Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2024 il y a 26 minutes, Laurent 34 a dit : AH !!! Je me doutais bien que tu étais un homme soumis... c'est donc à ça que ressemble un canard laquais 😁 😂😂😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pm993 113 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2024 Il y a 13 heures, Nanthiat a dit : Super ça fait rêver, je suis toujours jaloux 😍 de ce magnifique garage. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2024 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 204 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2024 Il y a 3 heures, Nanthiat a dit : C'est quoi l'intérêt de prendre ta belle en photo à côté d'un camion poubelle ?! 😁 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2024 Il y a 3 heures, Laurent 34 a dit : C'est quoi l'intérêt de prendre ta belle en photo à côté d'un camion poubelle ?! 😁 😁😁 faire parler les kouillons justement 😂😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 204 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2024 il y a une heure, Nanthiat a dit : 😁😁 faire parler les kouillons justement 😂😂 😁 Bon ok, on n'a plus qu'à attendre qu'il y en ait un qui se présente alors 🤐 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2024 C’est la saison des asperges dans le Lot 😎🤓 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 234 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2024 En 512 tu les paies le même prix qu'en Zoe😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 204 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2024 il y a une heure, Nanthiat a dit : C’est la saison des asperges dans le Lot 😎🤓 Dis-donc, il est sympa le gars, il te file même un torchon avec pour que tu ne salisses pas ton habitacle ! Edit: ah pardon, je viens de voir qu'en fait, c'est une chemise... 😬 😁🤭 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2024 Il y a 2 heures, AR69 a dit : En 512 tu les paies le même prix qu'en Zoe😄 😁😁 C’est ça et c’est plus sympa 😎 En plus obligé de faire 1h00 de route aller et retour, là grosse excuse. Ma chérie tu veux des bonnes asperges? Ou? Cool, je suis là dans 1h30😅😁 il y a une heure, Laurent 34 a dit : Dis-donc, il est sympa le gars, il te file même un torchon avec pour que tu ne salisses pas ton habitacle ! Edit: ah pardon, je viens de voir qu'en fait, c'est une chemise... 😬 😁🤭 Ma belle chemise te dit: …… 🤭😂 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 204 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2024 il y a une heure, Nanthiat a dit : Ma belle chemise te dit: …… 🤭😂 Ah ça, ça m'étonnerait: en général, elle se tient à carreau 😅😉 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2024 Installation d’une p’tit cadeau que j’ai fait à mon garage, ça fait beau 😅🥰 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 204 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2024 il y a une heure, Nanthiat a dit : Installation d’une p’tit cadeau que j’ai fait à mon garage, ça fait beau 😅🥰 Attention Pierre, si tu mets une boule à facettes en plus des LED, tu as @Lg-360 qui va débarquer chez toi avec la sono 😅 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2024 il y a 54 minutes, Laurent 34 a dit : Attention Pierre, si tu mets une boule à facettes en plus des LED, tu as @Lg-360 qui va débarquer chez toi avec la sono 😅 La sono y est déjà 😎 Hop fini, ma femme est folle 😅😂 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2024 superbe @Nanthiat j'adore ton garage 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2024 Très sympa ce néon rouge, mais les Porsche et américaines ne sont pas jalouses !!! Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2024 Il y a 4 heures, joel a dit : superbe @Nanthiat j'adore ton garage 🤩 Merki Joël 😉 Il y a 3 heures, Lodein a dit : Très sympa ce néon rouge, mais les Porsche et américaines ne sont pas jalouses !!! Lodein Du tout, ça fait boîte de nuit 😎 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2024 Ce soir c’est 512, 3000kms fait ensemble déjà, que du bonheur 🥰 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2024 Ce matin lavage en règle!! Que c’est long une 512 à faire 😬 😅 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pm993 113 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2024 il y a 2 minutes, Nanthiat a dit : Ce matin lavage en règle!! Que c’est long une 512 à faire 😬 😅 😍😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 677 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2024 il y a 7 minutes, Nanthiat a dit : Ce matin lavage en règle!! Que c’est long une 512 à faire 😬 😅 Splendide! Même les pneus brillent!! 👌 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2024 il y a 6 minutes, pm993 a dit : 😍😍 Merki 😉 il y a 1 minute, Romano456 a dit : Splendide! Même les pneus brillent!! 👌 Je ne supporte pas une auto propre avec des pneus sales, un bon dressing des pneus est important 😍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 677 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2024 il y a 2 minutes, Nanthiat a dit : Merki 😉 Je ne supporte pas une auto propre avec des pneus sales, un bon dressing des pneus est important 😍 👍👏 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2024 Après la 512, on passe à sa voisine de parking 😁 Propre🥰 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 204 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2024 Ah mais je n'avais pas vu ça, énorme 😅👍 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites