Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2023 Et voilà elle est dans le Lot, dur de repartir demain et de laisser 😢 3 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2023 Bonne nuit à tous 😎 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2023 Magnifique cette 512, félicitations!!! Quelle délivrance ce doit être après ces 9 mois! Tu nous feras un petit comparatif entre 328 et 512? ☺️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2023 Il y a 1 heure, Nanthiat a dit : Bonne nuit à tous 😎 Bonne nuit pitit canard 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kung-fu Panda 125 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2023 Il y a 5 heures, Nanthiat a dit : Bon ben voilà, journée mémorable organisée d’une main de maître par Antony et Modena Sport.. Mes potos on même pu essayer des 296 👌🎉🎊 même pour eux qui ne connaissent pas du tout la marque on eu cette agréable surprise 🙏 Jena en a fait une, il s’est pris un gendarme coucher en regardant sans doute une gonzesse 😂😂😂😂 Lui dit que ce n’est pas vrai mais mon yeux… Petit pierre, n’est à cette heure ci, toujours par sorti de maman 🤪🤪 Mon fils est à bout de force avant l’heure😂😂 Ici il fait encore 30 degrés😬 Par contre la 512 TR est une très agréable GT, bourré de couple, un son diabolique, confort etc etc, franchement elle est de 92, elle devait vraiment enterrer tout ce qui roulait à l’époque car même aujourd’hui elle n’a vraiment pas à rougir!!! C’est un pur bonheur cette caisse 😍😍😍😍😍😍😍 Félicitations @Nanthiat ! Cette 512 TR est magnifique ! Profite bien ! Au plaisir de te recroiser à son volant 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2023 Content pour toi @Nanthiat la fin d'un cauchemar , le début d'une belle histoire 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2023 Félicitations Pierre (pour les deux événements 😉 ). Je suis très heureux pour toi. Profite bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2023 Il y a 5 heures, Romano456 a dit : Magnifique cette 512, félicitations!!! Quelle délivrance ce doit être après ces 9 mois! Tu nous feras un petit comparatif entre 328 et 512? ☺️ Rien à voir Romain, même delta entre une 458 et F12. l’une est un jouet se place partout, l’autre est une GT confortable, une allonge de malade, ce V12 🥰🥰 Franchement comme j’ai dit plus haut, même aujourd’hui elle n’a pas à rougir. Bien sur finition des années 90 mais rien de catastrophique, quand tu commence à envoyer les gaz sur petites routes là il faut être pilote alors que la 328 est facile à côté. Direction plus légère sur la TR que sur la 328 en conduite, par contre a l’arrêt, la vache c’est du lourd la 512😬 il faut des bras alors que le 328 est un peu plus légère. Mais bon, c’est quelque chose une TR!!! 1 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2023 Il y a 4 heures, Nicolas21 a dit : Bonne nuit pitit canard 🙂 il y a une heure, Kung-fu Panda a dit : Félicitations @Nanthiat ! Cette 512 TR est magnifique ! Profite bien ! Au plaisir de te recroiser à son volant 😉 il y a une heure, bernard a dit : Content pour toi @Nanthiat la fin d'un cauchemar , le début d'une belle histoire 😉 il y a 1 minute, Jérôme46 a dit : Félicitations Pierre (pour les deux événements 😉 ). Je suis très heureux pour toi. Profite bien Merci pour vos messages, très gentil. La nuit a été courte 😅 le petit Pierre lui est t’es bien dans sa maman et toujours pas la bonne nouvelle 😂😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2023 il y a 5 minutes, Nanthiat a dit : Merci pour vos messages, très gentil. La nuit a été courte 😅 le petit Pierre lui est t’es bien dans sa maman et toujours pas la bonne nouvelle 😂😂 Il est bien …au frais 😬 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2023 Top. Félicitations ! Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2023 Ça y est je suis grand père depuis 15 mn 🎉🎊🍾 non de Dieu dur dur les émotions cumulées 😱 6 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2023 il y a 4 minutes, Nanthiat a dit : Ça y est je suis grand père depuis 15 mn 🎉🎊🍾 non de Dieu dur dur les émotions cumulées 😱 BRAVO !!! Félicitations !!! J’espère que la maman et le petit fils se portent bien. Que d’émotions cette semaine… Profite de ces moments uniques ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2023 il y a 3 minutes, Nanthiat a dit : Ça y est je suis grand père depuis 15 mn 🎉🎊🍾 non de Dieu dur dur les émotions cumulées 😱 félicitations @Nanthiat attention quand même à l'infarctus du milocard 😉 avec tant d'émotions à la fois , tu dois maintenant apprendre à te ménager en tant que jeune grand père 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2023 il y a 4 minutes, Nanthiat a dit : Ça y est je suis grand père depuis 15 mn 🎉🎊🍾 non de Dieu dur dur les émotions cumulées 😱 Quelle semaine !! Après tant d’attente ; félicitations au « Papy Pierrari « 😄, Bienvenue au petit, félicitations aux parents et bcp de bonheur grands et petits Magnifique TR ds son rouge immaculé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greenfairy 36 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2023 il y a 7 minutes, Nanthiat a dit : Ça y est je suis grand père depuis 15 mn 🎉🎊🍾 non de Dieu dur dur les émotions cumulées 😱 J’en étais sûr…ça finit toujours par sortir…😂 Une nouvelle aventure commence, profite 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2023 bravo à tous mais surtout a la maman et au bebe ! faut en vouloir avec cette meteo oser mettre le nez dehors 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edge1 18 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2023 Beau dénouement 💗 Tu profitera pleinement plus tard 👍 l'ennemi historique depuis plus de 2 décennies avait sorti la diablo, plus performante mais moins GT...un 12 cylindre reste un monument même si aujourd'hui avec des 6 et 8 les performances sont meilleures. Bon repos aussi pour te remettre des émotions 🙃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2023 super reportage @Nanthiat encore toutes mes félicitations pour l'achat et surtout l'attente de ta 512TR ,et félicitations aux parents du petit Pierre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2023 Bravo Pierre ! Félicitations pour ces deux beaux événements ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2023 Merci les copaings 🥰 Allez les dernières photos du matin avant de repartir, pas facile de la laisser quand même 😩😎 1 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sttuf 302 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2023 😍😍😍 Elle est sublime! Tu vas t'en souvenir de ce début de semaine je crois.... après tant d'attente c'est un véritable festival d'émotions en tout cas tous les sourires sur les photos font plaisir à voir l'ambiance çà a du etre quelque chose. savoure tout çà c'est super. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2023 Félicitations 👍🍾 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pm993 113 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2023 Merci pour ces photos elles sont superbes, j'ai une préférence pour la dernière! Et félicitations pour la 512 et le petit fiston qui ne va pas tarder à venir. Ça valait le coup d'attendre !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 233 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2023 (modifié) Magnifique cette 512👍je garde de grands souvenirs de celle de mon père qie j'avais ramenée de Maranello après que Toni ai posé un Tubi, passage par les tunnels du Lautaret, quelle musique. profite bien et de ton petit fils aussi 😀 Modifié le 23 août 2023 par AR69 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites