sttuf 302 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2023 Elles sont fantastiques ces autos c'est sympa de partager... 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2023 J-2 🎊🎉 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2023 La Bad Boy est prête pour aller cherche la belle Italienne, elle s’est fait belle 😁 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edge1 18 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2023 Nan bad boy c'est pour les 3.6 des seigneurs 🙃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2023 (modifié) il y a 3 minutes, edge1 a dit : Nan bad boy c'est pour les 3.6 des seigneurs 🙃 Je sais 😝 Le jour de la vente de celle du film mon pote était à Mecum, mon compte n’était pas assez fourni 😅😂 Modifié le 20 août 2023 par Nanthiat Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2023 J-1... Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2023 il y a une heure, Lodein a dit : J-1... Lodein Yessssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2023 le canard est dans tout ses états 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2023 il y a 39 minutes, joel a dit : le canard est dans tout ses états 😁 Si tu savais la pression que j’ai 🤭😅 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pm993 113 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2023 Le canard ne tient plus en place, nous non plus vivement les photos 🏎️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2023 J’attends l’expertise de l’auto que je n’ai toujours pas reçue 😬 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2023 Tu me tiens au courant si toujours d'actualité, j'ai testé ma clim et mon refroidissement cette aprem, 38 dehors, RAS 😁 Top la 308 😂 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2023 il y a 20 minutes, Jean66 a dit : Tu me tiens au courant si toujours d'actualité, j'ai testé ma clim et mon refroidissement cette aprem, 38 dehors, RAS 😁 Top la 308 😂 C’est bon pour moi Jean, je recule pas 😉 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2023 Expertise reçue 🥳🤪 Là tout est bon, on 12h30 du départ non de dieu!!!! 😬😁 La vache, heureusement que j'ai du taf!! 🤣 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sttuf 302 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2023 Tu vas réussir a dormir ce soir? 😆 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2023 il y a 5 minutes, sttuf a dit : Tu vas réussir a dormir ce soir? 😆 Franchement? Je vais me boire un bon coup de rosé!!! 😁 La journée va être une sacrée journée!! On sera 8 👍 Je vais prendre le temps d'imprimer cette journée. Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sttuf 302 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2023 des moments exceptionnels çà surtout après une telle attente... savoure, profite!!! Et à 8 si y a une mauvaise surprise çà sera vite arrangé 😂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2023 il y a 7 minutes, Nanthiat a dit : Franchement? Je vais me boire un bon coup de rosé!!! 😁 La journée va être une sacrée journée!! On sera 8 👍 Je vais prendre le temps d'imprimer cette journée. attention avec le rosé , car la direction de la 512TR n'est pas vraiment "legere" ,et meme plus lourde que la testa , à cause des roues en 18 pouces... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2023 il y a 5 minutes, michel3482 a dit : attention avec le rosé , car la direction de la 512TR n'est pas vraiment "legere" ,et meme plus lourde que la testa , à cause des roues en 18 pouces... Ce soir pas demain Michel, demain au vu de la chaleur on va rester cool sur la bouteille. Après mais je ne l'ai pas essayer très longtemps, la direction me semble à peu pareil que la 328, peu être un peu plus légère sur la 512, je te dirais et merci pour tous tes conseils 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2023 il y a 37 minutes, Nanthiat a dit : Ce soir pas demain Michel, demain au vu de la chaleur on va rester cool sur la bouteille. Après mais je ne l'ai pas essayer très longtemps, la direction me semble à peu pareil que la 328, peu être un peu plus légère sur la 512, je te dirais et merci pour tous tes conseils 😉 T'as pas une fuite à réparer? 😆😂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sttuf 302 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2023 par contre demain soir... tu dors dedans avec le cubi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2023 il y a 4 minutes, Nicolas21 a dit : T'as pas une fuite à réparer? 😆😂 nan méchant Nico 😝😝 il y a 3 minutes, sttuf a dit : par contre demain soir... tu dors dedans avec le cubi? 😂😂 non je pense que je vais bien dormir 🤭 En espérant que ma belle fille n’accouche pas demain car on y est 😬 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2023 il y a une heure, Nicolas21 a dit : T'as pas une fuite à réparer? 😆😂 Euh t’as pas l’impression de l’avoir pompé celle-là ? 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2023 (modifié) Bon on la voit quand cette 512 TR … 😉 … parce qu’à part faire 20 pages de post, on en a pas vu un demi cm2 😄… va finir par accoucher d’un coucou avec un dérailleur à ce rythme la 😆 !! Modifié le 21 août 2023 par Calif38 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2023 il y a 2 minutes, Calif38 a dit : Bon on la voit quand cette 512 TR … 😉 … parce qu’à part faire 20 pages de post, on en a pas vu un demi cm2 😄… va finir par accoucher d’un coucou avec un dérailleur à ce rythme la 😆 !! Si vous êtes zentils peu être demain soir sinon mercredi 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites