Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2023 Demain Bordeaux, maman 82 ans veut tester la 512 après la 458 😅👍 et pi j’le fais entretenir, elle me paye le resto 😇😊 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2023 il y a 59 minutes, Nanthiat a dit : Demain Bordeaux, maman 82 ans veut tester la 512 après la 458 😅👍 et pi j’le fais entretenir, elle me paye le resto 😇😊 😁👍 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2023 il y a une heure, Nanthiat a dit : Demain Bordeaux, maman 82 ans veut tester la 512 après la 458 😅👍 et pi j’le fais entretenir, elle me paye le resto 😇😊 Alors ça c’est géantissime, ça va être une très belle journée pour vous 2 👍👍👍👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2023 il y a 1 minute, Calif38 a dit : Alors ça c’est géantissime, ça va être une très belle journée pour vous 2 👍👍👍👍 Yes 😁 Le plus dur c’est la sortie de l’auto😅 mais on y arrive 😁 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2023 Bonne ballade aujourd’hui, autoroute pour y aller, départ sous la pluie.. Retour par les routes du Périgord si beau. Bon elle a beaucoup roulé et en plus elle a roulé sous la pluie, elle ne vaut plus rien 😅😂😂 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2023 Kunkun peut me dire comment fait-on pour faire le niveau d’huile siouplè, merci 😃 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2023 Quoi de neuf Docteur? C'est pas marqué dans le manuel? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2023 Il y a 11 heures, Nanthiat a dit : Bonne ballade aujourd’hui, autoroute pour y aller, départ sous la pluie.. Retour par les routes du Périgord si beau. Bon elle a beaucoup roulé et en plus elle a roulé sous la pluie, elle ne vaut plus rien 😅😂😂 De tte façon, vu le nombre d'infractions relevées (conduite avec usage du tél, une seule main sur le volant, etc...), tu n'as plus de permis 😁. Donc, tu peux ranger la TR pour un pti moment 🤭 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2023 Il y a 10 heures, Nanthiat a dit : Kunkun peut me dire comment fait-on pour faire le niveau d’huile siouplè, merci 😃 A faire à chaud quand tu rentres de balade par exemple. Comme pour toutes les autos, tu as un niveau min et max... 1 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2023 Il y a 13 heures, Nanthiat a dit : Bonne ballade aujourd’hui, autoroute pour y aller, départ sous la pluie.. Retour par les routes du Périgord si beau. Bon elle a beaucoup roulé et en plus elle a roulé sous la pluie, elle ne vaut plus rien 😅😂😂 Elle est trop bloquée à gauche cette aiguille de compte-tours 😅 1 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2023 Il y a 1 heure, Etienne a dit : De tte façon, vu le nombre d'infractions relevées (conduite avec usage du tél, une seule main sur le volant, etc...), tu n'as plus de permis 😁. Donc, tu peux ranger la TR pour un pti moment 🤭 C’est clair 😅😇 Il y a 1 heure, dragon1964 a dit : A faire à chaud quand tu rentres de balade par exemple. Comme pour toutes les autos, tu as un niveau min et max... Merci bien 😉 il y a 23 minutes, Jean66 a dit : Elle est trop bloquée à gauche cette aiguille de compte-tours 😅 Ce n’est pas une 3zero8 mOnsieur, y’a un vrai moteur bien gros😜😜 Je suis déjà en total infraction à 3000 en 5 😅 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2023 La 328 n’est pas une fille facile à laver mais alors là 512 c’est le pompom😱 que c’est long à faire comme il se doit!! Des grilles partout, le pires c’est sont les entrées d’air sur les côtes 😩 Mais bon quand elle est toute propre, elle est trop belle 😍 2 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pm993 113 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2023 il y a 5 minutes, Nanthiat a dit : La 328 n’est pas une fille facile à laver mais alors là 512 c’est le pompom😱 que c’est long à faire comme il se doit!! Des grilles partout, le pires c’est sont les entrées d’air sur les côtes 😩 Mais bon quand elle est toute propre, elle est trop belle 😍 Les plus belles fasses Ferrari 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2023 il y a 13 minutes, pm993 a dit : Les plus belles fasses Ferrari 😄 Face ou fesses 😅😂😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2023 Merci pour ces belles photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2023 Il y a 3 heures, Nanthiat a dit : Mais bon quand elle est toute propre, elle est trop belle 😍 Exactement ! Par contre , penses a mettre des plaques noires , celles ci ne vont pas du tout😅 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2023 (modifié) Il y a 5 heures, Lodein a dit : Merci pour ces belles photos Lodein merci Lodein 😉 Il y a 4 heures, Trois cinquante cinq a dit : Exactement ! Par contre , penses a mettre des plaques noires , celles ci ne vont pas du tout😅 😉 Bien sûr, comme toutes mes anciennes, j’attends la CGC 😉 C’est sur c’est trop moche ainsi 😬 Modifié le 14 septembre 2023 par Nanthiat Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2023 Les deux copines 🥰 3 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sttuf 302 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2023 Heureux Homme! 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2023 il y a 11 minutes, sttuf a dit : Heureux Homme! 👍 Voui, tout à fait heureux 🤭 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2023 Superbe duo qui lorsque qu'il passe en trio est encore plus extraordinaire Nota 1 : Je parle des voitures de @Nanthiat bien sur et pas d'autre chose 😄 Nota 2 : @cheki, désolé, j'ai un vocabulaire limité 😄, mais elles le méritent non ? Lodein 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2023 Il y a 16 heures, Nanthiat a dit : Les deux copines 🥰 Avoue que tu préfères la TR et que la 458 va bouger ? 😏 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2023 Il y a 17 heures, Nanthiat a dit : Les deux copines 🥰 Il manque miss 328 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy J 20 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2023 C'est un effet d'optique ou la TR est vraiment plus basse que le 458 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2023 Il y a 19 heures, Lodein a dit : Superbe duo qui lorsque qu'il passe en trio est encore plus extraordinaire Nota 1 : Je parle des voitures de @Nanthiat bien sur et pas d'autre chose 😄 Nota 2 : @cheki, désolé, j'ai un vocabulaire limité 😄, mais elles le méritent non ? Lodein 😂😂 Il y a 18 heures, cheki a dit : Avoue que tu préfères la TR et que la 458 va bouger ? 😏 mon verra 😁 Il y a 17 heures, Guy J a dit : C'est un effet d'optique ou la TR est vraiment plus basse que le 458 ? Oui la TR est plus basse, bien plus basse 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites