Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2024 Magnifique... Je suppose que tu arrives à réduire le temps passé maintenant que tu connais tous ses recoins par cœur... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2024 il y a 12 minutes, Toscano a dit : Magnifique... Je suppose que tu arrives à réduire le temps passé maintenant que tu connais tous ses recoins par cœur... Merki 😉 il y a 12 minutes, Toscano a dit : Magnifique... Je suppose que tu arrives à réduire le temps passé maintenant que tu connais tous ses recoins par cœur... Oui, il faut une bonne brosse à poil longue pour bien aider et gagner du temps. J’ai connecté mon Karcher sur l’eau chaude, ça aide pas mal 👍 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aile-X 51 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2024 Très belle quand elle est toute pimpante.😍 Mais encore plus désirable toute cra-cra sous la pluie 🤩😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2024 il y a 2 minutes, Aile-X a dit : Très belle quand elle est toute pimpante.😍 Mais encore plus désirable toute cra-cra sous la pluie 🤩😉 😁😁 Une chose est sure, une 512 est top tout temps ☺️ Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2024 Cadeau d’un poto pour mettre sur ma depanneuse, il est kouillon 😁😂 2 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pm993 113 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2024 Excellent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2024 4 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sceint 71 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2024 Le 18/01/2024 à 19:03, Nanthiat a dit : Merki 😉 Oui, il faut une bonne brosse à poil longue pour bien aider et gagner du temps. J’ai connecté mon Karcher sur l’eau chaude, ça aide pas mal 👍 Gaffe à la température de l’eau chaude, si tu as un Karcher grand public ce n’est pas prévu. Les joints internes et la gestion de la pression n’apprécient pas vraiment. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2024 il y a 5 minutes, sceint a dit : Gaffe à la température de l’eau chaude, si tu as un Karcher grand public ce n’est pas prévu. Les joints internes et la gestion de la pression n’apprécient pas vraiment. C’est un thermique pro 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2024 Hier soir j’ai sortie la 458, elle devient jalouse de la 512 😅😂 2 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2024 il y a 45 minutes, Nanthiat a dit : Hier soir j’ai sortie la 458, elle devient jalouse de la 512 😅😂 Quel déchirement 🤪 choisir c est renoncer 🤣. En tous cas elle sont splendides Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2024 Heureux homme ! 😂 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2024 il y a 17 minutes, grafabe a dit : Quel déchirement 🤪 choisir c est renoncer 🤣. En tous cas elle sont splendides Merci 😉 il y a 5 minutes, Jean66 a dit : Heureux homme ! 😂 😁😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sttuf 302 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2024 On avait presque oublié que tu avais une 458 avec tout çà 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2024 1er jet 😊 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2024 La carrière est top pour les prises 🤩 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2024 Celle que ma femme préfère... Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kung-fu Panda 125 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2024 il y a 18 minutes, Nanthiat a dit : La carrière est top pour les prises 🤩 Top les photos petit canard ! A garder au chaud pour le prochain calendrier Ferrarista ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sttuf 302 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2024 C'est magnifique 🤩 Ta femme a raison la 512 fait vraiment bestiale sur la photo... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2024 Et maintenant, tu vas pourrir l'intérieur avec tes conneries 😂 1 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2024 Merci à vous tous, bon pas le Jean qui dit que des konneries 😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2024 il y a 46 minutes, Nanthiat a dit : Merci à vous tous, bon pas le Jean qui dit que des konneries 😂 😂 Bonne idée la carrière pour le calendrier 🤩 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2024 Superbes photos, merci pour le partage Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2024 Le 14/01/2024 à 11:08, Nanthiat a dit : La TR roule tous les jours, temps pourri, gel, pluie… Tu as bien raison d'en profiter un maximum, mais fais gaffe quand même sous la pluie et plus encore sur le gras mouillé, la 512Tr avec son couple de camion et l'absence de béquilles électronique peut générer très vite une dérobade du train arrière... 😉 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2024 il y a une heure, dragon1964 a dit : Tu as bien raison d'en profiter un maximum, mais fais gaffe quand même sous la pluie et plus encore sur le gras mouillé, la 512Tr avec son couple de camion et l'absence de béquilles électronique peut générer très vite une dérobade du train arrière... 😉 oh que oui . avec le couple , sur le gras , rien qu'en lachant l'embrayage un peu brutalement en 1ere , et sans accelerer du tout , ça patine deja sur le ralenti. le moteur central arriere , ça pardonne peu les exces d'optimisme sur le mouillé et le gras , et quand elle part , c'est 1500 kgs qui partent . attention aussi à la reprise de grip du train arriere en sortie de glissade , ça peut etre chaud... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites