Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2023 Il y a 18 heures, Nicolas21 a dit : Il manque miss 328 🙂 Oui, mais elle est loin 🙁 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2023 Aujourd’hui repos, quelques photos avant l’arrivée hypothétique des orages😅😬 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sttuf 302 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2023 Et la salle des machines alors? 😬 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pm993 113 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2023 Il y a 16 heures, Nanthiat a dit : Aujourd’hui repos, quelques photos avant l’arrivée hypothétique des orages😅😬 Elles se parlent entre copines. J'aime bien cette aile blanche, ça doit chanter la "mamie". Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2023 il y a une heure, pm993 a dit : Elles se parlent entre copines. J'aime bien cette aile blanche, ça doit chanter la "mamie". Oui elle chante bien, un glouglou bien US 😍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2023 @EmiliaParts m’a trouvé tous les relais mais reste en recherche du 0332 014 140.. Le 0332 014 113, 0332 015 006, 0332 204 101 ok pour ceux que cela peut intéresser 👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2023 Je commence le traitement de mes photos des vacances avec ma 512 🤩 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2023 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2023 3 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 234 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2023 Indémodable ces 512TR magnifique 👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2023 elle est vraiment magnifique @Nanthiat 😍😍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2023 Superbe Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sttuf 302 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2023 Iconique... Et les photos sont très belles bravo! Tu as attendu mais tu en a déjà bien profité elle est pas là pour prendre la poussière toute l'année au garage. çà reste complètement fou comme ligne, l'audace de l'époque était incroyable, ma période préférée chez Ferrari et les autres. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2023 Une 308 à côté ça serait parfait : la belle et la bête 🙂 @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2023 Il y a 10 heures, AR69 a dit : Indémodable ces 512TR magnifique 👍 Merci à toi 😉 il y a une heure, joel a dit : elle est vraiment magnifique @Nanthiat 😍😍 Merci Joël, elle est vraiment en superbe état!! il y a 37 minutes, LINO27 a dit : Superbe Merci bien 😉 il y a 17 minutes, sttuf a dit : Iconique... Et les photos sont très belles bravo! Tu as attendu mais tu en a déjà bien profité elle est pas là pour prendre la poussière toute l'année au garage. çà reste complètement fou comme ligne, l'audace de l'époque était incroyable, ma période préférée chez Ferrari et les autres. Iconique, oui. C'était la belle époque ou les dessinateurs se lâchaient complet en Europe, alors qu'aux US les autos n'avaient plus de saveurs après de belles années. il y a 13 minutes, 33manu a dit : Une 308 à côté ça serait parfait : la belle et la bête 🙂 @+ J'aurais bien ramené la 512 dans le Var pour quelques photos à coté de la 328, mais ça n'a pas été possible, un jour peu être. Mais l'idéal serait BB/328 😍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sttuf 302 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2023 Ah j'aime bien la Corvette C4 moi 😄 ou plus modeste la Buick Grand National mais oui on etait en fin de "malaise era" donc moins musclé et attirant qu'avant qu'avant c'est clair. C'est vrai que je pensais plus aux Européenes ou japonaises ( 959, fin countach/debut Diablo, Shamal..., apparition de la NSX, et en France les Venturi bien que moins extravagantes elles avaient leur place) c'est intéressant sinon par rapport à ta citation sur les BB j'ai suivi les discussion ailleurs sur le sujet si tu arrives à en essayer une tu nous fais un compte rendu c'est clair qu'avoir une comparaison entre une berlinette v8, une B12 ( c'est vrai que j'ai halluciné quand j'ai vu que la BB était à peine plus grosse qu'une 308) et une Testa / 512 TR çà peut ouvrir une discussion sympa! et générer de belles photos... 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giuliano 105 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2023 ça vaut bien mon like du jour 😍 Elle à beaucoup de WW celle-ci hehe😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2023 il y a 22 minutes, sttuf a dit : Ah j'aime bien la Corvette C4 moi 😄 ou plus modeste la Buick Grand National mais oui on etait en fin de "malaise era" donc moins musclé et attirant qu'avant qu'avant c'est clair. C'est vrai que je pensais plus aux Européenes ou japonaises ( 959, fin countach/debut Diablo, Shamal..., apparition de la NSX, et en France les Venturi bien que moins extravagantes elles avaient leur place) c'est intéressant sinon par rapport à ta citation sur les BB j'ai suivi les discussion ailleurs sur le sujet si tu arrives à en essayer une tu nous fais un compte rendu c'est clair qu'avoir une comparaison entre une berlinette v8, une B12 ( c'est vrai que j'ai halluciné quand j'ai vu que la BB était à peine plus grosse qu'une 308) et une Testa / 512 TR çà peut ouvrir une discussion sympa! et générer de belles photos... 😄 Corvette est la seule marque de l'époque qui se lâchait un peu. Fini les belles années 60/75 aux US, les dessinateurs étaient sclérosés. Mon rêve de faire un essai de BB, de la mettre à coté de la 328, de faire des comparatifs 3X8, BB, Testa..... Les belles années 😍 Peu être faire une demande ici pour une BB, moi la 328 et @Mika 348 sa belle TR par exemple. 👌 A voir car sa me trotte depuis un moment. il y a 21 minutes, Giuliano a dit : ça vaut bien mon like du jour 😍 Elle à beaucoup de WW celle-ci hehe😁 Merci 😄 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pm993 113 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2023 Il y a 11 heures, Nanthiat a dit : Je commence le traitement de mes photos des vacances avec ma 512 🤩 Indémodable super 🤩, merci pour ces photos 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2023 Merci @pm993 il n'est pas difficile de faire de belles photos avec une telle auto 🤗 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2023 La suite: 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2023 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sttuf 302 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2023 Pffffffouyaya 🥵 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2023 Merci beaucoup pour ces superbes photos 👍 J'adore celles sur le pont Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2023 il y a 5 minutes, sttuf a dit : Pffffffouyaya 🥵 Yaditkoua?😅😁😁 il y a 5 minutes, Lodein a dit : Merci beaucoup pour ces superbes photos 👍 J'adore celles sur le pont Lodein Pont de la Treyne, bien connu par chez moi. Pas toujours facile d’être seul😬 là je me suis retrouvé avec un bus pas du tout content collé au cul de la 512 🤬🤬 Mais bon.. Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites