Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2023 il y a une heure, sttuf a dit : Bonne nouvelle! on veut un kilomètre de photos en vertical sur ce topic 😄 et les impressions détaillées bien sur. 😎 La 512 TR c'est vraiment un des mythes de la marque. 🤣 Me demande si je ne vais pas faire payer les photos 😅😆 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2023 Rien que pour le plaisir des yeux 🤩 Elle va z'être mienne 🥰 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2023 Bravo Pierre tu vas te régaler. 👌👍👍👍👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2023 il y a 5 minutes, Mika 348 a dit : Bravo Pierre tu vas te régaler. 👌👍👍👍👍 C'est à cause toi 😈👿😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2023 il y a 1 minute, Nanthiat a dit : C'est à cause toi 😈👿😉 Je vais m’acheter une F12 tdf puis une F40 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2023 il y a 1 minute, Mika 348 a dit : Je vais m’acheter une F12 tdf puis une F40 😂 🤣😆 t'es kong!!! Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2023 il y a 2 minutes, Nanthiat a dit : C'est à cause toi 😈👿😉 Tu la regretteras pas. 👍 ce 12 à plat et cette ligne 😍 Et au pire tu pourras toujours faire la bascule vers une f12 ou autre 458 si ça te chante au vu de la côte des 512Tr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kung-fu Panda 125 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2023 il y a 35 minutes, Nanthiat a dit : Rien que pour le plaisir des yeux 🤩 Elle va z'être mienne 🥰 Très belle auto @Nanthiat ! Félicitations ! Le gabarit de l’auto doit être bien différent de la 328. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2023 à l’instant, Kung-fu Panda a dit : Très belle auto @Nanthiat ! Félicitations ! Le gabarit de l’auto doit être bien différent de la 328. C'est sur c'est large, surtout derrière mais pas plus que la 458, faut juste panser que l'arrière est plus large. Durant l'essai, franchement c'est plus facile que la 328, c'est une GT, espace, confort et couple de malade. 😉 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kung-fu Panda 125 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2023 il y a 1 minute, Nanthiat a dit : C'est sur c'est large, surtout derrière mais pas plus que la 458, faut juste panser que l'arrière est plus large. Durant l'essai, franchement c'est plus facile que la 328, c'est une GT, espace, confort et couple de malade. 😉 Le bonheur de conduire un V12 😎 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2023 à l’instant, Kung-fu Panda a dit : Le bonheur de conduire un V12 😎 Oui, que je ne connais pas encore bien 😋 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2023 Moi ça, ben je m'en suis pas encore revenu, mazette!! quand tu ouvre la porte et que tu vois ça!!! c'est pornographique cette porte 😮🥰😄 1 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sttuf 302 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2023 ❤️❤️❤️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2023 Il y a 1 heure, Nanthiat a dit : Moi ça, ben je m'en suis pas encore revenu, mazette!! quand tu ouvre la porte et que tu vois ça!!! c'est pornographique cette porte 😮🥰😄 J'avais fait la même photo avec la 355, je confirme🤩😅 1 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2023 il y a 9 minutes, Jean66 a dit : J'avais fait la même photo avec la 355, je confirme🤩😅 Tu sais faire des photos touaaa? J’ai appris une chose ce soir 😂😂😂 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2023 je savais pas qu'ils avaient encore des neuves en stock 😁 on est pas loin il faudrait que je passes te voir !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2023 il y a 27 minutes, sompe a dit : je savais pas qu'ils avaient encore des neuves en stock 😁 on est pas loin il faudrait que je passes te voir !! 😁😁 tu veux me montrer ta 7 😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2023 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2023 il y a une heure, Nanthiat a dit : 😁😁 tu veux me montrer ta 7 😁 surtout pas je la cache j'ai pas envie de me faire lyncher sur ce forum !!!!!🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pm993 113 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2023 Il faut que tu fasses attention si jamais tu sautes de la 458 à la 512. Entre la tenue de route et le freinage, le canard il faut qu'il freine avec les ses pieds 🤣 ou ses ailes ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2023 il y a 10 minutes, sompe a dit : surtout pas je la cache j'ai pas envie de me faire lyncher sur ce forum !!!!!🤣 Meuhhhh non, c'est beau une 7 😁 il y a 2 minutes, pm993 a dit : Il faut que tu fasses attention si jamais tu sautes de la 458 à la 512. Entre la tenue de route et le freinage, le canard il faut qu'il freine avec les ses pieds 🤣 ou ses ailes ! 😄😄 T'inquiètes, j'ai une certaine habitude des grands écarts, imagines: un jour je sors la 458 et le lendemain on va se promener avec la mumu et là tu te dis que le freinage à vraiment fait un grand pas 🤣 tu apprends vite ce que veut dire: "anticipation" 😅😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2023 Il y a 23 heures, Nanthiat a dit : Tu sais faire des photos touaaa? J’ai appris une chose ce soir 😂😂😂 😝 2 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2023 il y a 5 minutes, Jean66 a dit : 😝 Houaaaa jaune 😍😍😍😍😍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2023 il y a 1 minute, Nanthiat a dit : Houaaaa jaune 😍😍😍😍😍 Bein oui avant j'avais que des poussins 😉 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2023 Bon, bon........ Les choses s'organisent, tout est au chausse pied mais ça devrait le faire........ Je récupère la 328 de chez @ScuderiaCH jeudi, j'attends l'expertise pour l'assurance, là c'est chaud!!, que mes merdes au taf se calment et que je puisse me libérer UNE journée, qu'on me laisse tranquille 😡....... Mes 3 potos de toujours vont venir de la Corrèze, peu être un collègue de Toulouse et @Jean66 si tu es par là ce sera avec plaisir....... RDV 11h30 chez Modena. Resto ....... Rosé...... Et on repars pour le Var......... ENFIN 🥳👌🤗 Bref, faut que toutes les planètes s'alignent et c'est pas gagné 😂 2 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites