁 Encore un bon moment passé chez eux🤗🎉 Me plaît bien cette 430🤩 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2025 @David_S, j’ai dit à Ollivier de faire passe ma TR avant la tienne 🤭😂😂😂😂😂 Mais naaaaaan c’est pO vrai😅😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_S 61 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2025 il y a 34 minutes, Nanthiat a dit : @David_S, j’ai dit à Ollivier de faire passe ma TR avant la tienne 🤭😂😂😂😂😂 Mais naaaaaan c’est pO vrai😅😂 Mais non elle est à Biarritz la mienne ! T’as beau temps encore toi la bas … 1 Citer Tout ce qui est superflu est indispensable 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2025 il y a 43 minutes, David_S a dit : Mais non elle est à Biarritz la mienne ! T’as beau temps encore toi la bas … Ze sait… On a oublié ton cadeau là bas 😩 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_S 61 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2025 il y a 13 minutes, Nanthiat a dit : Ze sait… On a oublié ton cadeau là bas 😩 Et bah bravo ! Citer Tout ce qui est superflu est indispensable 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2025 il y a 6 minutes, David_S a dit : Et bah bravo ! Voui🙄 le rose du midi sans doute😇 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2025 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2025 elle est vraiment magnifique cette TR @Nanthiat 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2025 il y a 7 minutes, joel a dit : elle est vraiment magnifique cette TR @Nanthiat 🤩 Merki monsieur Joël 😊 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2025 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2025 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_S 61 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2025 T’as récupéré ta caisse ou ce sont des images d’archive ?😉 Citer Tout ce qui est superflu est indispensable 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2025 il y a 19 minutes, David_S a dit : T’as récupéré ta caisse ou ce sont des images d’archive ?😉 Ce sont les photos que j'ai prise après la pause du PPF. Depuis elle est chez Modena, je la récupère d'ici 5/6 semaine car je remonte chez moi 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2025 Magnifique !! 1 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2025 Très belles photos 1 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2025 Merci les potos 😊 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2025 Hop, une dernière 😊 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites