Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2023 il y a 7 minutes, Mika 348 a dit : Bravo encore une fois Pierre 👍👍👍👍🍾🍾🍾 tu vas plus la quitter celle là.🥰 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2023 Bravo et quelle présence cette auto ! Peut-être qu'un jour ... Nous la verrons sans doute car une escapade est prévue chez Modena dans les prochaines semaines ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2023 il y a 18 minutes, askim2 a dit : Bravo et quelle présence cette auto ! Peut-être qu'un jour ... Nous la verrons sans doute car une escapade est prévue chez Modena dans les prochaines semaines ... Elle va y être les 3 prochain mois, tu peux demander à la voir, ils sont sympas 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2023 Il y a 2 heures, AR69 a dit : Tu n'as pas son historique, l'ancienne de mon père traînait dans ce coin et elle avait même config et tubi, on ne sait jamais👍 très bel achat💕 ça serait top!!! j'ai les noms, donne le moi par MP si tu veux, franchement ça serait génial 👌 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent F 23 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2023 Quand on le peut, il ne faut pas hésiter à se faire plaisir dans la vie (elle est parfois si "courte", on en a certainement tous malheureusement de tristes exemples autour de nous 😪) Bref, félicitations elle est magnifique ! 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2023 (modifié) il y a 2 minutes, Laurent F a dit : Quand on le peut, il ne faut pas hésiter à se faire plaisir dans la vie (elle est parfois si "courte", on en a certainement tous malheureusement de tristes exemples autour de nous 😪) Bref, félicitations elle est magnifique ! 👍 Merci 👌 Le pire c'est qu'aujourd'hui je suis incapable de réaliser que j'ai une Testa tellement cette voiture est un mythe!! Modifié le 25 janvier 2023 par Nanthiat 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2023 félicitations @Nanthiat la Testa le rève de tout Ferrarista 🤩,il va falloir agrandir le garage et commander des enseignes 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2023 il y a 1 minute, joel a dit : félicitations @Nanthiat la Testa le rève de tout Ferrarista 🤩,il va falloir agrandir le garage et commander des enseignes 🤣 Merci Joel, la déco c'est prévu mais trouver prend du temps 😅 Le garage va rester tel quel car la C7 va partir, pas facile mais il faut savoir stopper à un moment donné 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2023 Il y a 6 heures, Nanthiat a dit : Quelques photos du magasin de 🤗🤩 Une BB en réfection... Bravo à toi, bel achat. Et l'autre elle n'a plus de moteur ? inquiétant ! Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2023 il y a 5 minutes, Zaz a dit : Bravo à toi, bel achat. Et l'autre elle n'a plus de moteur ? inquiétant ! Apparemment ils rencontrent régulièrement des problèmes avec les BB, problème de culasses là. 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2023 Félicitations pour cette belle 512 TR, et bon courage pour l'attente !!! Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2023 Il y a 1 heure, joel a dit : félicitations @Nanthiat la Testa le rève de tout Ferrarista 🤩,il va falloir agrandir le garage et commander des enseignes 🤣 En lisant cité , j ai lu la TESLA 😂 j ai eu peur ! 1 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 027 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2023 Il y a 6 heures, Nanthiat a dit : Quelques photos du magasin de 🤗🤩 Une BB en réfection... @Zaz tu as vu cette BB ? 🤭🤭🤭 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi_ 247 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2023 Félicitations ! Assouvir sa passion ! What else ? Pareil le premier jour où j'ai vu une Testarossa c'était à St Cyprien devant le concessionnaire Fourwinn's sur le port, c'était en 1989... @Jean66 doit peut être en savoir plus que moi ... Congratulations ! Citer Kit FHp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2023 Il y a 1 heure, Lodein a dit : Félicitations pour cette belle 512 TR, et bon courage pour l'attente !!! Lodein Merci 😉 il y a une heure, Lacouelle a dit : En lisant cité , j ai lu la TESLA 😂 j ai eu peur ! Moi un truc à électron 😡😁 t'es kouillon!! il y a 3 minutes, ferdi_ a dit : Félicitations ! Assouvir sa passion ! What else ? Pareil le premier jour où j'ai vu une Testarossa c'était à St Cyprien devant le concessionnaire Fourwinn's sur le port, c'était en 1989... @Jean66 doit peut être en savoir plus que moi ... Congratulations ! Merci Ferdi 😉 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2023 Une "Konerie" que tu ne regretteras pas une seconde même dans quelques années.... Félicitations @Nanthiat, avec en plus un modèle français avec ses beaux phares jaunes (et mon intérieur préféré) 👍 😍 Pour les boites à air, pour les premiers modèles elles étaient grises puis ensuite noires. Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2023 (modifié) il y a 8 minutes, dragon1964 a dit : Pour les boites à air, pour les premiers modèles elles étaient grises puis ensuite noires. Merci pour la précision 👌 Tu as fait parti des personnes qui m'ont aidé à prendre la bonne décision merci à toi, au plaisir de se croiser 😉 Modifié le 25 janvier 2023 par Nanthiat Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2023 à l’instant, Nanthiat a dit : Merci pour la précision 👌 Tu as fait parti des personnes qui m'ont aidé à prendre la bonne décision merci à toi, au plaisir de se croiser 😉 Le plaisir sera partagé, et je suis très heureux d'avoir été un de ceux qui t'ont pousser à faire cette "konerie" ☺️ 😉 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2023 (modifié) il y a 3 minutes, dragon1964 a dit : Le plaisir sera partagé, et je suis très heureux d'avoir été un de ceux qui t'ont pousser à faire cette "konerie" ☺️ 😉 😊 Le partage des ses questionnements fait parti d'écouter et de faire les bons choix, seul on est pas grand chose 😉 Unefois de plus on peu saluer @Franck pour la qualité de son fofo et de la composition des ses participants 👌 Modifié le 25 janvier 2023 par Nanthiat 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sttuf 302 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2023 Quel achat bravo! Le modèle absolument iconique des 80's... Si j'avais été à ta place dans le choix Anciennes/modernes j'aurais choisi ancienne aussi, y a un truc qui m'attire irrésistiblement plus que les récentes, en général, mais encore plus chez Ferrari... ce sont les Poster Car de mon enfance. je vais suivre çà avec attention, là on est dans le rêve pour moi! Joli SL au passage 😄 320 un choix judicieux . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2023 il y a 3 minutes, sttuf a dit : Quel achat bravo! Le modèle absolument iconique des 80's... Si j'avais été à ta place dans le choix Anciennes/modernes j'aurais choisi ancienne aussi, y a un truc qui m'attire irrésistiblement plus que les récentes, en général, mais encore plus chez Ferrari... ce sont les Poster Car de mon enfance. je vais suivre çà avec attention, là on est dans le rêve pour moi! Joli SL au passage 😄 320 un choix judicieux . Merci pour ton message 👌 Oui le SL est un 320 mais 6 en ligne, un des tout dernier à être sorti avant l'arrivé du V6. Un vrai régal à conduire 🤗 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent F 23 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2023 il y a 15 minutes, Nanthiat a dit : 😊 Le partage des ses questionnements fait parti d'écouter et de faire les bons choix, seul on est pas grand chose 😉 Unefois de plus on peu saluer @Franck pour la qualité de son fofo et de la composition des ses participants 👌 En effet, ce forum est vraiment une excellente source d'infos en tout genre... 👏 @Franck ...et c'est toujours un plaisir de le parcourir 🙂, même quand on n'en a pas "besoin" 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EP75 38 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2023 Pitaiing mon canard 😃 ! Félicitations Pierre, elle est magnifique, et cette ligne est vraiment folle. Bravo bravo, et encore merci du/des partages. J'espère un jour voir tes trésors 😉, bizz. EP75. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2023 il y a 40 minutes, Laurent F a dit : En effet, ce forum est vraiment une excellente source d'infos en tout genre... 👏 @Franck ...et c'est toujours un plaisir de le parcourir 🙂, même quand on n'en a pas "besoin" 😉 Merci Laurent, on a toujours besoin d'apprendre des autres même quand ça ne sert a rien 😉 il y a 6 minutes, EP75 a dit : Pitaiing mon canard 😃 ! Félicitations Pierre, elle est magnifique, et cette ligne est vraiment folle. Bravo bravo, et encore merci du/des partages. J'espère un jour voir tes trésors 😉, bizz. EP75. Bonjour Erick, quand tu veux 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2023 Il y a 1 heure, ferdi_ a dit : Félicitations ! Assouvir sa passion ! What else ? Pareil le premier jour où j'ai vu une Testarossa c'était à St Cyprien devant le concessionnaire Fourwinn's sur le port, c'était en 1989... @Jean66 doit peut être en savoir plus que moi ... Congratulations ! Possible ! j'ai bossé dans la vente 10 ans là-bas et justement, c'était nous Fourwinn,s le VISTA 238 était une de nos meilleures ventes avec les Sundowner 205 et 225 ;) .... MARINE SERVICE CATALAN, je débutai à l'époque, le boss avait une carrera 3,2 verte anglais souvent gare devant et une R21 Turbo blanche de "fonction" (me suis bien mauser avec celle-là ), je ne me souviens pas de cette Testa..surement un client Toulousain..Quelques années plus tard, le samedi matin devant la concession bateau ( BENETEAU ZODIAC YAMAHA) j'avais une 993 Cab noire, et les clients, venez avec leurs belles, pour la montrer, j'organiser un petit dej , beaucoup était Toulousain et pas mal de Féfé, de super souvenirs ;) .A l'époque je ne jurai que par Porsche, et rouler tres fort 🙃😁 Voila voila Désoler pour le hors sujet ;) 1 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites