Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2023 Il y a 2 heures, Laurent 34 a dit : @Nanthiat Je comprends, les goûts et les couleurs... mais il y a anglaise et anglaise... de la même manière que toutes les italiennes ne se valent pas ☺️ La F-Type par exemple, que je connais bien, est réputée super fiable, mais c'est vrai qu'elles ne sont pas toutes dans le même cas ! Surtout les anciennes... J’adore la F-Type, la seule, si les vieilles Aston 👍 Mais bon je reste US/Allemande/féfé 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2023 il y a 11 minutes, Nanthiat a dit : J’adore la F-Type, la seule Ah c'est pas sans raison je pense: comme la mienne est rouge, les gens me demandent parfois si c'est une Ferrari... c'est peut-être pour ça qu'elle gagne tes faveurs ☺️ Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2023 Ce matin deux heures de routes Lot/corrèze, personne, là TR adore ces routes sinueuses ☺️ 5 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2023 Superbe... Par contre on t'a jamais dit qu'en France on roulait à droite? 😜 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2023 il y a 36 minutes, Toscano a dit : Superbe... Par contre on t'a jamais dit qu'en France on roulait à droite? 😜 Ah mince, j’ai zappé 🤭 😂😂😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2023 En tout cas, un pur régal, les Michelin sont top sur routes grasses. Assez étonné de l’équilibre général sur routes dégradées et humides. Bon après il faut juste se méfier de l’énorme couple en sortie de virage. Mais elle est bien assise sur la route, c’est vraiment un avion. Ici le temps est pourri ce qui prouve qu’une ancienne féfé n’est pas en sucre et que de rouler l’hiver n’est pas un soucis 👍 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2023 24 minutes ago, Nanthiat said: Mais elle est bien assise sur la route, c’est vraiment un avion. Et encore, tu n'as pas essayé de 550... je taquine 😉 Très content pour toi. Ta 512 TR est à tomber... Profites-en bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2023 il y a 31 minutes, Toscano a dit : Et encore, tu n'as pas essayé de 550... je taquine 😉 Très content pour toi. Ta 512 TR est à tomber... Profites-en bien. J’aimerais beaucoup essayer une 550 🥰😍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2023 (modifié) 2 minutes ago, Nanthiat said: J’aimerais beaucoup essayer une 550 🥰😍 Et j'aimerais bien essayer une 512 TR mais il y a un paquet de km entre nous... il faudrait que la prochaine sortie Ferrarista soit pile entre le Lot et le Paristan 😅 Modifié le 30 décembre 2023 par Toscano Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2023 il y a 6 minutes, Toscano a dit : Et j'aimerais bien essayer une 512 TR mais il y a un paquet de km entre nous... il faudrait que la prochaine sortie Ferrarista soit pile entre le Lot et le Paristan 😅 😅😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2023 il y a une heure, Nanthiat a dit : En tout cas, un pur régal, les Michelin sont top sur routes grasses. Assez étonné de l’équilibre général sur routes dégradées et humides. Bon après il faut juste se méfier de l’énorme couple en sortie de virage. Mais elle est bien assise sur la route, c’est vraiment un avion. Ici le temps est pourri ce qui prouve qu’une ancienne féfé n’est pas en sucre et que de rouler l’hiver n’est pas un soucis 👍 plus 1 !! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sttuf 302 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2023 Belle région, belle auto et beau garage! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2023 il y a 38 minutes, sttuf a dit : Belle région, belle auto et beau garage! Merki ☺️ Ici rouler est vraiment top 🥰 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spaton 302 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2024 (modifié) Les photos de ta 512TR et de ta Corvette sont splendides. Je viens d'en mettre une en arrière plan de mon PC. Belle région, belle collection. Profite 😃 Modifié le 1 janvier 2024 par Spaton 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2024 Merci bien, c’est gentil de ta part 😊 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2024 Aujourd’hui p’tit resto de campagne kivabien avec les potos, une TR, un bon resto, la campagne, potos… Que demander de plus…. Si un peu de soleil et moins de boue sur la route 😅😁😂 Sympa ce resto, tu descends à la cave choisir ton vin 👍👌😊 3 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2024 Superbe. Voilà une très belle auto qui vit, comme une belle fleur dont on s'efforce d'entretenir la floraison. Continue! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2024 Notre canard préféré se fait discret ces derniers jours... tout va bien? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stratone 85 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2024 Il y a 2 heures, Toscano a dit : Notre canard préféré se fait discret ces derniers jours... tout va bien? peut être qu'il a fini en magret voir en foie gras pour les fêtes de fin d'année vu le régime citez plus haut 😂😂😂🙄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kung-fu Panda 125 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2024 il y a 1 minute, stratone a dit : peut être qu'il a fini en magret voir en foie gras pour les fêtes de fin d'année vu le régime citez plus haut 😂😂😂🙄 Très peu probable. La vieille viande ça ne donne jamais rien de bon en cuisine 😅 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2024 On va bientôt bouffer du foie de canard si tu continues comme ça 🤣 En tout cas bravo pour le roulage avec ta belle ! même pas peur 😉 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2024 Désolé les potos, je viens de perdre mon poto du sud d’un arrêt cardiaque à 56 ans. Laurent Chiffre Automobile, très connu dans le monde de l’Americaine. Le monde Corvette en France est en deuil et moi je ne sais pas ce que je vais faire sans lui quand je vais retourner dans le sud. On a passé notre temps à s’ houspiller de longue… Quand je vois le nombre d’enfoirés qu’il y a sur terre et qu’un mec aussi bien part comme ça, je trouve cela totalement injuste. Je n’avais jamais perdu un ami si proche, ben ça cogne!!!! La TR roule tous les jours, temps pourri, gel, pluie… Elle, elle va bien. Par contre quand je vais la laver, je vais y passer du temps.. Bon dimanche les potos et faites attention à vous, la vie est bizarre… 2 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2024 Mon lolo avec ma C2 qu’il m’a trouvé il y a bien des années. C’est aussi sa voiture que je ne vendrais jamais…. 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sttuf 302 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2024 Désolé pour ta perte, la vache 56 ans c'est jeune 😞 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2024 Sale… 2 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites