Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2024 il y a 4 minutes, Ruvo a dit : Passe la Corvette aussi T’as pas du carbone sur le feu toua?? 😅😁😁😁😜 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2024 il y a 1 minute, Nanthiat a dit : Moi non plus 😅 😂😂 @Franck balance des likes 🤪😆 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2024 il y a 2 minutes, Nanthiat a dit : T’as pas du carbone sur le feu toua?? 😅😁😁😁😜 Tu as vu l'heure ? Camomille pas trop corsée et dodo avec mon pyjama en pilou. rosso corsa. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2024 Dans la foulée ne devrais tu pas demander le passeport FIVA de oldtimer , je l'ai fait pour la mienne dans l'espoir de pouvoir rouler dans les zones restrictives à la pollution Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2024 Il y a 1 heure, bernwizard a dit : Dans la foulée ne devrais tu pas demander le passeport FIVA de oldtimer , je l'ai fait pour la mienne dans l'espoir de pouvoir rouler dans les zones restrictives à la pollution J’ai une carte grise collection Bernard donc pas de soucis 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2024 il y a 1 minute, Nanthiat a dit : J’ai une carte grise collection Bernard donc pas de soucis 😉 T as demandé pour toi aussi , tes papiers de collection ? 😂 comme t es vintage 😂 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2024 il y a 9 minutes, Lacouelle a dit : T as demandé pour toi aussi , tes papiers de collection ? 😂 comme t es vintage 😂 😱😱😱 ho l’enfoiré que tu es 😡 C’est pas moi qui roule en V12 de vieux non mais 😁😜😜 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2024 il y a 25 minutes, Nanthiat a dit : J’ai une carte grise collection Bernard donc pas de soucis 😉 ok super Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2024 il y a 1 minute, bernwizard a dit : ok super Avec ces satanées ZFE bien obligé, même si ça recule. Au plaisir Bernard avec ta belle TR 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2024 Normalement le 4 mai serai de retour des Caraïbes le 1er mai pour fêter le travail 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2024 il y a 2 minutes, bernwizard a dit : Normalement le 4 mai serai de retour des Caraïbes le 1er mai pour fêter le travail 🤣 😁😁😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2024 Plus que deux jours pour retrouver ma belle 🙏 Bon la météo dans le Lot est toujours aussi ensoleillé 😡🤬 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2024 Je vais peu être me faire un p’tit plaisir, descendre chez Modena essayer une 812 🥰🤭 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2024 il y a une heure, Nanthiat a dit : Je vais peu être me faire un p’tit plaisir, descendre chez Modena essayer une 812 🥰🤭 Une bagnole de vieux 😂 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 203 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2024 il y a une heure, Nanthiat a dit : Je vais peu être me faire un p’tit plaisir, descendre chez Modena essayer une 812 🥰🤭 "Petit plaisir" ??! Monsieur manie allègrement l’euphémisme, à ce que je vois 😅 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2024 il y a une heure, Lacouelle a dit : Une bagnole de vieux 😂 Mouarfff, comment il se venge le Yann 😁😂😂 il y a une heure, Laurent 34 a dit : "Petit plaisir" ??! Monsieur manie allègrement l’euphémisme, à ce que je vois 😅 mais nan, légèrement, juste un peu 😅😜 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2024 Hop 🥰 2 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2024 il y a 2 minutes, Nanthiat a dit : Hop 🥰 Tres joli le mur en bois… mais sinon ?! L essai de la 812 !!!??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2024 il y a 1 minute, grafabe a dit : Tres joli le mur en bois… mais sinon ?! L essai de la 812 !!!??? Ce n’est pas le mur en bois que je montre mais mon Classiche bien exposé à côté de ma TR 😁 L’essai de la 812 c’est pour plus tard, je viens juste d’arriver 😅 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2024 Il y a 5 heures, Nanthiat a dit : Ce n’est pas le mur en bois que je montre mais mon Classiche bien exposé à côté de ma TR 😁 L’essai de la 812 c’est pour plus tard, je viens juste d’arriver 😅 C est bien Dommage car ton mur en bois est très bien réalisé. C est toi qui l a fait ? Bravo🤣🤪🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2024 Joyeuses Pâques les copaings ☺️ Penses à vos femmes 😎 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2024 Il y a 18 heures, Nanthiat a dit : Hop 🥰 Manque un p’tit tapis devant 😄 … le tout est bien orienté vers Maranello 😁 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2024 Il y a 21 heures, Nanthiat a dit : Hop 🥰 ce n'est pas très bien centré mais ça donne bien 🤭 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2024 😉 tu t'est trompé de date @Nanthiat a pasques ce n'est pas des fleurs qu'il faut acheter ,c'est des chocolats Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 203 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2024 Il y a 3 heures, Calif38 a dit : Manque un p’tit tapis devant 😄 … le tout est bien orienté vers Maranello 😁 @Calif38 "Nanthiat ouakbar"... mouais ça sonne pas mal 😅 Méfiance quand même hein: à son âge, pas dit qu'une fois à genoux sur le tapis, il arrive à se relever 😁 2 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites