12 12
Nanthiat

La konnerie de ce début d'année: 512 TR

Messages recommandés

Jean66

Bravo Pierre, des instants mémorables ! la passion à 100 %, profite bien de cette merveille, félicitation 🤩

 

IMG_20230822_151259.jpg

 

 

 

IMG_20230822_145502.jpg

 

 

IMG_20230822_122315.jpg

 

IMG_20230822_122116.jpg

 

IMG_20230822_122110.jpg

 

IMG_20230822_111546.jpg

 

Modifié par Jean66
  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348

Elle est sublime cette TR et cette journée aussi 👍😉👌

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loli

J’avais suivi tes mésaventures de loin

 

heureux du dénouement 

 

beaucoup de bonheur en TR papy😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_S

Félicitations pour toutes ces belles nouvelles ! Très heureux pour vous, c'est une joie communicative !


Tout ce qui est superflu est indispensable 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348

Aussi bien, Petit Pierre, sera fasciné par cette TR qui est arrivée le même jour que son arrivée. 😉

t’es pas près de la vendre celle là.

il va vouloir balader avec Papy mais que dabs la TR 👌👍.

bonne balade 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

Heureux pour toi de ses 2 belles émotions !

Ça me rappelle que pour la naissance de mon petit fils, j'étais à....Maranello ! Passion quand tu nous tient...😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lodein

Félicitations tout d'abord pour ton petit fils et ensuite pour cette superbe 512 TR 😍

 

Lodein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou

Félicitation aux parents pour ce grand bonheur. Et aussi au papi qui aura bientôt un peu moins de temps pour faire rouler ces belles 👍☺️

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joel

tu l'aura attendu longtemps cette 512 TR @Nanthiat ,mais cela vaux le coup ...quel C_L 🤩🤩🤩,elle est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Je viens de rentrer dans le Sud, la vache 600kms, la température a oscillé entre 39,5 et 41, même sur l’A75 😬

Je prendrais le temps de répondre à chacun, merci pour tous vos mots, très sympa de partager ces moments. Grand merci 😉 

  • Like 1

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zenith74

on ne se connait pas...mais ta bouille de papy heureux fait tellement plaisir à voir !!!

et félicitations pour le petit fils (moi ça fait déja 6 ans...) et pour cette magnifique rouge 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 6 minutes, zenith74 a dit :

on ne se connait pas...mais ta bouille de papy heureux fait tellement plaisir à voir !!!

et félicitations pour le petit fils (moi ça fait déja 6 ans...) et pour cette magnifique rouge 😉

C’est la bouille au Jean qui fait s’en arrêt le guignol 😂😂

Je suis bien plus beau que lui 🤭😁😁


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanneri

Vive la vie 

Naissance pour tes Enfants

Renaissance  en quelque sorte pour toi avec cette magnifique TR 

M'associe à votre Bonheur  

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Il y a 11 heures, Nanthiat a dit :

Ça y est je suis grand père depuis 15 mn  🎉🎊🍾 non de Dieu dur dur les émotions cumulées 😱

 

Félicitations à toi et aux parents !!! 🙂 🙂 🙂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 43 minutes, fanneri a dit :

Vive la vie 

Naissance pour tes Enfants

Renaissance  en quelque sorte pour toi avec cette magnifique TR 

M'associe à votre Bonheur  

 

Vive la vie, tout à fait, des journées comme ça il faut bien se les apprécier!! Bien les appréhender. Mes potos ont vécu un truc que jamais ils auraient imaginer vivre, Anthony et le staff , il sont vraiment fait ce qu'il fallait 🥰

   

il y a 22 minutes, joel a dit :

avec ces températures ,on aurait pu avoir un canard bien cuit 🤣

 

Si tu savais, 31 à 11h00 chez moi 😬 La chaleur, le rosé et paf dodo direct 😁

 

il y a 9 minutes, Nicolas21 a dit :

Félicitations à toi et aux parents !!! 🙂 🙂 🙂 

 

Merci Nico...

Petit Pierre quelques heures de vie 😍 Lui si je lui donne pas le goût des autos, j'm'appelle plus pierre  🤣

IMG_6992.jpg

  • Like 3

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
Il y a 9 heures, dragon1964 a dit :

Une semaine dont tu te souviendras éternellement; félicitations pour tout, pour la 512 et pour le pitchounet ...

 

Merci à toi, oui, sacrée semaine!!!!! 😉 

 

Il y a 7 heures, loli a dit :

J’avais suivi tes mésaventures de loin

 

heureux du dénouement 

 

beaucoup de bonheur en TR papy😁

 

😁 Dès qu'il monte dans le Lot c'est photo dans la TR ça c'est sur!! 🥳

 

Il y a 6 heures, Mika 348 a dit :

Aussi bien, Petit Pierre, sera fasciné par cette TR qui est arrivée le même jour que son arrivée. 😉

t’es pas près de la vendre celle là.

il va vouloir balader avec Papy mais que dabs la TR 👌👍.

bonne balade 

 

Non je ne suis pas prêt de la vendre!! Elle est superbe et un vrai régal à conduire, pur bonheur cette caisse!! pur bonheur 🥰

Il y a 5 heures, cheki a dit :

@Nanthiat est ce que @Jean66 s'est comporté correctement ? 😄 

Jean, heuuu comment dire, à deux doigts de lui mettre du PQ dans la bouche 🤣


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
Il y a 5 heures, Lodein a dit :

Félicitations tout d'abord pour ton petit fils et ensuite pour cette superbe 512 TR 😍

 

Lodein

Merci Lodein, les deux sont bien beaux 👍

 

Il y a 5 heures, nounou a dit :

Félicitation aux parents pour ce grand bonheur. Et aussi au papi qui aura bientôt un peu moins de temps pour faire rouler ces belles 👍☺️

 

T'inquiètes, je vais prévoir ce qu'il faut pour rouler avec lui 😄

 

il y a 19 minutes, Nicolas21 a dit :

Félicitations à toi et aux parents !!! 🙂 🙂 🙂 

Merci Nico 😉


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
Il y a 10 heures, sttuf a dit :

😍😍😍

 

Elle est sublime!  

 

Tu vas t'en souvenir de ce début de semaine je crois.... après tant d'attente c'est un véritable festival d'émotions en tout cas tous les sourires sur les photos font plaisir à voir l'ambiance çà a du etre quelque chose. 

 

savoure tout çà c'est super. 

 

Quel épilogue!!! C'est clair!! Je suis sur les rotules!! Mais quel bonheur 🥳

 

Il y a 9 heures, geo27 a dit :

Félicitations 👍🍾

 

Merci à toi 😉 

 

Il y a 9 heures, pm993 a dit :

Merci pour ces photos elles sont superbes, j'ai une préférence pour la dernière! Et félicitations pour la 512 et le petit fiston qui ne va pas tarder à venir. Ça valait le coup d'attendre !!

 

Rahhh la TR c'est un monument et sur la route tu partage!!!! 👌

 

Il y a 9 heures, AR69 a dit :

Magnifique cette 512👍je garde de grands souvenirs de celle de mon père qie j'avais ramenée de Maranello après que Toni ai posé un Tubi, passage par les tunnels du Lautaret, quelle musique.

profite bien et de ton petit fils aussi 😀

 

Merci Olivier, ce n'est pas un Tubi que j'ai mais en tout cas le son est pour moi parfait.. Tranquille au départ et ensuite c'est 🤩


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
Il y a 11 heures, Jérôme46 a dit :

BRAVO !!! Félicitations !!! J’espère que la maman et le petit fils se portent bien.

Que d’émotions cette semaine… Profite de ces moments uniques !

Je profites, t'inquiète c'est une des choses que j'ai appris de la vie 😁


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
Il y a 11 heures, bernard a dit :

félicitations @Nanthiat attention quand même à l'infarctus du milocard 😉 avec tant d'émotions à la fois , tu dois maintenant apprendre à te ménager en tant que jeune grand père 🤣

😂🤣  j'aurai tout le temps de me ménager quand je serais entre 4 planches 😅


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
Il y a 11 heures, Calif38 a dit :

Quelle semaine !! Après tant d’attente ; félicitations au « Papy Pierrari « 😄, Bienvenue au petit, félicitations aux parents et bcp de bonheur grands et petits 

Magnifique TR ds son rouge immaculé 

😁😁Pas mal le Pierrari 🤣


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
Il y a 11 heures, Greenfairy a dit :

J’en étais sûr…ça finit toujours par sortir…😂

Une nouvelle aventure commence, profite 😉

 

😂🤣 ça a commencé lundi soir pour rien, ben si  rien que pour m'enquiquiner 🤪J'ai deux mots à dire à ma belle fille dimanche 😡😁

 

Il y a 11 heures, sompe a dit :

bravo à tous mais surtout a la maman et au bebe ! faut en vouloir  avec cette meteo oser mettre le nez dehors 😉

 

😁 C'est peu être ça, comme dit @Jérôme46 il était au frais 😅

 

Il y a 11 heures, edge1 a dit :

Beau dénouement 💗 Tu profitera pleinement plus tard 👍

l'ennemi historique depuis plus de 2 décennies avait sorti la diablo, plus performante mais moins GT...un 12 cylindre reste un monument même si aujourd'hui avec des 6 et 8 les performances sont meilleures.

Bon repos aussi pour te remettre des émotions 🙃 

C'est vrai que quand tu sors de la F12 c'est un autre monde mais en toute franchise, a choisir je n'hésite pas un seul instant. Pas un........ Bon ma femme elle à choisi "sur photo" la 812 GTS  La vache!! 😬😅

Mais bon la 458 reste à la maison, c'est trop trop cette caisse 😍


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

12 12