Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2025 Magnifique avec le citronnier au premier plan. 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2025 il y a une heure, Mike051 a dit : Magnifique avec le citronnier au premier plan. 👍 C’est Cognacier ma kaille 🤭😊 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2025 Il y a 10 heures, Nanthiat a dit : C’est Cognacier ma kaille 🤭😊 Oups! Ah, ok tu veux parler de l’arbre qui produit le Cognac… 🤣🤣😉 Ça tombe bien, on en revient. 😅 J’ai confondu les coings avec des citrons… 😜 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2025 il y a 13 minutes, Mike051 a dit : Oups! Ah, ok tu veux parler de l’arbre qui produit le Cognac… 🤣🤣😉 Ça tombe bien, on en revient. 😅 J’ai confondu les coings avec des citrons… 😜 😁 Bah, on ne peut pas être bon partout, toua tu es un puit de science en féfé 😊 Et contrairement à moua, tu ne dis pas des sottises de longue😅 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2025 Comme certains cassent bonbons m’ont suggéré, j’ai reçu ma nouvelle plaque plus petite, demain je vais la chercher la 512, elle sort de révision et je pose la Portofino pour aussi révision. Je vais leurs demander de la la poser, je ferai un photo pour les zentils cassent bonbons 😅😁😁 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2025 Tu nous diras merci à la première amende 😅 Dixit le mec qui n'a aucune plaque reglementaire 😁 1 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2025 il y a 36 minutes, Loucho57 a dit : Tu nous diras merci à la première amende 😅 Dixit le mec qui n'a aucune plaque reglementaire 😁 😁😁 T’inquiète, pareil pour moi 😊 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2025 Il y a 3 heures, Nanthiat a dit : Comme certains cassent bonbons m’ont suggéré, j’ai reçu ma nouvelle plaque plus petite, demain je vais la chercher la 512, elle sort de révision et je pose la Portofino pour aussi révision. Je vais leurs demander de la la poser, je ferai un photo pour les zentils cassent bonbons 😅😁😁 Super !! hâte de voir ça 🤩 1 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2025 Il y a 3 heures, Loucho57 a dit : Tu nous diras merci à la première amende 😅 Dixit le mec qui n'a aucune plaque reglementaire 😁 😂 +1 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2025 Si je prends une amende vous vous cotisez? 😂😂😂😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2025 Et voilaaaaa 😁😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2025 Superbe cadeau de @David_S 🤩😎 2 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2025 ENFIN !! TOP😄😍🤩 1 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2025 Quel pied cette auto ☺️ 2 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2025 Poste d’origine livré avec la TR, j’avais le manuel mais pas l’autoradio, maintenant elle est complètement d’origine 🎊👍 Par contre lé son est à l’inverse du moteur: pourri complet😅😂😂 Mais bon c’est juste pour le fun. 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 233 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2025 Il y a 3 heures, Nanthiat a dit : Et voilaaaaa 😁😁 Trop grosse cette plaque la même en format italien !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2025 Ça lui va très bien, ça fait « matching époque « 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2025 il y a 38 minutes, AR69 a dit : Trop grosse cette plaque la même en format italien !!! Nan, faut pas tenter le diable 😝 il y a 15 minutes, Jéré13 a dit : Ça lui va très bien, ça fait « matching époque « 😉 Exact 👍👍👍👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_S 61 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2025 j'ai mis celui là. Look vintage mais connectable en bluetooth 1 Citer Tout ce qui est superflu est indispensable 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2025 il y a 11 minutes, David_S a dit : j'ai mis celui là. Look vintage mais connectable en bluetooth C’est top ça 👍 Mais….. Mais…… Pas d’origine 😅😝😝 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_S 61 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2025 Toi non plus t’es plus d’origine ! 🤣 1 Citer Tout ce qui est superflu est indispensable 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2025 il y a 46 minutes, David_S a dit : Toi non plus t’es plus d’origine ! 🤣 😂😂😂😂😂 J’r’en pris, j’suis beau et cela depuis l’origine dixit ma femme 🤭😜 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2025 Il y a 14 heures, AR69 a dit : Trop grosse cette plaque la même en format italien !!! Pareil pour moi malgré l'égaliseur..oubli pas quelques K7 des années 90 dans le vide-poche 😂 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2025 il y a 11 minutes, Jean66 a dit : Pareil pour moi malgré l'égaliseur..oubli pas quelques K7 des années 90 dans le vide-poche 😂 Pas la peine, si je te fais écouter la qualité sonore, tu perds 50% de ton audition direct 😅😂😂 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastdoctor 56 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2025 Le 05/11/2025 à 15:54, Nanthiat a dit : Superbe cadeau de @David_S 🤩😎 Génial d avoir une doc d époque 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites